Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar kianou2525 » 11 août 2025, 13:26

TomDeFrance a écrit : 11 août 2025, 13:13 C'est franchement chiant les topics en ce moment

15 minutes que je lis du blabla sans avoir trouvé une info
Va voir la tristesse des forums de nos adversaires…tu apprécieras encore plus la lourdeur de nos forumeurs!
Au moins ce forum vit incroyablement bien.;)

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 11 août 2025, 13:38

Pierrot89000 a écrit : 11 août 2025, 12:31 Il voulait vraiment partir, même pour Krasnodar? Ou il voulait un salaire à la hauteur de ses perfs?
Apparemment il fait un ×4 en allant là bas
Sans compter une éventuelle prime à la signature qui serait forcément confidentielle

On a du lui proposé le même contrat que Sina mais le club ne souhaitait pas aller au delà certainement.

Grosse grosse tristesse pour ma part tant c'était mon joueur favori depuis la montée Furlan

mais faut passer à autre chose malheureusement.
( Pourvu qu'il ne s'adapte pas et qu'il nous le prêeeeeeete !!! 🤪- Désolé j'y arrive pas 😭😂)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 août 2025, 13:54

Pierrot89000 a écrit : 11 août 2025, 12:27 Petite question aux comptables du forum :
Y avait-il moyen de prolonger Perrin avec le top du top des salaires du club, ou c'était vraiment pas possible ? Avec tout ce qu'on a dégraissé en masse salariale, ça aurait pu valoir le coup...
Parce qu'il va vraiment nous manquer j'ai bien l'impression vu le mercato 😢
Aucun club francais n’a pu s’aligner sur Krasnodar, ses primes, et sa fiscalité.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 août 2025, 13:56

Pierrot89000 a écrit : 11 août 2025, 12:31 Il voulait vraiment partir, même pour Krasnodar? Ou il voulait un salaire à la hauteur de ses perfs?
Très bonne question ça... En tout cas un nouveau contrat à la hauteur de ses performances ne lui a pas été proposé. Après serait il resté pour autant..

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 août 2025, 13:58

Ron58 a écrit : 11 août 2025, 13:38
On a du lui proposé le même contrat que Sina mais le club ne souhaitait pas aller au delà certainement.
Non Ron

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 août 2025, 14:05

J’ai lu quelque part qu’un gros salaire pour Perrin aurait probablement mis des tensions dans l’effectif.

En d’autres mots, on pouvait offrir un gracieux salaire à Perrin (inférieur au ce qu’il perçoit chez le champion russe, qui a surpayé pour attirer un joueur Ligue 1) mais on aurait pu l’offrir qu’à Perrin uniquement

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 11 août 2025, 14:30

On aurait pu donner le meilleur salaire de l'effectif à Perrin et Jubal. Et c'est ce qui leur a été proposé. Mais ces salaires (+ pu - 100k) ne sont même pas la moitié ceux qu'ils touchent en Russie. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 11 août 2025, 14:31

Bien sûr que le club ne pouvait pas faire n importe quoi !!! Traoré c était 120k€ / mois . Le club n allait pas sûrement aller au delà . Pratiquement 3M€ / ans avec les charges….
Allez l AJA

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 août 2025, 14:43

jayjay1998 a écrit : 11 août 2025, 12:57 Si Osman fait une bonne saison, y a une paire de forumeurs qui feront profil bas... Ou pas. 😄 Attendons au moins quelques semaines (voire quelques mois) de compétition officielle avant d'émettre des jugements définitifs. Le prêt de Traoré était exceptionnel, on aura rarement l'occasion d'avoir des joueurs tellement au-dessus que leur apport est évident dès le début.
Mais très franchement, je lui souhaite d'exploser avec nous. Moi, ce qui m'intéresse, c'est que l'Aja performe. Je serai ravi d'avoir tord sur lui, crois moi :)
Aujourd'hui ça n'en prend pour l'instant pas le chemin, nous verrons, mais c'est normal, a son âge, il découvre le monde pro, il progressera, c'est certain. Mais a aujourd'hui, pour moi, c'est un joueur de banc, pas un titulaire . Il n'a fait qu'une seule saison pleine ( je crois). C'est juste que comme il a une côte ( surcoter?) sur le marché de dingue, certains croient qu'on a le nouveau mbappe, mais, en vrai, parce que si je donne mon avis je regarde aussi son parcours, pour l'instant, il n'y a pas grand chose a retenir, et encore une fois, il est jeune, c'est normal.
Pour l'instant, je suis plus satisfait de Sierralta, parce qu'il a des points faibles mais aussi des points forts. Ça le fera dans une défense à 5.
Surpris aussi par El ouzzazi, j'étais très dubitatif lors de son recrutement, il m'a paru bien "mur" dans son football, du peu qu'on a vu, comme quoi, je sais aussi le dire.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 août 2025, 14:51

Amiral89 a écrit : 11 août 2025, 14:30 On aurait pu donner le meilleur salaire de l'effectif à Perrin et Jubal. Et c'est ce qui leur a été proposé.
Tu en es sûr ?

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 11 août 2025, 14:54

Scifo89 a écrit : 11 août 2025, 14:51
Amiral89 a écrit : 11 août 2025, 14:30 On aurait pu donner le meilleur salaire de l'effectif à Perrin et Jubal. Et c'est ce qui leur a été proposé.
Tu en es sûr ?
Pourquoi cette question ? Tu penses vraiment que le Club a proposé 2 cacahouètes à Perrin pour le prolonger après la saison qu'il a fait ?

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 11 août 2025, 14:59

Tu en es sûr ?
Toi tu n'a pas l'être de l'être ... Éventuellement dis en un peu plus si tu penses avoir une source fiable

Mais bon pour aller dans ton sens , si le club avait voulu construire autour de Perrin réellement
on peut imaginer qu'ils n'ont pas tout fait pour , surtout les saisons précédentes

Et que Jubal en poisson pilote à Krasnodar à beaucoup joué dans le choix de Perrin

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 11 août 2025, 15:29

darkdavid a écrit : 11 août 2025, 14:43
jayjay1998 a écrit : 11 août 2025, 12:57 Si Osman fait une bonne saison, y a une paire de forumeurs qui feront profil bas... Ou pas. 😄 Attendons au moins quelques semaines (voire quelques mois) de compétition officielle avant d'émettre des jugements définitifs. Le prêt de Traoré était exceptionnel, on aura rarement l'occasion d'avoir des joueurs tellement au-dessus que leur apport est évident dès le début.
Mais très franchement, je lui souhaite d'exploser avec nous. Moi, ce qui m'intéresse, c'est que l'Aja performe. Je serai ravi d'avoir tord sur lui, crois moi :)
Aujourd'hui ça n'en prend pour l'instant pas le chemin, nous verrons, mais c'est normal, a son âge, il découvre le monde pro, il progressera, c'est certain. Mais a aujourd'hui, pour moi, c'est un joueur de banc, pas un titulaire . Il n'a fait qu'une seule saison pleine ( je crois). C'est juste que comme il a une côte ( surcoter?) sur le marché de dingue, certains croient qu'on a le nouveau mbappe, mais, en vrai, parce que si je donne mon avis je regarde aussi son parcours, pour l'instant, il n'y a pas grand chose a retenir, et encore une fois, il est jeune, c'est normal.
Pour l'instant, je suis plus satisfait de Sierralta, parce qu'il a des points faibles mais aussi des points forts. Ça le fera dans une défense à 5.
Surpris aussi par El ouzzazi, j'étais très dubitatif lors de son recrutement, il m'a paru bien "mur" dans son football, du peu qu'on a vu, comme quoi, je sais aussi le dire.
Eh ben voilà ça déjà c'est bien une position avec laquelle je suis pas entièrement d'accord mais nuancée, respectueuse et respectable!

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 11 août 2025, 15:44

Pour moi Osman a du potentiel et peut être la révélation de l AJA enfin je l’espère. A mon avis il peut nous en mettre 6 ou 7 plus si affinités…….
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 11 août 2025, 15:46

c'est beau de rêver pour osman. Pour lui, il est necessaire qu'il aille sur le banc et vite pour calmer la pression qu'il a. Et après il faudra espérer un miracle de pélissier pour le trasnformer

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 août 2025, 15:54

Ron58 a écrit : 11 août 2025, 14:59
Tu en es sûr ?
Toi tu n'a pas l'être de l'être ... Éventuellement dis en un peu plus si tu penses avoir une source fiable

Mais bon pour aller dans ton sens , si le club avait voulu construire autour de Perrin réellement
on peut imaginer qu'ils n'ont pas tout fait pour , surtout les saisons précédentes

Et que Jubal en poisson pilote à Krasnodar à beaucoup joué dans le choix de Perrin
;)
Dernière modification par Scifo89 le 11 août 2025, 15:56, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 août 2025, 15:56

darkdavid a écrit : 11 août 2025, 14:43
Osman va découvrir la Ligue 1, mais il est plus expérimenté que d’autres plus âgé, 7 matchs de Ligue des Champions, 50 matchs de D1 Danoise, 25 aux Pays bas.
et au Feyenoord, pas en D2 comme Maddy.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 août 2025, 16:02

TomDeFrance a écrit : 11 août 2025, 13:13 C'est franchement chiant les topics en ce moment

15 minutes que je lis du blabla sans avoir trouvé une info
normal, y a pas d'info !

Jubal

Messagepar Mat3925 » 11 août 2025, 16:40

Euh, pensez vous que ce site est fiable, svp ? car 40 millions de budget sans avoir acheter un attaquant bizarre....

https://sportune.20minutes.fr/aj-auxerr ... 026-375733

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 11 août 2025, 16:43

Mat3925 a écrit : 11 août 2025, 16:40 Euh, pensez vous que ce site est fiable, svp ? car 40 millions de budget sans avoir acheter un attaquant bizarre....

https://sportune.20minutes.fr/aj-auxerr ... 026-375733
Je vois pas trop le rapport ?