[smention u=118]papy robert[/smention] "Au 31/8, acculé, avec un joueur sur les bras qui te coûte 200.000 / mois pour jouer 10 minutes, les choses pourraient évoluer."
Bournemouth a vendu pour 230M et acheté pour 120M (je sais chiffres Transfermarkt), ils sont en positifs de 100M, le salaire d'HJT c'est une paille. C'est pas comme nous qui nous demandons comment on va boucler le mois lorsqu'on remplit la fiche de paie de Mensah à 60K
[smention u=5281]Fulanesque[/smention] "Bah je sais pas, Casimir, Osman, Onaiwu, Namaso, Rodin, Bair + Recrue + 2 recrue + 3...tu veux qu'on fasse une Chelsea ? Qu'on empile ?"
Et qui nous dit qu'on ne va pas trouver un point de chute à Ado pour une somme même faible, le joueur n'est pas vraiment dans les plans, il a en tête d'après ce que j'ai pu lire sur le forum la Coupe du Monde. Bair, sur un projet prêt en Ecosse ou un championnat moins fort que la L1 avec une bonne prise en charge de salaire, ça peut aussi s'entendre.
[smention u=458]flo[/smention] "A même époque l'an dernier, Danois était là pour faire le nombre aussi."
Et nombreux voyaient / souhaitaient un parcours classique prêt en L2, et on se démerde avec Owusu, Ravé et Dioussé. Personne n'avait tord ni raison. Danois a juste posé ses c******* sur la table et sur le terrain, il a cru en lui et en son potentiel et ça a fait l'une des plus belles réussites de ces dernières années.
La nuance c'est que Danois était le petit jeune du centre qui avait tout à gagner et tout à prendre, quelques belles entrées en L2 mais c'est tout. Bair et Ado ça a déjà plus de bouteille et même si on espère une top saison des deux, c'est pas le même contexte âge/joueur du centre. Après moi je suis peut-être un farfelu car je crois en Bair, et je crois aussi qu'il faut qu'on lui accorde une saison 2. En revanche Ado, il a un certain parcours, 4 ou 5 ans en France ? Des qualités et des limites constatées. Après tu peux aussi me poser la carte jurisprudence Léon et là