Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 août 2025, 17:56

Onaiwu meilleur finisseur que Sinayoko oui mais là ou il péchait c'est dans le repli défensif et niveau conservation de balle et passe c'est très bof aussi. Pas assez complet comparé à un Sinayoko et je pense qu'il a perdu une place en pointe parce que le club se devait d'offrir une chance à Bair la saison dernière après son recrutement.
Bair va se retrouver dans la même situation cette saison qu'Onaiwu la saison dernière. Sauf que Bair ne joue pas sur un côté donc il aura des miettes en pointe à part s'il se reveille.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 août 2025, 17:58

Julien a écrit : 22 août 2025, 17:56
lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:55
Julien a écrit : 22 août 2025, 17:49 Ils sont arrivés en 2023, soit 2 saisons.
Tu oublies la part des anges. :mrgreen:
ça marche avec la tequila aussi?
:gene:
Les Reposados sans doutes.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 août 2025, 18:01

Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui étaient la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
Nan franchement, c'est un régal :taistoi:
Vivement le 1er septembre.
Dernière modification par Alex69 le 22 août 2025, 18:03, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 août 2025, 18:02

Alex69 a écrit : 22 août 2025, 18:01 Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui était la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
J avais dis qu'il allait etre treeeeeeeess long ce mercato

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 22 août 2025, 18:05

Alex69 a écrit : 22 août 2025, 18:01 Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui étaient la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
J'ai hâte pour ma part de voir la frénésie du 31 Aout entre 20h et minuit. Je salive d'un post de Le Milan à ce sujet.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 août 2025, 18:07

lion90 a écrit : 22 août 2025, 18:05
Alex69 a écrit : 22 août 2025, 18:01 Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui étaient la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
J'ai hâte pour ma part de voir la frénésie du 31 Aout entre 20h et minuit. Je salive d'un post de Le Milan à ce sujet.
Pas possible, le mercato fini à 20h cette saison. Ça sera au lit très tôt les loulous! :hehe:

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 août 2025, 18:07

Ok bon ba la j'espère plus rien de ce mercato

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2025, 18:11

lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:58
Les Reposados sans doutes.
voilà, là tu me parles lion

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 22 août 2025, 18:16

Maxfly a écrit : 22 août 2025, 18:11
lion90 a écrit : 22 août 2025, 17:58 Les Reposados sans doutes.
voilà, là tu me parles lion
Tu es le roi du sombrero du Forum Muchacho.

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 22 août 2025, 18:18

Oui il fallait s' y attendre on a eu la chance de pas être pillié l année dernière , de s être maintenu , aujourd'hui on reconstruit , encore une année de transition. ... Il y en aura même sûrement une autre si on se maintient...

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 22 août 2025, 18:20

Bravo au staff s il trouve une porte de sortie lui permettant d exercer son taleny ailleurs et cela sans heurts et en toute transparence avec le joueur.
Ensuite Pelissier avait annonce la couleur depuis longtemps..il veut construitre un effectif solide pour viser plus haut...

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 août 2025, 18:23

Ben_04 a écrit : 22 août 2025, 17:35
dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
Namaso n'est pas un 9...
Et? Ca fait un an qu'on joue sans 9, ca a l'air d'etre le profil que pelissier souhaite devant.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 22 août 2025, 18:25

Julien a écrit : 22 août 2025, 17:49
tequila a écrit : 22 août 2025, 17:47 Onaïwu : 4 ans
Ayé : 5 ans
Ils sont arrivés en 2023, soit 2 saisons.
C'est vrai. Autant pour moi. Quoi que ces deux là importent à ... pas grand monde.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 août 2025, 18:29

cahuete03 a écrit : 22 août 2025, 17:37
dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?
Onaiwu etait utilise ailier, aye a eu des miettes. Le profil a aller chercher devant c'est un ailier createur, ca nous ferait donc devant: namaso bair pour l'axe, osman coulibaly casimir et ladite recrue pour les cotes. En cas de blessure j'imagine assez osman capable de depanner en pointe, ou alors lancer rodin, parce qu'a un moment donne si on ne les lance pas ils ne pourront jamais montrer.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 août 2025, 18:35

Peut on encore vraiment considéré Bair comme une alternative ?

Je ne serais pas étonné que Rodin passe rapidement, ou que pour lui aussi, une porte de sortie soit trouvé

on avait trop de joueurs pas au niveau, ou pas le profil requis.

mais pour autant, ça va recruter.

Et pour recruter de vrais bons joueurs, ces departs sont necessaires.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2025, 18:45

Il faut saluer notre gestion humaine. Pas de loft, les mecs font la prépa, sont intégrés. Ça peut permettre aux Aye, Onaiwu, Joly d'attendre la meilleure opportunité. C'est bien pour des joueurs qui ont rendu de très grands services

Jubal

Messagepar MrMato » 22 août 2025, 18:49

Lolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
On moi aussi cele me chagrine c’est le seul vrai bon attaquant qu’il nous reste
En plus vraiment investi malgré son boycott

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 août 2025, 18:52

Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?
Tu proposes de faire quoi exactement? Le but était d'alléger la masse salariale, si ces départs se confirment ce serait chose faite. On va pas les remplacer un à un pour recréer le même problème. Si le dispositif reste tel qu'il est je ne vois pas où est le problème d'avoir un titulaire un joueur de rotation et un jeune qui vient gratter les minutes pour un seul poste d'avant centre. En revanche si le coach envisage de faire jouer Namaso en second attaquant avec une autre pointe là la question du renfort pourrait se poser mais dans ce cas un autre joueur fera les frais de ce changement dispositif.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 août 2025, 18:53

Pour ceux qui connaissent Rodin, qu'en pensez vous ? Quels sont qualités et défauts ? Peut il etre le remplaçant d'Onaiwu en cas de départ de ce dernier ?

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 22 août 2025, 19:02

dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 18:52
Tu proposes de faire quoi exactement? Le but était d'alléger la masse salariale, si ces départs se confirment ce serait chose faite. On va pas les remplacer un à un pour recréer le même problème. Si le dispositif reste tel qu'il est je ne vois pas où est le problème d'avoir un titulaire un joueur de rotation et un jeune qui vient gratter les minutes pour un seul poste d'avant centre. En revanche si le coach envisage de faire jouer Namaso en second attaquant avec une autre pointe là la question du renfort pourrait se poser mais dans ce cas un autre joueur fera les frais de ce changement dispositif.
Sinayoko était la seule valeur sure . Un renfort est obligatoire que Namaso soit envisagé avant centre ou non . Tu ne peux pas partir qu avec Bair et Rodin.

Concernant Namaso on lui souhaite de réussir mais tu ne peux pas compter que sur lui sans l avoir vu encore jouer sous nos couleurs.