Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Ado Onaiwu sur le départ ?
Onaiwu meilleur finisseur que Sinayoko oui mais là ou il péchait c'est dans le repli défensif et niveau conservation de balle et passe c'est très bof aussi. Pas assez complet comparé à un Sinayoko et je pense qu'il a perdu une place en pointe parce que le club se devait d'offrir une chance à Bair la saison dernière après son recrutement.
Bair va se retrouver dans la même situation cette saison qu'Onaiwu la saison dernière. Sauf que Bair ne joue pas sur un côté donc il aura des miettes en pointe à part s'il se reveille.
Bair va se retrouver dans la même situation cette saison qu'Onaiwu la saison dernière. Sauf que Bair ne joue pas sur un côté donc il aura des miettes en pointe à part s'il se reveille.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui étaient la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
Nan franchement, c'est un régal
Vivement le 1er septembre.
Nan franchement, c'est un régal
Dernière modification par Alex69 le 22 août 2025, 18:03, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
J avais dis qu'il allait etre treeeeeeeess long ce mercatoAlex69 a écrit : 22 août 2025, 18:01 Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui était la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
Nan franchement, c'est un régal![]()
- Gérard Bourgoin
J'ai hâte pour ma part de voir la frénésie du 31 Aout entre 20h et minuit. Je salive d'un post de Le Milan à ce sujet.Alex69 a écrit : 22 août 2025, 18:01 Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui étaient la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
- Andrzej Szarmach
Pas possible, le mercato fini à 20h cette saison. Ça sera au lit très tôt les loulous!lion90 a écrit : 22 août 2025, 18:05J'ai hâte pour ma part de voir la frénésie du 31 Aout entre 20h et minuit. Je salive d'un post de Le Milan à ce sujet.Alex69 a écrit : 22 août 2025, 18:01 Entre ceux qui inventent des dates, ceux qui inventent des postes aux joueurs, ceux qui s'inventent une vie, ceux qui étaient la au moment des discussions entre les protagonistes etc etc
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Oui il fallait s' y attendre on a eu la chance de pas être pillié l année dernière , de s être maintenu , aujourd'hui on reconstruit , encore une année de transition. ... Il y en aura même sûrement une autre si on se maintient...
- Corentin Martins
Bravo au staff s il trouve une porte de sortie lui permettant d exercer son taleny ailleurs et cela sans heurts et en toute transparence avec le joueur.
Ensuite Pelissier avait annonce la couleur depuis longtemps..il veut construitre un effectif solide pour viser plus haut...
Ensuite Pelissier avait annonce la couleur depuis longtemps..il veut construitre un effectif solide pour viser plus haut...
- Fabien Cool
Et? Ca fait un an qu'on joue sans 9, ca a l'air d'etre le profil que pelissier souhaite devant.Ben_04 a écrit : 22 août 2025, 17:35Namaso n'est pas un 9...dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
- Gérard Bourgoin
C'est vrai. Autant pour moi. Quoi que ces deux là importent à ... pas grand monde.
- Fabien Cool
Onaiwu etait utilise ailier, aye a eu des miettes. Le profil a aller chercher devant c'est un ailier createur, ca nous ferait donc devant: namaso bair pour l'axe, osman coulibaly casimir et ladite recrue pour les cotes. En cas de blessure j'imagine assez osman capable de depanner en pointe, ou alors lancer rodin, parce qu'a un moment donne si on ne les lance pas ils ne pourront jamais montrer.cahuete03 a écrit : 22 août 2025, 17:37Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Peut on encore vraiment considéré Bair comme une alternative ?
Je ne serais pas étonné que Rodin passe rapidement, ou que pour lui aussi, une porte de sortie soit trouvé
on avait trop de joueurs pas au niveau, ou pas le profil requis.
mais pour autant, ça va recruter.
Et pour recruter de vrais bons joueurs, ces departs sont necessaires.
Je ne serais pas étonné que Rodin passe rapidement, ou que pour lui aussi, une porte de sortie soit trouvé
on avait trop de joueurs pas au niveau, ou pas le profil requis.
mais pour autant, ça va recruter.
Et pour recruter de vrais bons joueurs, ces departs sont necessaires.
- Djibril Cissé
Il faut saluer notre gestion humaine. Pas de loft, les mecs font la prépa, sont intégrés. Ça peut permettre aux Aye, Onaiwu, Joly d'attendre la meilleure opportunité. C'est bien pour des joueurs qui ont rendu de très grands services
- Jubal
On moi aussi cele me chagrine c’est le seul vrai bon attaquant qu’il nous resteLolo a écrit : 22 août 2025, 16:41 Y a t'il que moi que ca embêté sévère que ce depart. Ado je le trouve bon et investit, effectivement fait qu'il enchaine
En plus vraiment investi malgré son boycott
- Fabien Cool
Tu proposes de faire quoi exactement? Le but était d'alléger la masse salariale, si ces départs se confirment ce serait chose faite. On va pas les remplacer un à un pour recréer le même problème. Si le dispositif reste tel qu'il est je ne vois pas où est le problème d'avoir un titulaire un joueur de rotation et un jeune qui vient gratter les minutes pour un seul poste d'avant centre. En revanche si le coach envisage de faire jouer Namaso en second attaquant avec une autre pointe là la question du renfort pourrait se poser mais dans ce cas un autre joueur fera les frais de ce changement dispositif.cahuete03 a écrit : 22 août 2025, 17:37Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
- Fabien Cool
Pour ceux qui connaissent Rodin, qu'en pensez vous ? Quels sont qualités et défauts ? Peut il etre le remplaçant d'Onaiwu en cas de départ de ce dernier ?
- Djibril Cissé
Sinayoko était la seule valeur sure . Un renfort est obligatoire que Namaso soit envisagé avant centre ou non . Tu ne peux pas partir qu avec Bair et Rodin.dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 18:52Tu proposes de faire quoi exactement? Le but était d'alléger la masse salariale, si ces départs se confirment ce serait chose faite. On va pas les remplacer un à un pour recréer le même problème. Si le dispositif reste tel qu'il est je ne vois pas où est le problème d'avoir un titulaire un joueur de rotation et un jeune qui vient gratter les minutes pour un seul poste d'avant centre. En revanche si le coach envisage de faire jouer Namaso en second attaquant avec une autre pointe là la question du renfort pourrait se poser mais dans ce cas un autre joueur fera les frais de ce changement dispositif.cahuete03 a écrit : 22 août 2025, 17:37Tu veux passer de Sinayoko , Bair , Ayé , Ado à simplement Namaso et Bair en échec et un jeune joueur qui n a rien montré encore au haut niveau?dav1dismvp a écrit : 22 août 2025, 17:32 Si ça se confirme ça voudrait dire qu'avec son départ et celui d'Ayé, Bair resterait en doublure, c'est dommage j'aurais préféré qu'il parte en prêt pour jouer une saison pleine et apprendre même Ligue 2. Je ne nous vois pas recruter un avant centre supplémentaire on déjà pris Namaso en recrue potentiellement plus chère que la moyenne. Avoir Namaso avec Bair et Rodin derrière ça me parait pas forcément déconnant pour un poste.
Concernant Namaso on lui souhaite de réussir mais tu ne peux pas compter que sur lui sans l avoir vu encore jouer sous nos couleurs.