Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 06:38

Maxfly a écrit : 24 août 2025, 01:05
auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 01:00
Maxfly a écrit : 24 août 2025, 00:51 Cette intersaison est très serieusement en train de partir completement en vrille.

panic buy, rumeur contradictoire dans tout les sens, recrutement deja raté qu’il faut corriger, profil non complementaire....

la semaine va etre longue...
J’avoue. Je pensais ce soir poster ici une info importante venant du club, mais les declarations de Pélissier jettent le trouble. Je vais donc m’abstenir car rien n’est moins sûr. Beaucoup d’infos contradictoires dans l’environnement même de l’AJA. La team Zhou ne dit pas la même chose que BM, le DS officieux se tait et le staff creuse ses propres pistes de recrutement.
Je dirais que aujourd’hui, chacun tente de sauver son poste et ce qui peut l’etre.

Le staff, la direction, voient les meme choses que nous.

On ne peut pas continuer avec Sierralta.

Si diomandé confirme son depart, il faudra vraiment reflechir a soit passer a 4 derriere, soit recruter le vrai successeur de Jubal.

et tu prends pas Namaso pour l’associer a Sinayoko, en expliquant ensuite que c’est son successeur.

Et je ne parle pas du MO qui doit signer depuis 1 semaine.
Le MO devrait arriver en début de semaine. À moins qu’il y est eu des retournements de situation.

La semaine va être longue. Mais si elle est bien gérée on vivra une bonne saison … dans le cas contraire …

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 06:42

Maxfly a écrit : 23 août 2025, 22:34 Ça elimine les joueurs qui sont deja sur place ou en region parisienne, donc.

:modo:
Tu sais très bien qu’un MO devrait signer en début de semaine (bon sur CPA). À moins que ces dernières heures tout soient partis en vrille.

Oui je suis d’accord avec toi. Il arrive très tard. Mais les finances du club sont ce qu’elles sont.

Et des joueurs comme Joly, Ado, Maddy s’accrochent à leurs salaires …

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 06:46

Les memes doutes des memes forumeurs a la meme periode la saion derniere..
Et meme apres un bon match dans son ensemble...
La saison derniere devrait pourtant vous emmener a faire preuve de plus d humilite dans vos sois disant expertises...
Pas vraiment supporters...plutot consommateurs

Jubal

Messagepar Tito27 » 24 août 2025, 07:03

Voilà la même agence que sy…
Quand je vous dis que la cellule de recrutement est inexistante et que la personne censée donner les idées des recrutement ou la direction est totalement à la ramasse .
Tout ça ce ne sont que des propositions d agents de joueurs indésirables dans d autres clubs .
Franchement si cela ce fait c est une très grosse perte la saison va être plus compliqué que prévue

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 07:15

Tito27 a écrit : 24 août 2025, 07:03 Voilà la même agence que sy…
Quand je vous dis que la cellule de recrutement est inexistante et que la personne censée donner les idées des recrutement ou la direction est totalement à la ramasse .
Tout ça ce ne sont que des propositions d agents de joueurs indésirables dans d autres clubs .
Franchement si cela ce fait c est une très grosse perte la saison va être plus compliqué que prévue
Après j’ai bon espoir que ça ne se fasse pas car c’est sortie dans la presse 🙃

Jubal

Messagepar Tito27 » 24 août 2025, 07:45

Franchement avec la somme engrangée par les ventes de Perrin syna etc maintenant l AJA ce doit d investir quitte à prendre quelques risques financiers, je pense que le maintien sera largement envisageable alors maintenant faut faire un choix , soit investir quelques millions d euro dans des joueurs capables d assurer l AJA en ligue 1 . Soit penser à combien pourrait couter d argent et de temps une redescente en ligue 2

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 24 août 2025, 07:54

Moi j'aime bien le petit Mara, je pense qu'il conviendrait parfaitement dans notre système, un point de fixation à la Sina, un bon jeu dos au but, il arrive à se retourner facilement, il est technique, mobile, son point faible est la finition où il doit encore progresser, un peu comme SIna l'an passé en fait, mais on peut le développer comme on l'a fait pour Sina, et ce qui est sûr, c'est qu'on aurait un joueur qui connait la L1 et qui a le niveau L1, pas de surprise.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 24 août 2025, 07:55

:hehe: :hehe: :hehe:

C'est n'importe quoi ce topic!! On en vient à lire que Pélissier va jeter l'éponge. :hehe:

Je sais qu'on a perdu hier mais ce n'est pas la peine de vous jeter de la passerelle à Auxerre.

Pour ceux qui sont au pire, respirez, allez faire un tour à pied. Ça permet de lutter contre les idées noires.

On va faire encore 2 recrues (comptons 3 avec le retour de El Azzouzi). On va se maintenir haut la main vu le nombre d'équipe mauvaises qu'il y a cette année en L1.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 août 2025, 08:06

romeo a écrit : 24 août 2025, 07:55 :hehe: :hehe: :hehe:

C'est n'importe quoi ce topic!! On en vient à lire que Pélissier va jeter l'éponge. :hehe:

Je sais qu'on a perdu hier mais ce n'est pas la peine de vous jeter de la passerelle à Auxerre.

Pour ceux qui sont au pire, respirez, allez faire un tour à pied. Ça permet de lutter contre les idées noires.

On va faire encore 2 recrues (comptons 3 avec le retour de El Azzouzi). On va se maintenir haut la main vu le nombre d'équipe mauvaises qu'il y a cette année en L1.
J'ai pas dit qu'il allait jeter l'éponge, j'ai écris que j'espere que la situation ne va pas le conduire à le faire ... Y a une grosse nuance

Pierre Deblock

Messagepar JeanLuc Charles » 24 août 2025, 08:16

Mensah et Casimir, tireurs de CPA ça fait très peur.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 24 août 2025, 08:20

Sinayoko est donc passé, pendant la prépa, du 9 qui ne sait pas jouer 9, qui ne sert à rien etc... à un dieu au profil irremplaçable
Ça va vite le foot :happy1:

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 08:35

Lolo a écrit : 24 août 2025, 08:06

J'ai pas dit qu'il allait jeter l'éponge, j'ai écris que j'espere que la situation ne va pas le conduire à le faire ... Y a une grosse nuance
Er pourquoi te poses tu cette question maintnenant ?
Alors que jusqu a maintenant tout le monde au clun semble tirer dans le meme sens?
La recrue de cette semaine doit te prouver que l on est capable d aller cherchee des joueurs de ce niveau ou traore la saison passee

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 24 août 2025, 08:58

Si Mara vient, faudra faire très attention avant de le lancer dans le bain, et ne pas tirer sur la corde, hey

De toute façon, ça sent la fake news, il ira probablement en Italie, il a été aperçu près du lac de Côme

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 24 août 2025, 09:00

Mais qui est ce milieu offensif qui doit venir la semaine prochaine et dont le secret est si bien gardé que la moitié du forum est au courant?

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 24 août 2025, 09:07

le Zakhan noir a écrit : 24 août 2025, 08:58 Si Mara vient, faudra faire très attention avant de le lancer dans le bain, et ne pas tirer sur la corde, hey

De toute façon, ça sent la fake news, il ira probablement en Italie, il a été aperçu près du lac de Côme
En forme pour un dimanche matin

Pierre Deblock

Messagepar Rabitonaile » 24 août 2025, 09:09

:hehe:
le Zakhan noir a écrit : 24 août 2025, 08:58 Si Mara vient, faudra faire très attention avant de le lancer dans le bain, et ne pas tirer sur la corde, hey

Arriver à placer Charlotte Corday et Sardou dans le même post le dimanche matin est à souligner. Congrats

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 09:14

Mara il est.chaud en ayant entendu qu on etait sur lui...il.parait que mara bout

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 24 août 2025, 09:18

Rabitonaile a écrit : 24 août 2025, 09:09 :hehe:

Arriver à placer Charlotte Corday et Sardou dans le même post le dimanche matin est à souligner. Congrats
Si je ne me trompe pas, il y a même une troisième réf.
Un vrai pot-pourri dans le pot-pourri.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2025, 09:19

Julien a écrit : 24 août 2025, 09:00 Mais qui est ce milieu offensif qui doit venir la semaine prochaine et dont le secret est si bien gardé que la moitié du forum est au courant?
Mais tu noteras que les forumeurs ont la prudence de ne pas dévoiler son nom pour ne pas mettre le club en difficulté !

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 24 août 2025, 09:22

kikinou a écrit : 24 août 2025, 08:35
Lolo a écrit : 24 août 2025, 08:06

Er pourquoi te poses tu cette question maintnenant ?
Alors que jusqu a maintenant tout le monde au clun semble tirer dans le meme sens?
La recrue de cette semaine doit te prouver que l on est capable d aller cherchee des joueurs de ce niveau ou traore la saison passee
Une simple interrogation, ca ne serait pas la 1ere fois que ca arrive.
Sinon, recrue semaine prochaine?