Le MO devrait arriver en début de semaine. À moins qu’il y est eu des retournements de situation.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 01:05Je dirais que aujourd’hui, chacun tente de sauver son poste et ce qui peut l’etre.auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 01:00J’avoue. Je pensais ce soir poster ici une info importante venant du club, mais les declarations de Pélissier jettent le trouble. Je vais donc m’abstenir car rien n’est moins sûr. Beaucoup d’infos contradictoires dans l’environnement même de l’AJA. La team Zhou ne dit pas la même chose que BM, le DS officieux se tait et le staff creuse ses propres pistes de recrutement.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 00:51 Cette intersaison est très serieusement en train de partir completement en vrille.
panic buy, rumeur contradictoire dans tout les sens, recrutement deja raté qu’il faut corriger, profil non complementaire....
la semaine va etre longue...
Le staff, la direction, voient les meme choses que nous.
On ne peut pas continuer avec Sierralta.
Si diomandé confirme son depart, il faudra vraiment reflechir a soit passer a 4 derriere, soit recruter le vrai successeur de Jubal.
et tu prends pas Namaso pour l’associer a Sinayoko, en expliquant ensuite que c’est son successeur.
Et je ne parle pas du MO qui doit signer depuis 1 semaine.
La semaine va être longue. Mais si elle est bien gérée on vivra une bonne saison … dans le cas contraire …