Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Ben non juste une proposition. A aucun moment il y a écrit, ou plutot Pierre Sage a dis, qu’il y a un accord.
L’équipe (dont Emery Taisne) s’acharne sur Auxerre.
L’équipe (dont Emery Taisne) s’acharne sur Auxerre.
Dernière modification par Il Capitano le 24 août 2025, 20:48, modifié 1 fois.
- Jubal
Je suis d'accord et il faut nuancer les propos de Sage. Écrit ne signifie pas signature. Et c'est bien cette griffe manquante qui doit contrarier les lensois.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:42Si l’accord était finalisé, justement,djej a écrit : 24 août 2025, 20:39
C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.
Donc Volte face
le club n’aurait rien eu à dire.
et Sina n’aurait pas joué contre Nice.
Ce que l’on entend depuis vendredi, c’est un accord de principe sur les grandes lignes, mais les details qui doivent etre finalisé.
Soit un contrat est signé, soit il ne l’est pas.
c’est assez simple.
- Jubal
Je ne parle évidemment pas d'un départ maintenant mais à moyen termerimo a écrit : 24 août 2025, 20:42Tout simplement car pelissier ne peut pas décider seul de mettre plusieurs personnes au chômage tour ça car un joueur veut/ peut partir. Ça ce n'est serait pas top pour ses collègues du staff je trouve.Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:36J'ai aucune info là dessus mais je ne vois pas comment ce scénario peut ne pas être vérifié.rimo a écrit : 24 août 2025, 20:33 Son avenir je pense pas car ça veut dire qu'il mettrai également ceux de tout le staff ( et oui faut penser ça, pelissier n'est pas seul) , mais il a dû sûrement insister sur comment devenir ambitieux pour le court/ moyen terme. Et ça passe par là.
Après si on met sur la table énorme revalorisation + place de 9 titu acquise + rôle de leader etc en effet ça peut le faire réfléchir. Parce qu'il sait très bien ce qu'il a en étant à Auxerre : un club où il est en confiance totale, un coach qui l'adore, un président qui l'adore aussi.
Ce serait en tout cas pour moi un énorme coup si on le garde. On nous a bien dit avant le début du mercato que la vente de joueurs n'était pas une nécessité
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Tout le monde trouvait absurde qu'après un accord lasso joue contre Nice, après le match les déclarations de Pélissier laisse entendre que rien n'est fait, le lendemain on apprend que rien n'est totalement signé.
Quelque part tout semble cohérent
Quelque part tout semble cohérent
- Andrzej Szarmach
Pelissier veut que le club devienne de plus en plus compétitif et ambitieux. Et tant mieux d'ailleurs.
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Quelque soit l’issue du feuilleton, je suis un peu inquiet du climat actuel à la tête du club. J’ai comme l’impression que sur ce dossier comme sur d’autres, certains oublient qui est le vrai boss du club. BM est seulement président exécutif de l’AJA. Ce n’est pas son argent. La team Zhou doit reprendre la main
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Je ne pense pas qu'il ait mis en balance son avenir. Par contre, on sait que Pélissier est raisonnablement ambitieux et il se dit sûrement qu'il peut prétendre à une saison intéressante si Sina reste. Et les prémices dee l'association avec Namaso l'encouragent à être insistant auprès de la Direction.Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:30 Autre chose dans l'article de l'Equipe qui confirme ce que je disais hier : Pelissier met un énorme coup de pression à la direction et à Zhou. Là ça n'engage que moi mais ce n'est pas impossible qu'il ait mis son avenir dans la balance
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Mon intervention ne va pas faire avancer le schmilblick, mais si Sina reste, je m’achète son maillot 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Pelissier, defend simplement le coté sportif.rimo a écrit : 24 août 2025, 20:51 Pelissier veut que le club devienne de plus en plus compétitif et ambitieux. Et tant mieux d'ailleurs.
si le club avait une super recrue, "validé par pelissier", comme certains aiment le rappeler.
Sina serait deja lensois.
C’est le premier arbitrage, sportif/finance que va devoir prendre la direction depuis des années
surtout qu’il a été recruté dans ce sens.Fs5869 a écrit : 24 août 2025, 20:58Je ne pense pas qu'il ait mis en balance son avenir. Par contre, on sait que Pélissier est raisonnablement ambitieux et il se dit sûrement qu'il peut prétendre à une saison intéressante si Sina reste. Et les prémices dee l'association avec Namaso l'encouragent à être insistant auprès de la Direction.Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:30 Autre chose dans l'article de l'Equipe qui confirme ce que je disais hier : Pelissier met un énorme coup de pression à la direction et à Zhou. Là ça n'engage que moi mais ce n'est pas impossible qu'il ait mis son avenir dans la balance
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2025, 21:01, modifié 1 fois.
- Jubal
J'espère que ça ne va pas mal finir cette affaire...
La dernière chose qu'il nous faut c'est un joueur que l'on n'a pas prolongé, qui aurait du être vendu et qui finit par être déstabilisé par toutes ces péripéties.
La dernière chose qu'il nous faut c'est un joueur que l'on n'a pas prolongé, qui aurait du être vendu et qui finit par être déstabilisé par toutes ces péripéties.
- Corentin Martins
Tu l'a dit toi même max que faire signer l'équivalent de sinayoko pour le même prix qu'on serait prêt à le vendre était mission impossible, tu peux pas le mettre sur le dos de la cellule de recrutement pour le coupMaxfly a écrit : 24 août 2025, 20:59Pelissier, defend simplement le coté sportif.rimo a écrit : 24 août 2025, 20:51 Pelissier veut que le club devienne de plus en plus compétitif et ambitieux. Et tant mieux d'ailleurs.
si le club avait une super recrue, "validé par pelissier", comme certains aiment le rappeler.
Sina serait deja lensois.
C’est le premier arbitrage, sportif/finance que va devoir prendre la direction depuis des années
- Jubal
Il est instrumentalisé par les journalistes (de l'équipe).
Et il en profite pour jouer un rôle au lieu de se cantonner à ses fonctions de coach.
- Jubal
J'espère qu'on ne va pas se forger une sale réputation dans le milieu avec cette histoire, ça peut faire capoter des transferts ultérieurs.
- Corentin Martins
On ne sait pas.si derriere cela faut aussi capoter l engagement moral sur un recrutement qui serait.la consequence dy depart de lasso....voir un contrat presigne que l on ne pourrait pas honorer financierement...ou qui obligerait zhou a mettre au pot alors qu il ne l avait pas prevu
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Autre intervention qui ne fera pas avancer le débat : j'ai fait le stock de pop-corn.MrUseless a écrit : 24 août 2025, 20:58 Mon intervention ne va pas faire avancer le schmilblick, mais si Sina reste, je m’achète son maillot![]()
Le feuilleton Sinayoko, c'est une vraie telenovella.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Message très inquiétant surtout te connaissant …auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 20:57 Quelque soit l’issue du feuilleton, je suis un peu inquiet du climat actuel à la tête du club. J’ai comme l’impression que sur ce dossier comme sur d’autres, certains oublient qui est le vrai boss du club. BM est seulement président exécutif de l’AJA. Ce n’est pas son argent. La team Zhou doit reprendre la main
J’espère vrmt qu’on va pas revivre le cirque des 10 années de L2.
Et on a tellement de chance d’avoir ce staff … ne gâchez pas tout Messieurs
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.
Désolé mais on passe un peu pour des guignols dans l'affaire.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
vous êtes tous gentils là, mais ce serait en sens inverse, tout le monde insulterait Lens en expliquant que c'est un coup de p....Fs5869 a écrit : 24 août 2025, 20:48Je suis d'accord et il faut nuancer les propos de Sage. Écrit ne signifie pas signature. Et c'est bien cette griffe manquante qui doit contrarier les lensois.Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:42Si l’accord était finalisé, justement,djej a écrit : 24 août 2025, 20:39
C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.
Donc Volte face
le club n’aurait rien eu à dire.
et Sina n’aurait pas joué contre Nice.
Ce que l’on entend depuis vendredi, c’est un accord de principe sur les grandes lignes, mais les details qui doivent etre finalisé.
Soit un contrat est signé, soit il ne l’est pas.
c’est assez simple.
- Gérard Bourgoin
Ou alors pour un club qui garde la tête haute et de tente de garder son meilleur joueur.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.