Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Il Capitano » 24 août 2025, 20:48

Ben non juste une proposition. A aucun moment il y a écrit, ou plutot Pierre Sage a dis, qu’il y a un accord.

L’équipe (dont Emery Taisne) s’acharne sur Auxerre.
Dernière modification par Il Capitano le 24 août 2025, 20:48, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 24 août 2025, 20:48

Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:42
djej a écrit : 24 août 2025, 20:39

C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.
Donc Volte face
Si l’accord était finalisé, justement,

le club n’aurait rien eu à dire.

et Sina n’aurait pas joué contre Nice.

Ce que l’on entend depuis vendredi, c’est un accord de principe sur les grandes lignes, mais les details qui doivent etre finalisé.

Soit un contrat est signé, soit il ne l’est pas.

c’est assez simple.
Je suis d'accord et il faut nuancer les propos de Sage. Écrit ne signifie pas signature. Et c'est bien cette griffe manquante qui doit contrarier les lensois.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 24 août 2025, 20:49

rimo a écrit : 24 août 2025, 20:42
Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:36
rimo a écrit : 24 août 2025, 20:33 Son avenir je pense pas car ça veut dire qu'il mettrai également ceux de tout le staff ( et oui faut penser ça, pelissier n'est pas seul) , mais il a dû sûrement insister sur comment devenir ambitieux pour le court/ moyen terme. Et ça passe par là.
J'ai aucune info là dessus mais je ne vois pas comment ce scénario peut ne pas être vérifié.

Après si on met sur la table énorme revalorisation + place de 9 titu acquise + rôle de leader etc en effet ça peut le faire réfléchir. Parce qu'il sait très bien ce qu'il a en étant à Auxerre : un club où il est en confiance totale, un coach qui l'adore, un président qui l'adore aussi.

Ce serait en tout cas pour moi un énorme coup si on le garde. On nous a bien dit avant le début du mercato que la vente de joueurs n'était pas une nécessité
Tout simplement car pelissier ne peut pas décider seul de mettre plusieurs personnes au chômage tour ça car un joueur veut/ peut partir. Ça ce n'est serait pas top pour ses collègues du staff je trouve.
Je ne parle évidemment pas d'un départ maintenant mais à moyen terme

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Kirua » 24 août 2025, 20:50

Tout le monde trouvait absurde qu'après un accord lasso joue contre Nice, après le match les déclarations de Pélissier laisse entendre que rien n'est fait, le lendemain on apprend que rien n'est totalement signé.

Quelque part tout semble cohérent

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 24 août 2025, 20:51

Pelissier veut que le club devienne de plus en plus compétitif et ambitieux. Et tant mieux d'ailleurs.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Messagepar auxerreman87 » 24 août 2025, 20:57

Quelque soit l’issue du feuilleton, je suis un peu inquiet du climat actuel à la tête du club. J’ai comme l’impression que sur ce dossier comme sur d’autres, certains oublient qui est le vrai boss du club. BM est seulement président exécutif de l’AJA. Ce n’est pas son argent. La team Zhou doit reprendre la main

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 24 août 2025, 20:57

Il se prends pour qui Sage ?

Jubal

Messagepar Fs5869 » 24 août 2025, 20:58

Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:30 Autre chose dans l'article de l'Equipe qui confirme ce que je disais hier : Pelissier met un énorme coup de pression à la direction et à Zhou. Là ça n'engage que moi mais ce n'est pas impossible qu'il ait mis son avenir dans la balance
Je ne pense pas qu'il ait mis en balance son avenir. Par contre, on sait que Pélissier est raisonnablement ambitieux et il se dit sûrement qu'il peut prétendre à une saison intéressante si Sina reste. Et les prémices dee l'association avec Namaso l'encouragent à être insistant auprès de la Direction.

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 24 août 2025, 20:58

Mon intervention ne va pas faire avancer le schmilblick, mais si Sina reste, je m’achète son maillot 😃

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 août 2025, 20:59

rimo a écrit : 24 août 2025, 20:51 Pelissier veut que le club devienne de plus en plus compétitif et ambitieux. Et tant mieux d'ailleurs.
Pelissier, defend simplement le coté sportif.

si le club avait une super recrue, "validé par pelissier", comme certains aiment le rappeler.

Sina serait deja lensois.

C’est le premier arbitrage, sportif/finance que va devoir prendre la direction depuis des années
Fs5869 a écrit : 24 août 2025, 20:58
Guy__Moux a écrit : 24 août 2025, 20:30 Autre chose dans l'article de l'Equipe qui confirme ce que je disais hier : Pelissier met un énorme coup de pression à la direction et à Zhou. Là ça n'engage que moi mais ce n'est pas impossible qu'il ait mis son avenir dans la balance
Je ne pense pas qu'il ait mis en balance son avenir. Par contre, on sait que Pélissier est raisonnablement ambitieux et il se dit sûrement qu'il peut prétendre à une saison intéressante si Sina reste. Et les prémices dee l'association avec Namaso l'encouragent à être insistant auprès de la Direction.
surtout qu’il a été recruté dans ce sens.
Dernière modification par Maxfly le 24 août 2025, 21:01, modifié 1 fois.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 24 août 2025, 21:00

J'espère que ça ne va pas mal finir cette affaire...

La dernière chose qu'il nous faut c'est un joueur que l'on n'a pas prolongé, qui aurait du être vendu et qui finit par être déstabilisé par toutes ces péripéties.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2025, 21:01

Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:59
rimo a écrit : 24 août 2025, 20:51 Pelissier veut que le club devienne de plus en plus compétitif et ambitieux. Et tant mieux d'ailleurs.
Pelissier, defend simplement le coté sportif.

si le club avait une super recrue, "validé par pelissier", comme certains aiment le rappeler.

Sina serait deja lensois.

C’est le premier arbitrage, sportif/finance que va devoir prendre la direction depuis des années
Tu l'a dit toi même max que faire signer l'équivalent de sinayoko pour le même prix qu'on serait prêt à le vendre était mission impossible, tu peux pas le mettre sur le dos de la cellule de recrutement pour le coup :gene:

Jubal

Messagepar Fs5869 » 24 août 2025, 21:01

Walmour a écrit : 24 août 2025, 20:57 Il se prends pour qui Sage ?
Il est instrumentalisé par les journalistes (de l'équipe).
Et il en profite pour jouer un rôle au lieu de se cantonner à ses fonctions de coach.

Jubal

Messagepar Kallberg » 24 août 2025, 21:01

J'espère qu'on ne va pas se forger une sale réputation dans le milieu avec cette histoire, ça peut faire capoter des transferts ultérieurs.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 24 août 2025, 21:01

On ne sait pas.si derriere cela faut aussi capoter l engagement moral sur un recrutement qui serait.la consequence dy depart de lasso....voir un contrat presigne que l on ne pourrait pas honorer financierement...ou qui obligerait zhou a mettre au pot alors qu il ne l avait pas prevu

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 24 août 2025, 21:01

MrUseless a écrit : 24 août 2025, 20:58 Mon intervention ne va pas faire avancer le schmilblick, mais si Sina reste, je m’achète son maillot 😃
Autre intervention qui ne fera pas avancer le débat : j'ai fait le stock de pop-corn.
Le feuilleton Sinayoko, c'est une vraie telenovella.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2025, 21:02

auxerreman87 a écrit : 24 août 2025, 20:57 Quelque soit l’issue du feuilleton, je suis un peu inquiet du climat actuel à la tête du club. J’ai comme l’impression que sur ce dossier comme sur d’autres, certains oublient qui est le vrai boss du club. BM est seulement président exécutif de l’AJA. Ce n’est pas son argent. La team Zhou doit reprendre la main
Message très inquiétant surtout te connaissant …
J’espère vrmt qu’on va pas revivre le cirque des 10 années de L2.

Et on a tellement de chance d’avoir ce staff … ne gâchez pas tout Messieurs 🙏🏼💙🤍

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2025, 21:02

Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.

Désolé mais on passe un peu pour des guignols dans l'affaire.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 24 août 2025, 21:03

Fs5869 a écrit : 24 août 2025, 20:48
Maxfly a écrit : 24 août 2025, 20:42
djej a écrit : 24 août 2025, 20:39

C'est pas ce que dit Pierre Sage, de plus, si Sina devait se rendre à Lens ce dimanche, c'est que l'accord était finalisé, d'ailleurs, tout le monde le disait depuis vendredi.
Donc Volte face
Si l’accord était finalisé, justement,

le club n’aurait rien eu à dire.

et Sina n’aurait pas joué contre Nice.

Ce que l’on entend depuis vendredi, c’est un accord de principe sur les grandes lignes, mais les details qui doivent etre finalisé.

Soit un contrat est signé, soit il ne l’est pas.

c’est assez simple.
Je suis d'accord et il faut nuancer les propos de Sage. Écrit ne signifie pas signature. Et c'est bien cette griffe manquante qui doit contrarier les lensois.
vous êtes tous gentils là, mais ce serait en sens inverse, tout le monde insulterait Lens en expliquant que c'est un coup de p.... :]

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 24 août 2025, 21:04

Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.

Désolé mais on passe un peu pour des guignols dans l'affaire.
Ou alors pour un club qui garde la tête haute et de tente de garder son meilleur joueur.