Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Le revirement c est simplement un coach qui tire la sonette d alarme pour le sportif . Depuis le début il souhaitait perdre le moindre de joueurs possible et je pense envisager de mettre Sinayoko au coeur de nos ambitions offensives. Il doit sentir que c est le départ de trop.
Comme j ai dit Sinayoko a refusé toute prolongation jusqu à maintenant si son souhait est de partir et que dans sa tête c était fait avec cet accord verbal avant d aller à Nice alors ce n est pas juste un peu d honneur qu on risque de perdre mais un joueur qui sera atteint.
Comme j ai dit Sinayoko a refusé toute prolongation jusqu à maintenant si son souhait est de partir et que dans sa tête c était fait avec cet accord verbal avant d aller à Nice alors ce n est pas juste un peu d honneur qu on risque de perdre mais un joueur qui sera atteint.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dans ce cas là, tu ne fais pas venir Leca à Auxerre. Tu lui dis au téléphone : "Merci, mais on veut garder notre joueur.". Fin de l'histoire.Walmour a écrit : 24 août 2025, 21:04Ou alors pour un club qui garde la tête haute et de tente de garder son meilleur joueur.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.
Désolé mais on passe un peu pour des guignols dans l'affaire.
La façon dont l'affaire est gérée indique des dissensions au sein du club. C'est dangereux.
- Corentin Martins
Ca sent surtout l'accord entre toutes les parties mais sans en discuter avec le coach qui met (a tres juste titre) son grain de sel.Kirua a écrit : 24 août 2025, 21:16 Ça sent l'accord entre l'aja-lens puis en parallèle le club qui fait le nécessaire pour prolonger sinayoko , jusqu'à le faire douter ce qui annulerait notre parole à Lens non ?
- Djibril Cissé
Beaucoup d'articles pour pas grand chose. Rien de signer et le coach veut le garder
- Corentin Martins
J'espere que la Direcrion en a parlé à Pelissier avant l'accord de principe avec Lens, mais tout laisse a penser le contraire et la, en effet, c'est pas rassurant (du tout).nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 21:09Je trouve ça au contraire très saint que la direction soit capable de rétro pédaler en sentant un début de désaccord avec Pelissier.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.
Pelissier ne valide peut être pas le potentiel remplaçant, et on ne sait pas pourquoi le transfert de Sina a été considéré comme officiel à un moment donné
- Jean-Claude Hamel
Comme l'a dit Max, il y aurait donc un jeu de pouvoir au sein du club et ce n'est jamais très bon signe cette ambiance.nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 21:09Je trouve ça au contraire très saint que la direction soit capable de rétro pédaler en sentant un début de désaccord avec Pelissier.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.
Pelissier ne valide peut être pas le potentiel remplaçant, et on ne sait pas pourquoi le transfert de Sina a été considéré comme officiel à un moment donné
On avait de la visibilité pour préparer l'intersaison. On s'est maintenu très tôt. On savait qu'il y aurait rien du côté des droits TV. Au final, on ne semble pas avoir tiré avantage de cela par rapport à nos concurrents.
- Gérard Bourgoin
Les journaleux et les agents en rajoutent pas mal. Des transferts qui captent au dernier moment, il y en a des tonnes. l'AJA joue sa carte à fond pour garder son meilleur joueur, je m'en réjouis.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:37Dans ce cas là, tu ne fais pas venir Leca à Auxerre. Tu lui dit au téléphone : "Merci, mais on veut garder notre joueur.". Fin de l'histoire.Walmour a écrit : 24 août 2025, 21:04Ou alors pour un club qui garde la tête haute et de tente de garder son meilleur joueur.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.
La façon dont l'affaire est gérée indique des dissensions au sein du club. C'est dangereux.
Après si cela révèle des dissensions au sein du club, c'est problématique, on est d'accord.
- Jubal
Foot fiction : je sais pas comment ca se passe réellement dans un club dans la vraie vie mais quand je joue à football manager il m'arrive des recevoir des offres de transfert automatiquement acceptée par la direction sans me demander mon avis car " offre impossible à refuser ".
On est peut être dans cette situation là ?
On est peut être dans cette situation là ?
- Fabien Cool
nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 21:34Rien de si imprévisible ou de si étonnant non ?Matfoot a écrit : 24 août 2025, 21:29 Il y un côté assez inquiétant dans la gestion du club à se dire qu'on est en panique alors même que cette vente avait quelque chose d'évident. Soit on mettait le paquet pour le prolonger, soit il partait.
Mais la c'est totalement incompréhensible et ça ne dénote pas d'une grande sérénité d'autant plus pour un club maintenu depuis mars et qui avait tout le loisir de préparer la saison à venir.
Si vraiment on est en à penser, coach ou dirigeant, que notre saison dépend d'un seul joueur, c'est encore plus effrayant pour la suite que le départ de Sina
L’instabilité vient du fait que Sinayoko fait un début de saison canon et que les propositions s’enchaînent
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
RMC vient de parler du cas Sina:
- Lens dit qu’il y a un accord écrit avec des documents ;
- l’AJA dit qu’il y a un accord oral, et 0 document.
Un des deux est un menteur

Franchement je suis très déçu de la tournure du dossier.
J’espère que demain le club fera un communiqué officiel pour remettre l’église au milieu du village.
Et j’espère également que Sina parlera publiquement afin de rétablir la vérité. Car là l’image du club en prend un coup.
J’espère que demain le club fera un communiqué officiel pour remettre l’église au milieu du village.
Et j’espère également que Sina parlera publiquement afin de rétablir la vérité. Car là l’image du club en prend un coup.
- Corentin Martins
Les deux disent qu'il y a un accord. Franchement, ca la fout mal.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Charger les agents ou l’entourage de Sinayoko, c’est très facile,
ça permet d’eviter de se poser les bonnes questions.
Le club avait 1 an pour trouver le successeur de Sinayoko, qui avait été prolongé dans l’optique d’un transfert cet été.
Ou est il ???
Le successeur de Jubal, dans le monde, il n’y avait rien de mieux que Sierralta ?
Perrin, son départ était quasiment acté depuis Janvier.
Et je vais en rajouter une.
Qui a pris la decision de prolonger Joly l’année derniere ?
Le probleme est interne au club,
il n’y a pas de probleme sinayoko, qui est un super garcon.

ça permet d’eviter de se poser les bonnes questions.
Le club avait 1 an pour trouver le successeur de Sinayoko, qui avait été prolongé dans l’optique d’un transfert cet été.
Ou est il ???
Le successeur de Jubal, dans le monde, il n’y avait rien de mieux que Sierralta ?
Perrin, son départ était quasiment acté depuis Janvier.
Et je vais en rajouter une.
Qui a pris la decision de prolonger Joly l’année derniere ?
Le probleme est interne au club,
il n’y a pas de probleme sinayoko, qui est un super garcon.
- Jubal
Eh bien s'il y a des documents Lens n'aura aucun mal à les présenter j'imagine ?djibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 21:49 RMC vient de parler du cas Sina:
- Jubal
La vraie incohérence, Pélissier l’a rappelle souvent : le mercato se termine après le début du championnat.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:43Comme l'a dit Max, il y aurait donc un jeu de pouvoir au sein du club et ce n'est jamais très bon signe cette ambiance.nikolah66 a écrit : 24 août 2025, 21:09Je trouve ça au contraire très saint que la direction soit capable de rétro pédaler en sentant un début de désaccord avec Pelissier.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:02 Effectivement cela ne me rassure pas du tout sur le fonctionnement du club à l'heure actuelle. Il n'y a pas l'air d'avoir de ligne directrice.
On avait de la visibilité pour préparer l'intersaison. On s'est maintenu très tôt. On savait qu'il y aurait rien du côté des droits TV. Au final, on ne semble pas avoir tiré avantage de cela par rapport à nos concurrents.
Du coup, forcément, les matches de prepa et surtout les 2 premières journées peuvent changer ta « visibilité », pour reprendre ton terme.
Et après ses deux premières journées, le constat de Pélissier est sans appel. Pour lui, on doit absolument garder Sinayoko.
Peut-être aussi car ses éventuels remplaçants (Diabaté ? Bair ?) ne sont pas à la hauteur selon lui…
- Jean-Claude Hamel
Ça bien sûr. Le mercato on sait comment ça se passe. Rien de surprenant.Walmour a écrit : 24 août 2025, 21:43Les journaleux et les agents en rajoutent pas mal. Des transferts qui captent au dernier moment, il y en a des tonnes. l'AJA joue sa carte à fond pour garder son meilleur joueur, je m'en réjouis.Le Milan a écrit : 24 août 2025, 21:37Dans ce cas là, tu ne fais pas venir Leca à Auxerre. Tu lui dit au téléphone : "Merci, mais on veut garder notre joueur.". Fin de l'histoire.Walmour a écrit : 24 août 2025, 21:04 Ou alors pour un club qui garde la tête haute et de tente de garder son meilleur joueur.
Après si cela révèle des dissensions au sein du club, c'est problématique, on est d'accord.
C'est pour cela que j'insiste sur ce que cela dit du fonctionnement actuel du club.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Jubal
Si il y a des documents écris effectivement c'est dégueulasse de faire ça et il faut respecter l'écrit, il en va de l'image du club.
- Fabien Cool
Non mais les gars, autant les clubs tentent parfois des trucs borderline (exemple Nice qui entre en contact direct avec Sinayoko alors que ça ne se fait pas), autant jamais on "retiendrait" un joueur s'il y a accord écrit signé par les parties.djibrilenforce a écrit : 24 août 2025, 21:49 RMC vient de parler du cas Sina:
De toutes façons, si accord écrit il y a, on a littéralement aucun moyen de le "retenir". Guy Roux lui a attaché sa mobilette ???
Dernière modification par MAX-AJA-58 le 24 août 2025, 21:58, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
L'Équipe, Lens.... Qu'est-ce qu'on s'en fiche. Si on commence à vouloir faire rentrer l'éthique dans l'histoire a coup de formalités entre clubs et agents on peut aussi plus simplement rappeler la position de Sinayoko. On passe tout de suite beaucoup moins pour des méchants tortionnaires.
Le vrai problème c'est bien les visions totalement opposées au sein du club
Le vrai problème c'est bien les visions totalement opposées au sein du club
- Fabien Cool
On sait pas vraiment ce qu'il se passe en interne ce qui est sûr c'est qu'avec des sous entendus aussi graves que ceux de Pierre Sage, le club doit faire un communiqué pour répondre.