Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Officiel] Sékou Mara rejoint l'AJA en prêt !

Messagepar Oya-ja » 07 sept. 2025, 21:54

tequila a écrit : 07 sept. 2025, 12:32
Oya-ja a écrit : 06 sept. 2025, 23:58
tequila a écrit : 06 sept. 2025, 20:17 Quand, certains sur ce forum, arriveront-ils à se mettre dans la tête que nous ne sommes ni Marseille, ni Monaco, ni Lyon, ni même Rennes ou Nice (et encore moins bien sûr le Paris Saint-Germain) ? Faire partie du championnat de France de l'élite constitue pour le "petit" club d'une "petite" ville de province un "miracle permanent" (et ce vocable n'est pas de moi et ne date pas d'aujourd'hui) L'A.J.A. (comme pour le centre de formation) est contrainte de se contenter des miettes et des paris (même Traoré en était un la saison passée) Ainsi va la vie d'un club qui ne devrait même plus faire partie de l'élite.
Je conçois, mais regrette ce discours misérabiliste, finalement très en décalage avec les valeurs qui nous ont fait aimer l'AJA.
Je n'ai retenu que votre première phrase qui, pour ma part, m'interpelle. Parisien de naissance et de carrière professionnelle, c'est pourtant ce côté "misérabiliste" (SIC !) qui m'a fait très rapidement (1979 finale de la coupe de France renforcé par la montée en 1980) aimer l'A.J.Auxerre. Club d'une petite ville de province, doté de faibles moyens (déjà !) avec un entraîneur mythique qui allait rechercher les ballons partis en tribune (!!!) Mes déplacements depuis Paris (ou depuis le Morvan où je possédais une résidence secondaire) vers le stade de l'abbé Deschamps à tous les matchs à domicile depuis cette date ont rythmé ma vie. Et, avec le blanc seing de mon épouse, c'est à Auxerre que j'ai pris en 2005 ma retraite pour suivre le club de mon coeur (sa réserve et ses équipes de jeunes)
Je suis fier des valeurs que ce club véhicule, loin justement, de ce monde, pourri dans tous les domaines, par le pognon. Raisonnement probablement de "vieux con" me direz-vous auquel je ne souhaite me soustraire.
Loin de moi l'idée de polémiquer, mais l'AJA n'a jamais été Niort, ni Cuiseaux-Louhans.
Et c'est quasiment le club que vous me dépeignez.
On sera d'accord sur le fait que l'AJA, c'est le "petit" qui parce qu'il fut malin, a été capable par moment de rivaliser avec les gros
et parce qu'il fut parfois très très malin, flanqué d'un coach fiable ultra-charismatique au bras long, réussissait des coups mercato impensables.
Je ne vais pas vous faire l'injure de vous citer tous les cadors qui sont passés par chez nous.

Moi, je disais simplement qu'à Auxerre, on n'avait jamais eu de pétrole, mais beaucoup d'huile de coude et d'idées.
Alors, je suis bien conscient qu'on ne peut plus rivaliser avec le top 5 comme à nos glorieuses années, mais j'aimerais qu'on ne perde pas ce brin de fantaisie et de rigueur, voire d'ambition, propre jadis à notre cellule de recrutement.
Depuis 3 ans, on a été gâtés niveau football et mentalité à la fois des joueurs et du public, ce serait bête que tout s'arrête brutalement, parce qu'en haut lieu, on n'a pas fait exactement ce qu'il fallait et qu'on s'est reposés sur nos acquis.

Jubal

Messagepar drixe » 07 sept. 2025, 22:47

Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 08:52
drixe a écrit : 06 sept. 2025, 01:52 Avec ce prêt, BS Group a placé presque 10 % de ses joueurs chez nous. Soit aussi bien que les agents de Pélissier, qui ont nos gardiens numéros 3 et 4.
Comment ça ? On n'a meme pas de numéro 4.
Negrel et Mezerette

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 sept. 2025, 23:24

drixe a écrit : 07 sept. 2025, 22:47
Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 08:52
drixe a écrit : 06 sept. 2025, 01:52 Avec ce prêt, BS Group a placé presque 10 % de ses joueurs chez nous. Soit aussi bien que les agents de Pélissier, qui ont nos gardiens numéros 3 et 4.
Comment ça ? On n'a meme pas de numéro 4.
Negrel et Mezerette
Ce n'est pas un numéro 4, on n'est pas le PSG pour se targuer d'avoir un numéro 4, c'est juste un gardien de nos équipes jeunes comme n'importe quel gamin de nos U19 ou U17.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 08 sept. 2025, 01:30

Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 23:24
Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 08:52 Comment ça ? On n'a meme pas de numéro 4.
Negrel et Mezerette
Ce n'est pas un numéro 4, on n'est pas le PSG pour se targuer d'avoir un numéro 4, c'est juste un gardien de nos équipes jeunes comme n'importe quel gamin de nos U19 ou U17.
il a fait toute la prépa avec Olivier, il est la plupart du temps aux entrainements des pros avec les 3 autres de la team gardien.

D'ailleurs, j'aime beaucoup le garçon aux entrainements ... à voir en match.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 08 sept. 2025, 12:14

Espérons juste que Mara ne sera pas aux fraises

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 08 sept. 2025, 12:46

J espère que Mara ne sera pas assassiné par le peuple Auxerrois……..!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Zestcitron » 08 sept. 2025, 13:58

Il risque de nous mettre à bout lui.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 08 sept. 2025, 14:03

Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 23:24
Friend Zone a écrit : 07 sept. 2025, 08:52 Comment ça ? On n'a meme pas de numéro 4.
Negrel et Mezerette
Ils ont tous les 2 un contrat pro.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Sékou Mara

Messagepar AJA28 » 10 sept. 2025, 14:45

En parlant d’Audrey crespo Mara, s’il prend de l’assurance, peut on dire qu’il s’en hardit son fils ?
Dernière modification par AJA28 le 10 sept. 2025, 15:36, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 10 sept. 2025, 15:22

AJA28 a écrit : 10 sept. 2025, 14:45 En parlant d’Audrey crespo Mara, s’il prend de l’assurance, peut on dire qui s’en hardit son fils ?
Pas mal pas mal ::d

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 10 sept. 2025, 15:56

J'avais du mal a comprendre comment on avait pu filer un contrat a negrel qui est franchement pas terrible, maintenant je vois pourquoi.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 10 sept. 2025, 16:12

Les 3e gardiens sont en général pas terribles et il y en a dans tous les clubs, leur boulot consistant surtout à se faire allumer pendant les entraînements.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 10 sept. 2025, 16:15

Angora a écrit : 10 sept. 2025, 16:12 Les 3e gardiens sont en général pas terribles et il y en a dans tous les clubs, leur boulot consistant surtout à se faire allumer pendant les entraînements.
et en plus dans certains clubs, ils vont chercher le ballon au fond des filets

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2025, 16:19

fat_mamba a écrit : 10 sept. 2025, 15:56
J'avais du mal a comprendre comment on avait pu filer un contrat a negrel qui est franchement pas terrible, maintenant je vois pourquoi.
Le 3 eme gardien est soit un grand espoir en apprentissage, avant d’etre prété pour progresser,

soit un "adjoint" des entraineurs, un assistant pour faire les exo, un joueur qui n’espère rien dans la hiérarchie.
C’est le mode de fonctionnement du staff. Adiceam avait ce role, Negrel est monté dans cran avec Merezette en plus.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 10 sept. 2025, 16:59

Maxfly a écrit : 10 sept. 2025, 16:19
fat_mamba a écrit : 10 sept. 2025, 15:56
Le 3 eme gardien est soit un grand espoir en apprentissage, avant d’etre prété pour progresser,

soit un "adjoint" des entraineurs, un assistant pour faire les exo, un joueur qui n’espère rien dans la hiérarchie.
C’est le mode de fonctionnement du staff. Adiceam avait ce role, Negrel est monté dans cran avec Merezette en plus.
Negrel n'est pas dans le premier cas, ce n'est pas un espoir (ce serait plutot mezerette). Et pour le 2e cas en general c'est plutot un joueur experimente, et negrel etait devant adiceam, c'etait lui qui avait joue en cdf quand leon et tdp etaient out.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2025, 17:19

Pas forcement expérimenté, suffit d’un joueur qui face le travail, qui ne pose pas de probleme.

Les postes de gardiens sont rares, rester dans le circuit pro, même dans ce rôle, c’est aussi l’opportunité un jour de rebondir, en national, a l’étranger.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 sept. 2025, 17:44

Mara il est gardien ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 12 sept. 2025, 22:56

Punaise je savais meme pas que c etait le fils de la journaliste femme d ardisson, mara crespo, ça a du etre dit 100 fois sur ce forum mais j attéris

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 13 sept. 2025, 23:41

Très bon ce soir. Avec Damaso ca va vraiment bien le faire

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 14 sept. 2025, 00:29

Belle frappe on a vu aussi qu il sera peut être compatible avec nos autres offensifs.

En revanche dans les duels il faudra qu il soit plus solide mais c est déja mieux que Bair.

Franchement les derniers matchs que j avais vu de lui il était vraiment transparent . Manque de rythme ou confiance je ne sais pas mais j espére que le match de ce soir lui permettra de s imposer