Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Scifo89 » 01 oct. 2025, 23:44

MADAUXERRE a écrit : 01 oct. 2025, 23:04
Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 20:03
Scifo89 a écrit : 01 oct. 2025, 19:56 Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité. Si un autre attaquant avait fait ce type de match contre Toulouse personne n'aurait relevé. Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que nos attentes sur Sina ne sont pas les mêmes qu'avec les autres attaquants pour moi c'est criant.
La preuve il fait un match moyen contre Paris et on a déjà des forumeurs qu'ils veulent le voir sur le banc sur le prochain match. Qu'est ce que ce sera s'il fait un match vraiment mauvais... A titre de comparaison on a eu Traoré l'année dernière qui a fait toute une deuxième partie de saison moyenne l'année dernière et personne ne s'est mis sur son dos ou la demander sur le banc
Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité.
Ah oui carrément. En somme si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est pas objectif ou qu'on est de mauvaise foi. Sinayoko est un joueur que j'aime bien, que j'ai encensé après ces matchs du début de saison. J'ai même dis que pour moi il était essentiel qu'on le garde cette saison. Je vois pas en quoi je manque d'objectif à son égard. Concernant Traoré, tu tombes mal, puisque je fus l'un des seuls ici à relativiser ses performances. Revois sa première mt contre Toulouse, il n'a rien réussi, hormis la passe pour Namaso. En deuxième, pas grand chose d'autres hormis sa simulation dans la surface. Quand on a vu le Sinayoko de Nice, on a pas envie de se contenter de celui de Toulouse...

Evidemment qu'on est exigeants avec Sina puisqu'il est censé être notre attaquant star et notre leader offensif. Son statut a changé, on va pas se mentir, lui même l'a déclaré. Evidemment qu'on attends plus de lui que de Casimir, que de Mara ou même de Namaso qui vient tout juste d'arriver. Quand un joueur revendique un nouveau statut, il est évident que les supporters vont attendre plus de lui. Je le redis, contre Monaco pour moi il fait une boulette comparable à une erreur d'un gardien par exemple...Ce match si on mène à la mt je suis persuadé qu'on le gagne vu la faiblesse en face. Ca m'agace car l'an dernier il fait la même contre l'OM, en obtenant un péno (avec toujours un risque de le rater), mais il doit marquer sur ce genre d'actions.

Après, je l'ai dis, certains n'aiment pas Sinayoko et le cassent après quelques contre perf, là dessus tu as raison. Mais, on a le droit d'avoir de la nuance et de dire qu'il n'a pas été bon ces derniers matchs...des fois on a l'impression que c'est binaire ici.
@Walmour voilà pourquoi je l ai mis en ignoré ce forumeur. Des que l on fait une analyse factuelle sur le niveau de Sinayoko on es pas objectif selon certains. A croire que c est la famille ou les potes...
Factuellement tes analyses sont tout a fait juste a son sujet
Ahahah j oubliais tes fameuses analyses factuelles 😅😅. Parce que ce sont tes analyses elles seraient forcement factuelles.. pratique pour éviter tout argumentaire tiens 😅
Dès lors que Sina n'est pas décisif sur un match tu le veux direct sur le banc, ou "il n est pas capable de faire un bon contrôle" ou bien encore "impossible de marquer avec Sina sur le terrain" et j'en passe... Je te remercie de me donner autant d'arguments qui prouvent bien le traitement à part de certains forumeurs..
Mais bon comme c'est mon analyse ça doit pas être factuelle hein 😉😅

Jubal

Messagepar drixe » 04 oct. 2025, 15:15

Scifo89 a écrit : 01 oct. 2025, 19:49
drixe a écrit : 01 oct. 2025, 19:18 Sina n'est pas responsable du fait que le club, où tout au moins une partie, ait voulu le garder. Il joue à son niveau.
On verra s'il prolonge, s'il progresse, quel impact il aura sur la saison avant de juger si c'était une bonne ou mauvaise idée.
La question de son statut effectivement se pose. Personnellement, je préfèrerais que l'on joue davantage pour Namaso dont la technique est nettement supérieure.
J'espère juste que ce ne sera pas la saison de trop aussi pour Sinayoko, certains joueurs ont besoin de changer d'air afin de progresser.
Pour l'instant, le costume de "patron" et même de 9, semble trop grand pour lui et participe peut-être à vouloir en faire trop. Mais encore une fois, il n'est pas responsable des décisions qui ont été prises. On verra quand il aura digéré.
Je suis en parti d'accord mais quand tu parles qu'il faut jouer plus pour Namaso je comprends pas. On a un système dans lequel nous disposons que de 3 offensifs tout le monde devra jouer pour tout le monde et il faudra espérer que nos 3 offensifs soient décisifs.
J'ai le sentiment que le jeu pense plus du côté de Sinayoko et qu'on cherche beaucoup à le lancer en profondeur. Pour moi, Namaso, avec sa technique, il devrait jouer davantage derrière le 9 plus axial. Ça pourrait bien combiner avec Danois, lui et le 9 (Sina ou Mara).
C'est-à-dire qu'au lieu de systématiquement chercher la profondeur, ce qui aura rapidement ses limites, on ait un jeu plus posé avec Namaso pouvant combiner et faire la dernière passe.
La question est de savoir si Sina à le profil d'un 9 dans cette configuration.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 oct. 2025, 18:27

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 oct. 2025, 19:02

Ça sent la prolongation ;)

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 oct. 2025, 23:42

djibrilenforce a écrit : 04 oct. 2025, 19:02 Ça sent la prolongation ;)
Faut surtout le vendre très vite derrière.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2025, 23:48

MADAUXERRE a écrit : 04 oct. 2025, 23:42
Faut surtout le faire jouer a son poste.

il n’a jamais été bon coté droit.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2025, 02:01

Maxfly a écrit : 04 oct. 2025, 23:48

Ni au centre. J attends de voir ou c'est son meilleur poste en fait

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 02:13

MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 02:01
MADAUXERRE a écrit : 04 oct. 2025, 23:42 Faut surtout le vendre très vite derrière.

2 eme joueur le plus decisif derriere Perrin la saison derniere, devant Traore....

Son point fort, c’est son physique et son volume de jeu.

Sur le coté droit, il ne sert pas à grand chose.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2025, 02:16

Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 02:13
MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 02:01
Maxfly a écrit : 04 oct. 2025, 23:48 Faut surtout le faire jouer a son poste.

2 eme joueur le plus decisif derriere Perrin la saison derniere, devant Traore....

Son point fort, c’est son physique et son volume de jeu.

Sur le coté droit, il ne sert pas à grand chose.
Ha bon il a mis 15 buts? Je savais pas. Et arrete t aime juste dire le contraire des autres tu ne l as pas raté l an dernier.
Pas bon devant le but,pas bon tactiquement, pas bon dans ses contrôles, pas bon dans ses passes.
Son physique et son volume. A Metz Angers le havre etc...il y en a aussi des physique avec du volume. Mais pas a 8M....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 02:37

MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 02:16

Ha bon il a mis 15 buts? Je savais pas. Et arrete t aime juste dire le contraire des autres tu ne l as pas raté l an dernier.
Pas bon devant le but,pas bon tactiquement, pas bon dans ses contrôles, pas bon dans ses passes.
Son physique et son volume. A Metz Angers le havre etc...il y en a aussi des physique avec du volume. Mais pas a 8M....
Oui,1er Perrin (20), Sinayoko (14) devant traoré (12)

Et je n’ai fais que le defendre toute la saison vu le role de merde seul en pointe a recevoir des ballons degueux et à les conserver pour permettre ensuite a Perrin et Traoré de s’exprimer.

On voit qu’avec Mara, un joueur a 12 Millions, ce n’est pas mieux... .
8 millions dans le foot actuel, ce n’est rien du tout.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2025, 02:52

T as raison.

Seul en pointe avec des ballons de merde de parrin et traore. Et non c est pas 15 buts mais 5
...
Ce qu'il faut pas lire

Et 8M pour sinayoko c est bien trop oui.

Allez continue tes fantasmes de contradiction

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 oct. 2025, 08:43

MADAUXERRE a écrit : 05 oct. 2025, 02:52 T as raison.

Seul en pointe avec des ballons de merde de parrin et traore. Et non c est pas 15 buts mais 5
...
Ce qu'il faut pas lire

Et 8M pour sinayoko c est bien trop oui.

Allez continue tes fantasmes de contradiction
Mais il ne parle pas de buts.
Il parle de joueurs décisifs.
Perrin 10 buts 10 passes = 20
Traoré 10 buts 2 passes = 12 par exemple

Il a jamais dit qu’il avait marqué 15 buts.
Sinon je ne prends pas part au débat ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2025, 10:34

Je deteste ce genre de stats qui ne veulent rien dire. D ou mon incompréhension.
Pelissier aussi dis regarde les matchs l influence plus que des stats.
Donc je persiste et signe sur le fait que sina a certe du volume et su physique mais pas les qualité technique (déviation, contrôle,élimination,finition) pour etre titulaire chez nous.
Et encore moins valoir 8M..Je pense que Leca ne reviendra pas nous parler de cette offre apres le match de Mr 8m pour un Big Mac...
Tous les jours a ce tarif faut le vendre. L exemple de Maxfly par rapport a mara est ridicule, c est un joueur de Chelsea qui a etait payé bien trop cher, ils vont pas le laisser a 4M....

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 oct. 2025, 10:54

Pour le coup pas d’accord.
Sur ses contrôles et l’élimination sur les premiers mètres dos au buts il se retourne à chaque fois.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 05 oct. 2025, 11:29

A un moment donne quand le probleme principal c'est la prise de decision le poste n'excuse pas tout. Oui il serait plus a l'aise a gauche ou il aurait peut etre une ou deux actions d'eclat mais y'aurait quand meme une collection de mauvais choix.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 oct. 2025, 11:49

Le Racing club de Lens n'a pas dû regretter hier soir de n'avoir ... pas fait affaire ! Et l'A.J.A. d'avoir perdu une bonne occasion d'encaisser 8 millions !!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 12:00

Et il faut que certains se reveille sur la valeur des joueurs

il fallait la complicité de Akpa et Sierralta hier pour que Odson Edouard marque son 1er but, avant de se blesser.

le marché est mondial, il faut faire avec la concurrence des clubs de la peninsules arabiques, de la russie, de la turquie, des clubs de 2eme divisions anglaises, plus riches et puissant que les 3/4 des clubs de l1.

Mara court, travaille, il fait ce que faisait sinayoko la saison derniere, les buts et passes decisives en moins, et c’est pourtant 2 transferts a plus de 10 millions a son actif, c’est simplement le prix.
Lepaul, qui est transparent en dehors de la surface, et moins de 10 buts en l1 en carriere, c’est plus de 15 millions est un salaire d’international.

Si le Sportif a bloqué le transfert de Sina, c’est qu’il n’y avait rien en contrepartie de solide prevu....
Aujourd’hui, on aurait simplement eu Casimir a la place de Sina, et Sy titulaire....
et peut etre un pret de plus bricolé dans l’urgence...

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 05 oct. 2025, 12:19

Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 12:00 Et il faut que certains se reveille sur la valeur des joueurs

il fallait la complicité de Akpa et Sierralta hier pour que Odson Edouard marque son 1er but, avant de se blesser.

le marché est mondial, il faut faire avec la concurrence des clubs de la peninsules arabiques, de la russie, de la turquie, des clubs de 2eme divisions anglaises, plus riches et puissant que les 3/4 des clubs de l1.

Mara court, travaille, il fait ce que faisait sinayoko la saison derniere, les buts et passes decisives en moins, et c’est pourtant 2 transferts a plus de 10 millions a son actif, c’est simplement le prix.
Lepaul, qui est transparent en dehors de la surface, et moins de 10 buts en l1 en carriere, c’est plus de 15 millions est un salaire d’international.

Si le Sportif a bloqué le transfert de Sina, c’est qu’il n’y avait rien en contrepartie de solide prevu....
Aujourd’hui, on aurait simplement eu Casimir a la place de Sina, et Sy titulaire....

Ca fait un an qu'on sait qu'il aurait de bonnes chances de partir, ne rien avoir anticipe c'est honteux. Et en l'occurence on a pris deux 9 avec namaso et mara donc bon.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2025, 12:32

fat_mamba a écrit : 05 oct. 2025, 12:19
Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 12:00 Et il faut que certains se reveille sur la valeur des joueurs

Ca fait un an qu'on sait qu'il aurait de bonnes chances de partir, ne rien avoir anticipe c'est honteux. Et en l'occurence on a pris deux 9 avec namaso et mara donc bon.
On en revient donc tjs sur la gestion du recrutement....

Namaso n’est jamais un 9.

ça c’était la blague de certains en interne pour forcer la main au staff.

Idem pour Mara, il est au niveau attendu, il travaille bcp, mais pour marquer ou etre decisif.... :aille2:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 05 oct. 2025, 13:15

Maxfly a écrit : 05 oct. 2025, 12:32
fat_mamba a écrit : 05 oct. 2025, 12:19

On en revient donc tjs sur la gestion du recrutement....

Namaso n’est jamais un 9.

ça c’était la blague de certains en interne pour forcer la main au staff.

Idem pour Mara, il est au niveau attendu, il travaille bcp, mais pour marquer ou etre decisif.... :aille2:
Namaso n'est pas un 9 ca c'est ce que tu repetes depuis qu'on l'a signe. Or sur le terrain on a vu l'inverse, il a absolument tout ce qu'il faut pour etre 9 dans notre systeme (qui n'est pas un vrai 9). Il a largement montre qu'il etait capable de jouer seul en pointe.