Ahahah j oubliais tes fameuses analyses factuellesMADAUXERRE a écrit : 01 oct. 2025, 23:04@Walmour voilà pourquoi je l ai mis en ignoré ce forumeur. Des que l on fait une analyse factuelle sur le niveau de Sinayoko on es pas objectif selon certains. A croire que c est la famille ou les potes...Walmour a écrit : 01 oct. 2025, 20:03Scifo89 a écrit : 01 oct. 2025, 19:56 Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité. Si un autre attaquant avait fait ce type de match contre Toulouse personne n'aurait relevé. Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que nos attentes sur Sina ne sont pas les mêmes qu'avec les autres attaquants pour moi c'est criant.
La preuve il fait un match moyen contre Paris et on a déjà des forumeurs qu'ils veulent le voir sur le banc sur le prochain match. Qu'est ce que ce sera s'il fait un match vraiment mauvais... A titre de comparaison on a eu Traoré l'année dernière qui a fait toute une deuxième partie de saison moyenne l'année dernière et personne ne s'est mis sur son dos ou la demander sur le bancAh oui carrément. En somme si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est pas objectif ou qu'on est de mauvaise foi. Sinayoko est un joueur que j'aime bien, que j'ai encensé après ces matchs du début de saison. J'ai même dis que pour moi il était essentiel qu'on le garde cette saison. Je vois pas en quoi je manque d'objectif à son égard. Concernant Traoré, tu tombes mal, puisque je fus l'un des seuls ici à relativiser ses performances. Revois sa première mt contre Toulouse, il n'a rien réussi, hormis la passe pour Namaso. En deuxième, pas grand chose d'autres hormis sa simulation dans la surface. Quand on a vu le Sinayoko de Nice, on a pas envie de se contenter de celui de Toulouse...Non mais déjà quand tu dis qu'il n'a pas été bon contre Toulouse je ne peux pas te suivre désolé et pour moi ça prouve totalement ton manque d'objectivité.
Evidemment qu'on est exigeants avec Sina puisqu'il est censé être notre attaquant star et notre leader offensif. Son statut a changé, on va pas se mentir, lui même l'a déclaré. Evidemment qu'on attends plus de lui que de Casimir, que de Mara ou même de Namaso qui vient tout juste d'arriver. Quand un joueur revendique un nouveau statut, il est évident que les supporters vont attendre plus de lui. Je le redis, contre Monaco pour moi il fait une boulette comparable à une erreur d'un gardien par exemple...Ce match si on mène à la mt je suis persuadé qu'on le gagne vu la faiblesse en face. Ca m'agace car l'an dernier il fait la même contre l'OM, en obtenant un péno (avec toujours un risque de le rater), mais il doit marquer sur ce genre d'actions.
Après, je l'ai dis, certains n'aiment pas Sinayoko et le cassent après quelques contre perf, là dessus tu as raison. Mais, on a le droit d'avoir de la nuance et de dire qu'il n'a pas été bon ces derniers matchs...des fois on a l'impression que c'est binaire ici.
Factuellement tes analyses sont tout a fait juste a son sujet
Dès lors que Sina n'est pas décisif sur un match tu le veux direct sur le banc, ou "il n est pas capable de faire un bon contrôle" ou bien encore "impossible de marquer avec Sina sur le terrain" et j'en passe... Je te remercie de me donner autant d'arguments qui prouvent bien le traitement à part de certains forumeurs..
Mais bon comme c'est mon analyse ça doit pas être factuelle hein