En fin de match de zerbi c est retourné vers le public et bonjour les insulte en italien. Vraiment un pauvre typeJod a écrit : 02 nov. 2025, 17:15Les ultras méritent le respect pour leurs encouragements perpétuels, leur soutien infaillible, l'ambiance qu'ils mettent (ou tentent de mettre) dans le stade, leurs tifos, leurs déplacements...etc...Baf89 a écrit : 02 nov. 2025, 16:56Vous (les ultras) n'avez pas scandé que ça...mazzolini a écrit : 02 nov. 2025, 10:39 On (les ultras) a scandé son nom: 2 fois à l’échauffement, à la prez de l’équipe et en fin de match…le message à la direction nous semble clair![]()
Promettre une (plusieurs, en fait) pénétration anale à l'OM alors qu'il n'y a pas d'ultra marseillais en face, que le match n'a même pas commencé et donc qu'il n'y a aucun joueur sur le terrain, c'est bien. Bravo !!!
C'est une belle image du foot et du club que vous donnez là. Que répondre aux enfants qui étaient venus assister à un "grand match" (l'OM c'est pas rien, etc...) et qui entendent ces propos en nous demandant "qu'est-ce qu'ils disent ?" ?
Et vous avez également eu un stock supplémentaire de gobelets pour vous permettre d'en jeter sur les joueurs marseillais ?
Vous n'avez aucun respect. Et n'en méritez finalement aucun, par conséquent.
Au cas où mes propos pourraient laisser entendre l'inverse, je suis clubeur AJA.
En revanche, là où je suis d'accord, il est parfaitement anormal d'entendre ou de voir certaines choses émanant de leur groupe, c'est très regrettable et ça terni clairement leur image.
On a pu voir à la télé des gobelets volés en direction des marseillais sur les points de corner... C'est franchement désolant une telle image...
Sachant effectivement qu'il n'y avait personne dans le kop en face, et que l'OM n'a pas particulièrement eu de comportements détestables à l'encontre de l'AJA...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Jubal
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Pierre Deblock
On peut le dire, en effet : il y a eu des crachats sur le banc marseillais, par exemple.Scifo89 a écrit : 02 nov. 2025, 17:28 Et s'il y avait eu que ça encore.. Mais là hier on a vécu dans les tribunes des choses assez inacceptables. J'avais rarement vu ça à Auxerre. Je cible pas forcément que les Utras pour le coup.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Mais je ne parle pas seulement des buteursScifo89 a écrit : 02 nov. 2025, 17:25Mouais encore une fois t'en fais une question de personne sans penser jeu et collectif. Quand on se créera 15 occasions par match et qu'on ne les mettra pas au fond là tu pourras te servir de l'argument du manque de buteur mais pour l'instant c'est pas le cas. Même s'il y a eu du mieux hier on est encore bien trop faible en qualité de jeu et en prise de décision devant le but (la dernière ou l'avant dernière passe). Au delà du fait qu'on marque peu on est aussi l'équipe qui se crée le moins d'occasions sur le championnat.Maxfly a écrit : 02 nov. 2025, 17:21 Sinayoko est exactement dans le meme rythme que l’année derniere...
sauf qu’il n’y a plus perrin, Traore, et Jubal pour marquer.
Nous réalisons une "guingamp" qui avait très mal gerer les depart de Drogba Malouda.
On ne perd pas 40 buts comme ça.
Namaso, Sinayoko n’ont jamais été de grand buteur.
Owusu Danois ont les pieds carrés devant le but.
la nécessité de recrer toute une equipe, car on ne pourrait pas remplacer perrin et traoré, qui était a la fois, a l’origine, et a la conclusion de nos actions.
la necessité de recruter fort derriere, pour passer a 4, dont renforcer le milieu pour monter le niveau technique
d’autres choix ont été fait + les blessures, nous sommes à notre place.
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier va devoir trouver la ou les clés. C'est son job, pas le nôtre.Jod a écrit : 02 nov. 2025, 14:29S'adapter ? C'est pas sa qualité première, si ?!papy robert a écrit : 02 nov. 2025, 14:28 Pélissier est intelligent.
C'est un excellent coach. Il voit ce qu'on voit .
Maintenant il doit s'adapter et réagir. C'est là que je , qu'on, l'attends.![]()
Les joueurs vont devoir adhérer et donner leur mot, montrer qu'ils sont impliqués dans le projet.
Je ne pense pas qu'on en est là à cause d'une question de niveau. On vaut largement un certain nombre d'équipes. On a quelques bons voire très bons joueurs. Les Léon, Danois, Owusu, Akpa, Sina ne sont pas devenus 0 en un an. Namaso et Senaya, c'est top.
Maintenant, Pélissier, avec son staff, avec ses joueurs, doit trouver la meilleure combinaison et les mots justes.
Peut-être un joueur en hiver en plus (un MO technique) et un peu de tranquillité avec les blessures et les choses pourraient repartir dans un meilleur sens.
Pour l'instant, on joue de malchance sur l'arbitrage, les blessés, les cartons et aussi parfois (Le Havre, Strasbourg), on est vraiment mauvais. Mais globalement, on n'est pas du tout à la rue. Les choses s'alignent très mal mais je veux croire que ça peut tourner.
- Djibril Cissé
A noter que sur ce match pas mal de joueurs n'étaient pas à 100% physiquement.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Scifo89 a écrit : 02 nov. 2025, 18:03 A noter que sur ce match pas mal de joueurs n'étaient pas à 100% physiquement.
c’est le cas depuis le debut de la saison malheureusement.
certains s’etonnent des comportements de certains joueus sur les derniers
si on avait du banc, ils ne seraient meme pas dans le groupe, pour blessures
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Deux choses qui ont de fortes chances de ne pas arriver déjà j’ai peur même si je ne le souhaite absolument pas que Pelissier soit forcément débarqué surtout si on s’incline encore contre Angers quant au mercato XXL tu sais très bien que le Club n’a pas trop de moyens et surtout que la cellule de recrutement est assez mauvaise.luzoroo a écrit : 02 nov. 2025, 16:57 les défaites encourageantes, ca commence à faire beaucoup. je crois toujours en notre maintien, mais il faudra un mercato hivernal xxl, en espérant qu'entre temps Pelissier soit toujours le coach et que la direction ne prenne la décision "facile" de le licencier.
- Andrzej Szarmach
Angers c’est en forme et ça joue mieux que nous avec une défense solide . il faudra s’accrocher . Aller chercher un 0/0
Nos vrais concurrents je pense restent Metz. Le Havre et Lorient .
- Djibril Cissé
D'ailleurs pour les chants je suis presque étonné qu'il n'y ait pas eu un avertissement du speaker dicté par l'arbitre, ça se fait dernièrement non ? Juste avant le coup d'envoi c'était en boucle les "Marseille on t'en....". J'étais assez surpris sans fait de jeu rien
Encore une règle bien floue
Encore une règle bien floue
- Jubal
Autre chose qu'une victoire serait une cata. Avec notre défaite contre le Havre on n'a plus le luxe de laisser des points contre nos concurrentsThierryM a écrit : 02 nov. 2025, 18:17 Angers c’est en forme et ça joue mieux que nous avec une défense solide . il faudra s’accrocher . Aller chercher un 0/0
- Corentin Martins
en réduisant notre effectif, fallait pas s'étonner que des blessures arrivent. Hâte que la CAN commenceMaxfly a écrit : 02 nov. 2025, 18:06Scifo89 a écrit : 02 nov. 2025, 18:03 A noter que sur ce match pas mal de joueurs n'étaient pas à 100% physiquement.
![]()
c’est le cas depuis le debut de la saison malheureusement.
certains s’etonnent des comportements de certains joueus sur les derniers
si on avait du banc, ils ne seraient meme pas dans le groupe, pour blessures
-
- Jean-Claude Hamel
Non, un point nous sortirait déjà la tête de l'eau.Guy__Moux a écrit : 02 nov. 2025, 18:29Autre chose qu'une victoire serait une cata. Avec notre défaite contre le Havre on n'a plus le luxe de laisser des points contre nos concurrentsThierryM a écrit : 02 nov. 2025, 18:17 Angers c’est en forme et ça joue mieux que nous avec une défense solide . il faudra s’accrocher . Aller chercher un 0/0
On est en J11 seulement.
- Andrzej Szarmach
Effectivement la destruction de la piscina il y a 2-3 ans, les ultras durement blessés l’an dernier pour protéger les familles avec enfants à l’entrée piscine de violents marseillais venus en entrée piscine pour « casser » et d’ailleurs merci au préfet la saison dernière pour les 0 policiers en entrée piscine…Jod a écrit : 02 nov. 2025, 17:15l'OM n'a pas particulièrement eu de comportements détestables à l'encontre de l'AJA...Baf89 a écrit : 02 nov. 2025, 16:56Vous (les ultras) n'avez pas scandé que ça...mazzolini a écrit : 02 nov. 2025, 10:39 On (les ultras) a scandé son nom: 2 fois à l’échauffement, à la prez de l’équipe et en fin de match…le message à la direction nous semble clair![]()
Promettre une (plusieurs, en fait) pénétration anale à l'OM alors qu'il n'y a pas d'ultra marseillais en face, que le match n'a même pas commencé et donc qu'il n'y a aucun joueur sur le terrain, c'est bien. Bravo !!!
C'est une belle image du foot et du club que vous donnez là. Que répondre aux enfants qui étaient venus assister à un "grand match" (l'OM c'est pas rien, etc...) et qui entendent ces propos en nous demandant "qu'est-ce qu'ils disent ?" ?
Et vous avez également eu un stock supplémentaire de gobelets pour vous permettre d'en jeter sur les joueurs marseillais ?
Vous n'avez aucun respect. Et n'en méritez finalement aucun, par conséquent.
Au cas où mes propos pourraient laisser entendre l'inverse, je suis clubeur AJA.
Tu as raison détestable n’est pas le mot…
- Pierre Deblock
Bonsoir,je vais pas revenir sur le match que tt le monde a commenté.Je voudrais simplement savoir si ça ne serait pas le moment pour changer certaines choses actuelles :je m'explique, j'entends depuis le début qu'on joue bien propose du beau jeu mais on n'est pas efficace et on ne gagne pas (preuve pire attaque de L1) alors qu'on joue systématiquement depuis l'an dernier en système 5-4-1 en comptant sur nos pistons...sauf que en analysant désolé mais qu'apporte Mensah??il fait systématiquement reculer en arrière 1er point contrairement a Oppegard qui a davantage de qualités offensives.
2e point qui m'interroge et j'aimerais bien savoir si c'est un choix de l'entraîneur c'est qu'on a pas 1seul Milieu Offensif dans l'effectif (El Azouzzi, Danois,Owusu,Matondo)ce ne sont que des Milieux Défensifs a qui ont demande de faire le jeu donc comment mettre du liant entre milieu et attaque ????
3e point factuel on a pas d'argent et donc on demande(Pélissier) a ses joueurs d'augmenter leur niveau de jeu Sinayoko fait du Sinaï(il est bon ds les duels sur l'homme mais n'a jamais été efficace),Osman il est percutant mais dsl pas intelligent,seul Coulibaly et Namasso surnagent ds cette attaque.
Je m'interroge donc sur le système actuel de jeu (le même que l'an dernier avec des joueurs différents peut être pas forcément adapté actuellement),sur le fait de la stratégie du milieu de terrain (aucun MO) privilégie t'on la défense ?,ainsi que sur les capacités intrinsèques de certains joueurs a élever leur niveau (en sont-ils capables ? peut-être que non au final..on est pas et n'a jamais été le Real Madrid et cie.
Qu'en pensez vous ?
2e point qui m'interroge et j'aimerais bien savoir si c'est un choix de l'entraîneur c'est qu'on a pas 1seul Milieu Offensif dans l'effectif (El Azouzzi, Danois,Owusu,Matondo)ce ne sont que des Milieux Défensifs a qui ont demande de faire le jeu donc comment mettre du liant entre milieu et attaque ????
3e point factuel on a pas d'argent et donc on demande(Pélissier) a ses joueurs d'augmenter leur niveau de jeu Sinayoko fait du Sinaï(il est bon ds les duels sur l'homme mais n'a jamais été efficace),Osman il est percutant mais dsl pas intelligent,seul Coulibaly et Namasso surnagent ds cette attaque.
Je m'interroge donc sur le système actuel de jeu (le même que l'an dernier avec des joueurs différents peut être pas forcément adapté actuellement),sur le fait de la stratégie du milieu de terrain (aucun MO) privilégie t'on la défense ?,ainsi que sur les capacités intrinsèques de certains joueurs a élever leur niveau (en sont-ils capables ? peut-être que non au final..on est pas et n'a jamais été le Real Madrid et cie.
Qu'en pensez vous ?
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Fabien Cool
Oui, et tant mieux. En effet, plus qu'une victoire de Metz, c'est une défaite de Nantes. Notre championnat, les 6 / 7 derniers est très serré. 3 points nous séparent d'Angers 13e.
Les choses sérieuses commencent.
Regardez bien notre calendrier, depuis le début de la saison, à part contre Le Havre où on a raté le match, les résultats sont plutôt logique.
Nous ne sommes pas plus mauvais que les autres et avec un peu de réussite, la trêve hivernale devrait nous rassurer.
Soyons confiant, On va y arriver.
ALLEZ L'AJA.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Cela n'est rien, madame la marquise, cela n'est rien, tout va très bien...
- Jubal
Ca remonte à quand la dernière victoire sur le terrain d'Angers ? Une éternité j'ai l'impression
- Andrzej Szarmach
Fatiguant quand même devoir Metz Gagner à Nantes et Le Havre gratter encore des points .
Au moins dernier 6 matches 1 points 3 matches zéro but ça peut plus être pire .
J’ai regarde Lille AngerS . Ça aurait du faire 2/0 plutôt qu’1/0 mais AngerS c’est très solidaire ça tient bien le ballon au milieu c’est solide en défense mais plus limité en attaque . Si on leur donne un but comme à tous les matches on reviendra pas.
Au moins dernier 6 matches 1 points 3 matches zéro but ça peut plus être pire .
J’ai regarde Lille AngerS . Ça aurait du faire 2/0 plutôt qu’1/0 mais AngerS c’est très solidaire ça tient bien le ballon au milieu c’est solide en défense mais plus limité en attaque . Si on leur donne un but comme à tous les matches on reviendra pas.