J'ai egalement oublié Birmingham City dans ma liste.bleuzinho a écrit :d'accord donc ARSENAL inférieur à l'ajax, liverpool, milan, benfica et l'atletico.Michel Seydoux a écrit :A titre personnel j'enleverais l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et surtout : Arsenal...
Dans les 15 donc, facile.![]()
eh oui j'ai toujours du mal avec l'anti ARSENAL primaire
[Mercato] Rumeurs et arrivées
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais t'as vu, bon... si l'OM propose 6 Millions, je reflechirais quand meme.
-
OSEF, j'respecte la manière dont tu poses tes couilles sur la table en patron 

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
Arsenal tu es plus que de mauvaise foi, toujours en LDC depuis 5 ans avec une concurrence sévère en PL. Toujours minimum huitième de finale de LDC depuis 5 ans. Faut pas déconner Arsenal c'est bien au dessus de l'Atletico sur les dernières saisons...Michel Seydoux a écrit :Historiquement, d'accord.-Matador- a écrit :Je parle historiquement
Historiquement l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et Arsenal sont au dessus de l'Atletico
Je pensais que l'on restait sur les dernieres saisons.
-
ex Rosicky93
nan mais laisse tomber il met même liverpool devant arsenal à partir de là il y a même pas à débattre...kalou33 a écrit :Arsenal tu es plus que de mauvaise foi, toujours en LDC depuis 5 ans avec une concurrence sévère en PL. Toujours minimum huitième de finale de LDC depuis 5 ans. Faut pas déconner Arsenal c'est bien au dessus de l'Atletico sur les dernières saisons...Michel Seydoux a écrit :Historiquement, d'accord.-Matador- a écrit :Je parle historiquement
Historiquement l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et Arsenal sont au dessus de l'Atletico
Je pensais que l'on restait sur les dernieres saisons.

-
Vous voulez pas aller faire ce débat passionnant dans topic idoine plutôt ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je suis de mauvaise foi. Arsenal est un club qui fait rever et qui a gagné autant de ligue des Champions que Liverpool et United reunis.
Un club redouté sur le plan national qui ne se loupe jamais et qui ne sait meme plus où ranger les trophées remportées (surtout ceux en League Cup contre Birmnigham City).
Un club qui cultive une culture de la gagne meme outre-manche. Avec un coach exceptionnel qui n'a pas besoin de se remettre en question sa politique de post formation.
Et toi Kalou33, tu es de bonne foi, comme lorsque tu defendais Armstrong bec et ongles et que tu invoquais la jalousie lorsqu'on s'en prenait a lui.
Un club redouté sur le plan national qui ne se loupe jamais et qui ne sait meme plus où ranger les trophées remportées (surtout ceux en League Cup contre Birmnigham City).
Un club qui cultive une culture de la gagne meme outre-manche. Avec un coach exceptionnel qui n'a pas besoin de se remettre en question sa politique de post formation.
Et toi Kalou33, tu es de bonne foi, comme lorsque tu defendais Armstrong bec et ongles et que tu invoquais la jalousie lorsqu'on s'en prenait a lui.
-
ex Rosicky93
Michel Seydoux a écrit :Je suis de mauvaise foi. Arsenal est un club qui fait rever et qui a gagné autant de ligue des Champions que Liverpool et United reunis.
je croyais que tu parlais des dernières années et la t'argumente sur l'historique... faudrait peut être te décider non ?
t'as une dent contre arsenal ça te regarde mais ça ne t'oblige pas a raconter n'importe quoi.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Lol, c'est pas cool ça de sortir les vieux dossiers pour se donner raison. Un petit coup en dessous de la ceinture.Michel Seydoux a écrit :Et toi Kalou33, tu es de bonne foi, comme lorsque tu defendais Armstrong bec et ongles et que tu invoquais la jalousie lorsqu'on s'en prenait a lui.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Exactement Le BossLe Milan a écrit :Je crois que Kalou est toujours fan de L.A, ça prendra pas.

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
- Animateur
-
Ca va lui faire du bien de se frotter aux défenses anglaises....TimoT a écrit :Deulofeu prêté à Everton.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'est une perte importante pour le Barça que celle de Thiago Alcantara.Le Milan a écrit :
Grand espoir du club. Dommage.
-
Gorgnet à l'ASSE.
Après Baysse, ils recrutent vraiment intelligemment les Verts.
Après Baysse, ils recrutent vraiment intelligemment les Verts.
-