[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Michel Seydoux » 10 juil. 2013, 20:04

bleuzinho a écrit :
Michel Seydoux a écrit :A titre personnel j'enleverais l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et surtout : Arsenal...

Dans les 15 donc, facile.
d'accord donc ARSENAL inférieur à l'ajax, liverpool, milan, benfica et l'atletico. :super:

eh oui j'ai toujours du mal avec l'anti ARSENAL primaire :diable:
J'ai egalement oublié Birmingham City dans ma liste.

Messagepar CharlieRaoul » 10 juil. 2013, 20:15

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 juil. 2013, 20:18

Ouais t'as vu, bon... si l'OM propose 6 Millions, je reflechirais quand meme.

Messagepar CharlieRaoul » 10 juil. 2013, 20:20

OSEF, j'respecte la manière dont tu poses tes couilles sur la table en patron :modo:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 juil. 2013, 20:25

C'est ça les granprézidan !

Messagepar kalou33 » 10 juil. 2013, 20:43

Michel Seydoux a écrit :
-Matador- a écrit :Je parle historiquement

Historiquement l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et Arsenal sont au dessus de l'Atletico
Historiquement, d'accord.
Je pensais que l'on restait sur les dernieres saisons.
Arsenal tu es plus que de mauvaise foi, toujours en LDC depuis 5 ans avec une concurrence sévère en PL. Toujours minimum huitième de finale de LDC depuis 5 ans. Faut pas déconner Arsenal c'est bien au dessus de l'Atletico sur les dernières saisons...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 10 juil. 2013, 20:47

kalou33 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :
-Matador- a écrit :Je parle historiquement

Historiquement l'Ajax, Liverpool, le Milan, Benfica et Arsenal sont au dessus de l'Atletico
Historiquement, d'accord.
Je pensais que l'on restait sur les dernieres saisons.
Arsenal tu es plus que de mauvaise foi, toujours en LDC depuis 5 ans avec une concurrence sévère en PL. Toujours minimum huitième de finale de LDC depuis 5 ans. Faut pas déconner Arsenal c'est bien au dessus de l'Atletico sur les dernières saisons...
nan mais laisse tomber il met même liverpool devant arsenal à partir de là il y a même pas à débattre... :-/

Messagepar CharlieRaoul » 10 juil. 2013, 20:48

Vous voulez pas aller faire ce débat passionnant dans topic idoine plutôt ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 juil. 2013, 20:55

Je suis de mauvaise foi. Arsenal est un club qui fait rever et qui a gagné autant de ligue des Champions que Liverpool et United reunis.
Un club redouté sur le plan national qui ne se loupe jamais et qui ne sait meme plus où ranger les trophées remportées (surtout ceux en League Cup contre Birmnigham City).
Un club qui cultive une culture de la gagne meme outre-manche. Avec un coach exceptionnel qui n'a pas besoin de se remettre en question sa politique de post formation.

Et toi Kalou33, tu es de bonne foi, comme lorsque tu defendais Armstrong bec et ongles et que tu invoquais la jalousie lorsqu'on s'en prenait a lui.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 10 juil. 2013, 21:03

Michel Seydoux a écrit :Je suis de mauvaise foi. Arsenal est un club qui fait rever et qui a gagné autant de ligue des Champions que Liverpool et United reunis.
Un club redouté sur le plan national qui ne se loupe jamais et qui ne sait meme plus où ranger les trophées remportées (surtout ceux en League Cup contre Birmnigham City).
Un club qui cultive une culture de la gagne meme outre-manche. Avec un coach exceptionnel qui n'a pas besoin de se remettre en question sa politique de post formation.

Et toi Kalou33, tu es de bonne foi, comme lorsque tu defendais Armstrong bec et ongles et que tu invoquais la jalousie lorsqu'on s'en prenait a lui.

je croyais que tu parlais des dernières années et la t'argumente sur l'historique... faudrait peut être te décider non ?

t'as une dent contre arsenal ça te regarde mais ça ne t'oblige pas a raconter n'importe quoi.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 10 juil. 2013, 21:14

Michel Seydoux a écrit :Et toi Kalou33, tu es de bonne foi, comme lorsque tu defendais Armstrong bec et ongles et que tu invoquais la jalousie lorsqu'on s'en prenait a lui.
Lol, c'est pas cool ça de sortir les vieux dossiers pour se donner raison. Un petit coup en dessous de la ceinture.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 juil. 2013, 21:19

Je crois que Kalou est toujours fan de L.A, ça prendra pas. :mrgreen:

Messagepar kalou33 » 10 juil. 2013, 21:37

Le Milan a écrit :Je crois que Kalou est toujours fan de L.A, ça prendra pas. :mrgreen:
Exactement Le Boss :mrgreen: :frime:

Image

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 10 juil. 2013, 21:43

News:
Trémoulinas à Kiev, Bordeaux OK

Bordeaux a annoncé mercredi avoir trouvé un accord pour le transfert du latéral gauche international français Benoît Trémoulinas (27 ans, sous contrat jusqu'en 2014) au Dynamo Kiev, sous réserve de la visite médicale et de la signature de tous les documents administratifs.

Attendue, la confirmation de son départ en Ukraine n'est accompagnée d'aucune précision sur la durée du contrat et le montant du transfert. La première serait de quatre ans et le second compris entre 6 et 7 millions d'euros.

A Kiev, Trémoulinas va rejoindre Younes Belhanda, qui a signé la semaine dernière en provenence de Montpellier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -ok/385046

Messagepar TimoT » 10 juil. 2013, 23:56

Deulofeu prêté à Everton.
Image

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2013, 14:29

News:
Guardiola veut T. Alcantara

Les performances de Thiago Alcantara lors de l'Euro espoirs, où il a été élu meilleur joueur du tournoi, n'ont décidément pas laissé indifférents les plus grands clubs européens. Après Manchester United, c'est au tour du Bayern de se pencher sur le cas du prodige espagnol. «Thiago est le seul joueur que je veux. Ce sera lui ou personne, a déclaré en conférence de presse, ce jeudi, Pep Guardiola, qui l'avait lancé avec le Barça en 2010. Nous avons beaucoup de joueurs, mais je pense que nous avons besoin des qualités spéciales de Thiago. Je donne mon opinion, mais j'écouterai le board. S'ils disent non, ça me va.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ara/385168

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juil. 2013, 14:46

TimoT a écrit :Deulofeu prêté à Everton.
Image
Ca va lui faire du bien de se frotter aux défenses anglaises....

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 11 juil. 2013, 15:09

Le Milan a écrit :
News:
Guardiola veut T. Alcantara

Les performances de Thiago Alcantara lors de l'Euro espoirs, où il a été élu meilleur joueur du tournoi, n'ont décidément pas laissé indifférents les plus grands clubs européens. Après Manchester United, c'est au tour du Bayern de se pencher sur le cas du prodige espagnol. «Thiago est le seul joueur que je veux. Ce sera lui ou personne, a déclaré en conférence de presse, ce jeudi, Pep Guardiola, qui l'avait lancé avec le Barça en 2010. Nous avons beaucoup de joueurs, mais je pense que nous avons besoin des qualités spéciales de Thiago. Je donne mon opinion, mais j'écouterai le board. S'ils disent non, ça me va.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ara/385168
C'est une perte importante pour le Barça que celle de Thiago Alcantara.
Grand espoir du club. Dommage.

flo

Messagepar flo » 12 juil. 2013, 07:46

Gorgnet à l'ASSE.
Après Baysse, ils recrutent vraiment intelligemment les Verts.

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2013, 09:51

N'empêche que Lorient, ça décollera finalement jamais...