Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
102
47%
M. Senaya
6
3%
S. Diomandé
12
6%
G. Mensah
5
2%
R. Matondo
10
5%
E. Owusu
21
10%
K. Danois
8
4%
J. Casimir
10
5%
I. Osman
6
3%
S. Mara
1
0%
L. Coulibaly
14
6%
R. Rodin
4
2%
A. Dioussé
1
0%
F. Oppegård
2
1%
T. Devernois
12
6%

Nombre total de votes : 217

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 22:52

Matfoot a écrit : 04 janv. 2026, 22:45
Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 22:20 justement, des thunes, on en avait....
Quand tu perds Jubal Traoré Perrin c'est pas une enveloppe de 5 millions qu'il te faut pour maintenir ton effectif au même niveau, c'est bien plus. Maintenir les joueurs en fin de contrat et les prêts c'est sympathique mais ça ne donne aucune capacité de réinvestissement au départ de ces joueurs.

On n'a même pas été fichu de lever l'option sur Messengo alors que le prix était cadeau. Quand on voit le naufrage actuel de Danois, on peut se mordre les doigts.

La réalité est qu'on n'a pas les moyens de rester à long terme en Ligue 1, les mauvais choix de cette saison vous nous précipiter plus tôt que prévu en ligue 2 mais à long terme c'est irrémédiablement.
Angers, Le Havre, Metz avec une balance achat/vente très largement negative.

il y avait de quoi faire.
mais la ou on aurait pu aller chercher un veteran libre en defense pour l'experience, on crame nos fond sur sierralta et 4 ANS de contrat.
la ou brest prend mboup, on prend osman, en pret.
il "suffisait" d'etre aussi competent que Angers, Le havre, Lorient.

mais le club a confirmé dans ce role celui qui avait deja participé à couler sainté.

@jod :super:

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 22:53

Le coach a opté pour du jeu haut ,au'lieux d'attendre et jouer en transition rapide ca a tenu 30 minutes...
2 tirs ou actions franches pour brest 2 buts..4 ou 5 tirs ou actions franches pour l'AJA 0 but.
Les occasions sont la on ne les mets pas au fond, sur ce,'match, par manque de niveau ,sur ceux d'avant nous sommes tombés sur des barres ou des gardiens en états de grâce..

En gros le match se résume à ça , les 2 équipes se tenait pour ma part.

En rentrant dans les détails , je mettrais en avant le cas osman , a son âge voire autant de nonchalance , de manque d implication défensive ,de mauvais choix fait sur les phases où il doit planter. Je ne comprend pas le choix de Pélissier le concernant , surtout avec une option Coulibaly sur le banc , meme si ce ne sera pas le sauveur ,ce sera toujours mieux.

Danois n' est pas au niveau non plus a son poste , beaucoup de perte de balle , mauvaise orientation du jeu , une envie qui laisse souvent a désirer. Il me déçoit a chaque rencontre depuis plusieurs match.

Casimir faut arrêter avec le couloir, c est la place de lasso , au mieux je le verrai en récupérateur a se battre comme un chien, il a le physique pour ça ,tant qu'à prendre des cartons autant que ce soit dans le blocage d'action offensives au milieu,ce replacement nous aurait évité la blessure de matondo que je trouve assez bon a ce poste .

Cet effectif est trop jeune , manque cruellement de maturité et pour certains de niveau , il nous manque ce gars d expérience a chaque ligne permettant de mettre en confiance un danois , diomandé, matondo , dans une moindre mesure casimir .

El azouzi ,namaso et syna sont malheureusement des pièces irremplaçables actuellement , et pourtant nous nous sommes créer 4 ou 5 actions bien mené et dangereuses venant de la droite .

Tous devrait prendre exemple sur l'étincelle SY, lui ne se pose pas de question ,il joue le match à fond ,prend des risques et se bat a tout les niveaux , c est l exemple a suivre malheureusement ça tire trop au flan pour certains dont les 2 cités plus haut entres autres , c est bien beau d'être conscient de ce qu'il faut faire en interview avant chaque match et ne pas l'appliquer au coup d envois.

Ce résultat le déçoit mais ne remet pas en cause mon optimisme pour ce qui est de croire en notre maintient .
Je ne verserai pas dans la remise en cause de l intégralité du club comme le font certains , je pense que le foot se pratique sur le terrain , quand certains ne font pas le taf et pénalise l'équipe , ce qui est le cas sans se mentir...c'est facile d'aller chercher des excuses ailleurs , dans des domaines où personnes ne maîtrise rien qui plus est .

Sauf a étre marabouté la réussite ne peux pas nous fuir toute la saison , nous allons bien enchaîné une série de victoire qui remettrait les cerveaux a l' endroit .
Continuons à apporter notre soutient plutôt que tirer sur l ambulance .
De toute façon le club n'a pas les moyens financiers de tout casser pour tout changer, ça doit se faire en travaillant , en communiquant , en effectuant des repositionnement cohérent, en étant soudé mais surtout en s'impliquant a fond dans le combat.

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 04 janv. 2026, 23:01

Le plus pénible c'est que ceux qui nous disent que la saison est déjà terminée se sentiront obligés de venir le redire au prochain match. Et à celui d'après. Et à celui d'après.
A un moment je pense qu'on a tous compris. On va descendre. Ok. C'est la faute du DS. Ok. Nos recrues sont des buses. Capisce. Sierralta est vraiment un tocard (important de le souligner, surtout quand il ne joue pas). Etc., etc.
C'est sûr que le contexte n'aide pas à positiver mais je ne vois pas bien ce que ça apporte de ressasser toujours les mêmes griefs.
Il est peu probable que Zhou lise le forum. Encore moins qu'il engage un forumeur pour le nommer DS.
La désignation des coupables (ou des boucs-émissaires), ça soulage peut-être, mais ça peut facilement tourner à la Schadenfreude...

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 janv. 2026, 23:04

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 22:08 avec Perrin/Traore/Jubal

c’est plus de 40 buts en moins

remplacé par des joueurs qui ne marquent jamais.

ne cherchez pas plus loin.

Les deplacement dans la surface de Mara encore cet apres midi, honteux. cette capacité a tjs se planquer derriere son defenseur, de ne jamais faire de fausses pistes, de ne jamais se demarquer, de ne jamais attaquer le 1er poteau, ou se faire oublier au 2eme.....
Combien de fois Sy, ou Casimir, levent la tete pour centrer, et sont contraint de garder encore le ballon...

Mara c’est aussi faible que Osman Sierralta et Casimir, c’est DEHORS.
Au moins avec cette liste, le problème du quota des prêts serait réglé 😅.

Sinon le mercato à ouvert jeudi, il est prévu 1 renfort par ligne mais effectivement si renfort arrive le 15, ça risque d'être encore compliqué à Lens. Après, jouer à Brest et Lens et enchaîner par le psg, il y a mieux niveau calendrier pour démarrer l'année..

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 04 janv. 2026, 23:04

jayjay1998 a écrit : 04 janv. 2026, 23:01 Le plus pénible c'est que ceux qui nous disent que la saison est déjà terminée se sentiront obligés de venir le redire au prochain match. Et à celui d'après. Et à celui d'après.
A un moment je pense qu'on a tous compris. On va descendre. Ok. C'est la faute du DS. Ok. Nos recrues sont des buses. Capisce. Sierralta est vraiment un tocard (important de le souligner, surtout quand il ne joue pas). Etc., etc.
C'est sûr que le contexte n'aide pas à positiver mais je ne vois pas bien ce que ça apporte de ressasser toujours les mêmes griefs.
Il est peu probable que Zhou lise le forum. Encore moins qu'il engage un forumeur pour le nommer DS.
La désignation des coupables (ou des boucs-émissaires), ça soulage peut-être, mais ça peut facilement tourner à la Schadenfreude...
:super:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 23:07

Lorsque je vois certaines réactions ça me rappelle la première descente en 2012 où certains refusaient d’accepter le fait qu’on descende pensant que parce qu’Auxerre était depuis si longtemps de temps en Ligue 1 il ne pouvait rien lui arriver et on a vu le résultat, la vérité surtout est que lorsque tu travailles mal et que tout le Monde ne tire pas dans le même sens la sanction est souvent inévitable et c’est une grosse sanction.
Dernière modification par Ron33 le 04 janv. 2026, 23:08, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 04 janv. 2026, 23:07

Jod a écrit : 04 janv. 2026, 22:43
Scifo89 a écrit : 04 janv. 2026, 22:28
Jod a écrit : 04 janv. 2026, 22:22 Le problème (récurrent) c'est que ça fait 17 matchs qu'on dit que notre effectif n'est pas dégueu, que notre jeu n'est pas dégueu, que notre équipe n'est pas dégueu, qu'on n'est pas payé pour ce qu'on produit, qu'on n'a vraiment pas de chance, que ça va venir...etc...
12 points en 17 matchs, dernier ex-aequo à 4 pts du maintien direct (5 avec la diff de buts), la réalité est là...

Alors ok, admettons qu'aujourd'hui ne soit pas révélateur... Mais avant ? c'était mieux, vraiment ?
Et après ? Ce sera mieux, vraiment ?

Franchement, j'ai du mal à retirer du positif de ce soir, et globalement du bilan à mi-parcours... La marche semble trop haute pour nous, on n'a pas le niveau, faut se rendre à l'évidence.
Tout le monde est impatient.. Mais quand on change plus de moitié des titulaires d'une saison à une autre tu croyais vraiment qu'on allait performer rapidement ?? Moi aussi j'aimerai que ça arrive mais c'est oublié l'importance dans une équipe du collectif et des automatismes.. Alors quand tu dois faire face à une multitude de blessures en début de saison et des changements tactiques à chaque match on peut pas dire que ça aide non plus.
On s'accordait tous à dire que nos derniers matchs avant la trêve en 433 étaient plutôt de bonne augure et qu'il fallait continuer dans ce sens.. Sur le match de cet après midi on savait très bien que ça allait être compliqué avec tous les absents mais perso j'ai été pas mal déçu de l'attitude de certains. J'espère que CP trouvera les ficelles pour remobiliser tout le monde et pas changer de discours après chaque match. On a aussi besoin de stabilité dans les discours et que les mecs reprennent confiance pour relever la tête. Pas crier au loup en donnant des leçons (ça tout le monde peut le faire)
Dire que c'est super, que tout va bien et qu'on y croit parce qu'on est meilleur supporter que les autres, ça aussi tout le monde peut le faire, si tu vas par là... ça ne mange pas de pain, et ça fait toujours bon effet... Mais à part flatter son ego et s'attribuer le beau rôle, ça n'apporte pas grand chose de plus.

La patience, je crois au contraire qu'on la cultive tous... On ne peut franchement reprocher à personne son impatience dans cette histoire... On sait tous d'où on vient, on a tous conscience de notre passé récent, et je crois qu'on mesure tous la chance d'être encore là où on est... Cependant, on a le droit d'être inquiet, pour faire un euphémisme, de ce qu'on voit depuis 17 matchs...

Tout ce que tu avances, je l'entends, mais tous les clubs y sont confrontés, et on ne peut pas se satisfaire de toujours trouver des excuses circonstancielles à nos piètres prestations... 17 matchs, plus les matchs de préparation, ce n'est pas rien, et c'est anormal d'en être encore aux balbutiements... Personne n'a forcé personne à renouveler 75% de l'effectif, à dégager la moitié du vestiaire les 3 derniers jours de mercato, à recruter Pim Pam et Poum en remplacement... Le corde, on se l'est mise seul autour du coup, et maintenant on scie la branche... Ne pas sentir que ça peut très mal finir, c'est se bercer d'illusions et croire aux miracles... A un moment, faut aussi faire le minimum : Aide-toi et Dieu t'aidera...
Non je pense que dans notre situation il est bcp plus facile de tirer sur l'ambulance en mode je vous l'avais bien dit pour flatter son égo que de continuer à soutenir son équipe. Pour autant je suis pas le dernier à émettre des critiques sur le recrutement, sur notre manière de jouer et sur notre coaching. Mais je ne pense pas forcément détenir la vérité et j'essaie tant bien que mal d'avoir un discours raisonné et équilibré. Je suis inquiet aussi comme beaucoup et je ne dis pas bêtement qu'on va se maintenir. J'essaie juste de faire comprendre que renverser la table n'est peut être pas forcément la meilleure façon dans notre situation actuelle pour que les choses s'arrangent.
Oui tu as raison on s'est mis dans cette situation aussi ce ne sont pas que des facteurs extérieurs qui nous y sont poussés.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 23:10

Il est surtout bcp plus facile d'expliquer que les dirigeants ont tjs raison,
que l'entraineur est un tocard
et que ceux qui critique certains choix sont de mauvais supporterrs.

Je n'ai pas oublié, les propos insidueux de certains "nouveau pseudos" me concernant, après ma critique du recrutement de sierralta, puis de osman.

on fera le bilan et les "revelations" a l'intersaison.

ce n'est pas un hasard si on recrute tjs a travers les memes filiaires, ce n'est pas un hasard si l'on propose des contrats extra long a des joueurs qui n'ont pas le niveau.

la confiance de zhou a été trahi, encore une fois, pour ses 10 ans au club.
Dernière modification par Maxfly le 04 janv. 2026, 23:16, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 04 janv. 2026, 23:16

Le Milan a écrit : 04 janv. 2026, 20:41 Les réactions :
Ron33 a écrit :Je pense sans me tromper et sans trop m'avancer, que lors du prochain match, nous verrons bien une défaite de l'AJA.
Martini77 a écrit :Encore une défaite !!! Pourtant j'avais mis mon slip blanc à pois bleu. La victoire est une utopie........ Soyons réalistes !!! Allez l'AJA.
Maxlfy a écrit :Ils sont tous vilains avec mon Cricri d'Amour. Quand il demande Kane, cette buse de Wantiez ramène Mara, quand il veut de l'expérience, ce tocard de Malherbe prolonge Dioussé et quand il veut de la technique, Casimir est incapable de dribbler tout le stade ! Bouh, les méchants. Cricri je t'aime.
Djej a écrit :Je suis né le 5 octobre 1965 à Revel. J'ai vaguement réussi chez ces ploucs de Luzenac et par miracle à Amiens. J'ai endormi le Moustoir avant d'à peine nous faire vibrer en L2. J'ai choisi Casimir comme fer de lance de mon attaque. Je ne travaille jamais les 30 derniers mètres à l'entrainement. Maxfly est mon fils caché. Je suis, je suis, je suis ?
Flo a écrit :Franchement, nous avons fait un bon match. Plutôt costauds derrière, bonne circulation de balle. Certes il y a un petit manque de réussite, mais avec un peu de travail, je nous vois bien gagner dans 6 ou 7 matchs. Nous sommes sur la bonne voie !
Walmour a écrit :Je pense que nous sommes déjà relégués. C'est terrible mais au moins je ne flipperai pas jusqu'au bout comme les deux dernières saisons. Mon cardiologue sera content. On peut lancer le sujet mercato pour la reconstruction de l'effectif en Ligue 2 ?
Chico a écrit :Avant le match, je croyais au sursaut. Bon après, j'y crois un peu moins. Mais je suis sur que la semaine prochaine j'y croirai à nouveau. Comment ça, il n'y a pas de match ?
Tequila a écrit :Encore une fois, nous avons bien fait de bazarder la Coupe de France ! Comment tenir l'objectif en suivant deux lièvres à la fois. C. Pélissier a bien eu raison de faire tourner. Un calendrier bien aéré nous fera le plus grand bien, vous verrez. On sent déjà l'air marin du Finistère.
Angora a écrit :J'espère, j'ai espéré, j'espérais, j'espérai, j'eus espéré, j'espérerai, j'aurai espéré... Il ne me reste que cela en ce moment.
Alex69 a écrit :Je suis très triste. Abattu. Fataliste. Retenez moi ou je vais finir par m'ouvrir les veines... ou pire... dire du bien de l'Olympique Lyonnais.
Papy Robert a écrit :Seuls les pleutres perdent espoir. Comme on dit chez moi, les vrais lions ne marchent jamais seuls dans la jungle. Il reste beaucoup temps. Les délais ne sont pas encore forclos. Il faut continuer à aimer l'équipe. Ils ont en besoin.
Canto89 a écrit :Encore un bel attentat sur Coulibaly dans ce match. Franchement, il faut prendre des vrais sanctions : suspension jusqu'à la fin de saison, emprisonnement à Cayenne, diffusion en boucle des chansons de Jul dans les geôles. Bon je vous laisse, j'ai des moments magiques à vivre devant le match du PSG.
Jod a écrit :Bon il est raté le match non ? Et le recrutement, il est moisi non ? Je veux bien être un supporter en carton, mais quand c'est pas bon, c'est pas bon. On ne peut plus rien dire ici. Ce pays coure à sa perte. Moi je dis les choses.
AJA ARGENTINA a écrit :Eh tu nous manques l'ami. Un seul message en deux ans. Nous sommes à deux deux doigts d'envoyer Spanish Gabacho en Argentine, à ta recherche. ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Rire est le meilleur remède face à la sinistrose ambiante :amen:

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 04 janv. 2026, 23:38

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 23:10 Il est surtout bcp plus facile d'expliquer que les dirigeants ont tjs raison,

Je n'ai pas oublié, les propos insidueux de certains "nouveau pseudos" me concernant, après ma critique du recrutement de sierralta, puis de osman.

ce n'est pas un hasard si on recrute tjs a travers les memes filiaires, ce n'est pas un hasard si l'on propose des contrats extra long a des joueurs qui n'ont pas le niveau.

Tu te fourvois un peux max , On te critiques pas par ce que tu critique , mais juste que ce que tu propose le club n'est pas en mesure de le faire .
On aimerais tous avoir une céllule de recrutement au top , un staff médical et un préparateur physique au niveau sa fait des années qu'on demande tous la même chose mais rien ne bouge dans le bon sens .

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 04 janv. 2026, 23:38

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 23:10 Il est surtout bcp plus facile d'expliquer que les dirigeants ont tjs raison,

Tu tournes en boucle Max et tu caricatures encore une fois beaucoup trop dans l extreme.
Tu ramènes tout à toi mais le forum concerne l AJA et pas toi. Essaie de mettre 2 secondes ton ego de côté et redescends là

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 23:42

Scifo89 a écrit : 04 janv. 2026, 23:38

Tu tournes en boucle Max et tu caricatures encore une fois beaucoup trop dans l extreme.
Tu ramènes tout à toi mais le forum concerne l AJA et pas toi. Essaie de mettre 2 secondes ton ego de côté et redescends là
Vous m'attaquez sans discontinuité depuis des mois, et defendez ceux qui profitent et coulent le club.
je ne perdrait pas mon temps à cela si ça parlait du terrain et du club, plutot que de proteger des individus qui n'ont l'aja accroché temporairement qu'a leur compte bancaire.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 04 janv. 2026, 23:45

Horrible match.
rien à dire, tout le monde a été nul (coach compris).

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 23:52

Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 23:07 Lorsque je vois certaines réactions ça me rappelle la première descente en 2012 où certains refusaient d’accepter le fait qu’on descende pensant que parce qu’Auxerre était depuis si longtemps de temps en Ligue 1 il ne pouvait rien lui arriver et on a vu le résultat, la vérité surtout est que lorsque tu travailles mal et que tout le Monde ne tire pas dans le même sens la sanction est souvent inévitable et c’est une grosse sanction.
Il y a les optimistes et les pessimistes.
Ceux qui voient le verre a moitier plein ou a moitier vide .
Nous sommes a mis championnat , nous avons certes des carences qui peuvent être discuté dans le débat contradictoire ,mais nous avons aussi des points positifs a relever dans la constructions de très belles actions en une touche par exemple , dans la maîtrise de certains cadors ou équipe de notre championnat avec un manque de réussite flagrant , s arrêter au résultats net et final a mis saison et nous envoyer à la descente sans même avoir terminer le travaille et tenir compte de tout les tenants et aboutissants c est osé pour ne pas dire autre chose ...
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc , je suis de ceux qui adhère aux propos de GR qui sont de dire c'est a la fin de la foire que l on compte les bouses .
Je crois que le travail fini toujours par payer , la nous avons tout a reconstruire , les automatismes apparaissent avec de belles constructions , si les jeunes ne lâchent pas sa finira par porter ses fruits , la culture de l instantané ça fonctionne dans la bourse a la roulette au casino pas dans la mise en place d'une nouvelle équipe de football tout le monde le sais .
Des erreurs sont commises par le choix de la direction en rapport a la prestations des joueurs recrutés ok , pour osman c est lui le responsable il ne fait pas les efforts , il ne s implique pas, semble complètement désintéresser sans parler de la barrière de la langue, sierralta on en fera pas un Karl Lewis , 28 ans ,c est mort , c est une erreur il ne franchira pas de palier , casimir il a tenu la barraque havre lors de leur saison difficile ,23 ans utilisé latérale milieu attaquant ...
La mayonnaise prendra peut être trop tard et peut être serons nous en ligue 2 a la fin
Pour l'instant ce n' est pas le cas .

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 04 janv. 2026, 23:53

kianou2525 a écrit : 04 janv. 2026, 23:45 Horrible match.
rien à dire, tout le monde a été nul (coach compris).
Théo de Percin a fait un bon echauffement…tout n’est pas à jeter

Pierre Deblock

Messagepar Ramoucho89 » 04 janv. 2026, 23:57

Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 13:03, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 04 janv. 2026, 23:59

cahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 22:10
Christi a écrit : 04 janv. 2026, 21:51
cahuete03 a écrit : 04 janv. 2026, 21:45 Groupe restreint ca veut pas dire jouer avec des gamins . En quoi se séparer des 3 en échec en ligue1 est scandaleux? Ce qui est honteux c est de n avoir meme pas réussi à remplacer un des 3 en fin de mercato. La c est trés fort.
Groupe restreint veut dire être limité dans ses options. La CAN il savait qu'elle serait là.
Onaiwu, Bair, Ayé, c'était des honnêtes remplaçants en L1 et les pousser vers la sortie en toute fin de mercato (Bair et Onaiwu partent le dernier jour!), tu sais que tu peux pas compenser derrière. Tout a été fait n'importe comment dans ce mercato, sans aucun fil rouge, au fil de l'eau. Forcément, tu le payes pendant la saison.
??? C est que tu crois qu Onaiwu ne savait pas que pelissier ne comptait plus sur lui ? Ca fait un an qu il souhaitait son départ . Pour Bair et Ayé aucune surprise non plus quand on voit leur temps de jeu de fin de saison.
Le souci c est qu on a réussi l exploit de ne pas les remplacer ou par encore moins bien.
Tu crois franchement que CP a passé le message transférer moi tout le monde et je me débrouillerai avec ce que j ai?
Mais je sais pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ce que je dis: on les laisse partir le dernier jour du mercato! Comment veux tu les remplacer??? Même Mara qui est franchement pas meilleur (c'est un euphémisme), il n'arrive qu'en joker. Je peux pas croise que Pelissier n'avait pas la possibilité de dire à ce moment là: "non je les garde car on n'a plus le temps de prendre quelqu'un d'autre".
D'autant qu'Onaiwu a trainé des pieds pour partir, il voulait pas. Donc moi je veux bien que Pelissier il comptait pas sur Onaiwu, Bair, blablabla, mais en fait il comptait sur qui alors, au moment où on les laisse partir? Sur Sinayoko en 9? Osman? Casimir? ...
De base j'adorais Pelissier, mais tout comme la direction, il m'a déçu l'été dernier. Libre aux irréductibles de le croire blanc de chez blanc, et Wantier, ou Malherbes les seuls grands méchants. Encore une fois, Pélissier voulait restreindre, maintenant faut assumer.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2026, 00:02

Merci Ramoucho

Certains se permettent des chose a Auxerre, parce que J.Zhou n'est pas un grand amateur de foot, que journalistes et fans sont très "complaisant", qu'ils n'oseraient jamais faire ailleurs, ou moins grossierement.
les seuls qui ont tenté de mettre un peu de qualité, avec leurs moyens, étaient Messieurs Daury et Furlan.
Dernière modification par Maxfly le 05 janv. 2026, 00:09, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 05 janv. 2026, 00:07

Maxfly a écrit : 05 janv. 2026, 00:02 Merci Ramoucho

Certains se permettent des chose a Auxerre, parce que J.Zhou n'est pas un grand amateur de foot, que journalistes et fans sont très "complaisant", qu'ils n'oseraient jamais faire ailleurs, ou moins grossierement.
Je pense pas que tous le monde te critique juste pour te critiquer Max , après bien sûr tu prend souvent des attaques gratuite à ton encontre , je pense que comme je l'es dit plus haut c'est par ce que tu propose des chose et des solution que le club n'est pas en mesure de faire et du coup beaucoup ne comprennent pas ta position .

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 05 janv. 2026, 00:12

Sans compter que les perfs des joueurs ne sont pas figées et dépendent du contexte dans lequel ils sont placés.
Quasiment tout le monde défonçait Soumaré quand il était chez nous. Au Havre il semble faire l'unanimité dans l'autre sens.
Abline est devenu titulaire indiscutable à Nantes (chez nous il était certes encore très jeune mais il y a aussi eu un choix de le placardiser alors que ses débuts avaient été prometteurs).
Sy n'a pas joué le début de saison car Senaya et Casimir lui étaient préférés. On a du mal à imaginer pourquoi maintenant qu'on le voie jouer.
Massengo, entre sa première et sa deuxième pige chez nous, y avait quand même une différence assez nette, dans le mauvais sens.
Y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que je trouve ça vain de porter des jugements définitifs sur la plupart des joueurs.
Matondo, je comprenais pas pourquoi on le faisait rentrer tellement il était neutre lors de ses premières apparitions. Depuis qu'il a pris confiance, il est plein de promesses. A l'inverse, Danois déçoit par rapport à l'an dernier. Etc, etc.
C'est au staff de trouver la formule pour tirer le meilleur parti de l'effectif à sa disposition. On peut gloser longtemps sur qui devrait partir et qui on devrait faire venir mais la vérité c'est que pour l'essentiel il va falloir essayer de se maintenir avec les joueurs qu'on a maintenant.