Si vous saviez les personnes qui joue à gauche en étant droitier... Et. Inversement... Pelissier adore ça la permutationlululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 21:01Faivre ne joue pas à gauche, Perrin non plus.Ben_04 a écrit : 15 janv. 2026, 21:00Pelissier fait jouer laja avec 2 milieux créatifs excentré depuis qu'il est en poste.. La doublette Hein et perrin puis perrin et traore... Le fait d'avoir perrin et faivre sur la feuille, c'est donc pas déconnant. C'est le goaleador malien du coup qui regarderait du banc le match (comme l'année dernière) car je le vois pas se passer de namaso qui repiquerait en pointe.lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 20:54 Ce serait top mais je n'y crois absolument pas :
- La question des prêts à régler : On casse un prêt ? On signe Namaso ? Perrin viendrait en transfert sec autrement ? Je n'y crois pas.
- Le recrutement de Faivre : Il vient pour jouer et là, Perrin serait forcément titulaire. À moins que Pélissier souhaite jouer en 4-2-3-1 ou que Faivre redescendrait dans le milieu à 3, j'ai du mal à voir.
Sinayoko n'ira pas sur le banc.
Bref, ce message n'a aucun sens.
Sinayoko joue des 2 côtés également, suffit de voir les Matchs
Parfois, il vaut mieux prendre le temps de lire 2min qu'écrire n'importe quoi.