Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 15 janv. 2026, 21:04

lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 21:01
Ben_04 a écrit : 15 janv. 2026, 21:00
lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 20:54 Ce serait top mais je n'y crois absolument pas :

- La question des prêts à régler : On casse un prêt ? On signe Namaso ? Perrin viendrait en transfert sec autrement ? Je n'y crois pas.

- Le recrutement de Faivre : Il vient pour jouer et là, Perrin serait forcément titulaire. À moins que Pélissier souhaite jouer en 4-2-3-1 ou que Faivre redescendrait dans le milieu à 3, j'ai du mal à voir.
Pelissier fait jouer laja avec 2 milieux créatifs excentré depuis qu'il est en poste.. La doublette Hein et perrin puis perrin et traore... Le fait d'avoir perrin et faivre sur la feuille, c'est donc pas déconnant. C'est le goaleador malien du coup qui regarderait du banc le match (comme l'année dernière) car je le vois pas se passer de namaso qui repiquerait en pointe.
Faivre ne joue pas à gauche, Perrin non plus.
Sinayoko n'ira pas sur le banc.
Bref, ce message n'a aucun sens.
Si vous saviez les personnes qui joue à gauche en étant droitier... Et. Inversement... Pelissier adore ça la permutation

Sinayoko joue des 2 côtés également, suffit de voir les Matchs 😉.

Parfois, il vaut mieux prendre le temps de lire 2min qu'écrire n'importe quoi.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 15 janv. 2026, 21:04

Je viens d’aller voir l’insta du gars… Du mal à comprendre sa position mais il semble avoir une attache avec le club d’Orleans.
Orléans qui on le sait est lié sur pas mal de points à Perrin.

Bon ça me semble à prendre avec de grosses pincettes mais pourquoi pas

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2026, 21:06

kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 21:04 Je viens d’aller voir l’insta du gars… Du mal à comprendre sa position mais il semble avoir une attache avec le club d’Orleans.
Orléans qui on le sait est lié sur pas mal de points à Perrin.

Bon ça me semble à prendre avec de grosses pincettes mais pourquoi pas
Il est quand même journaliste et effectivement avec un gros réseau du côté d’Orleans.

Pourquoi sortir une grosse saucisse sur Perrin ?

J’espère qu’on aura des confirmations rapidement.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 janv. 2026, 21:09

On va avoir embouteillage à droite si ça continue!

Sinayoko, Faivre, Casimir et peut-être Perrin?

Même en Faisant jouer Sina en pointe et Namaso à gauche (ou inversement) cela va finir par faire embouteillage à part si le souhait de Pélissier est de revenir en 4231.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 15 janv. 2026, 21:11

Casimir en temps normal c'est au mieux remplaçant en ligue 1 . Sinon c'est ligue 2 .

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 janv. 2026, 21:12

rimo a écrit : 15 janv. 2026, 21:11 Casimir en temps normal c'est au mieux remplaçant en ligue 1 . Sinon c'est ligue 2 .
Bah la c'est remplaçant du remplaçant du remplaçant donc avec la réserve en somme.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 15 janv. 2026, 21:13

TOMMYWISEAU a écrit : 15 janv. 2026, 21:12
rimo a écrit : 15 janv. 2026, 21:11 Casimir en temps normal c'est au mieux remplaçant en ligue 1 . Sinon c'est ligue 2 .
Bah la c'est remplaçant du remplaçant du remplaçant donc avec la réserve en somme.
Perso ça me va.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 15 janv. 2026, 21:16

Avec faivre et potentiellement un autre milieu offensif/attaquant, on peut penser que des départs vont intervenir (Casimir/Mara/Osman)

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 15 janv. 2026, 21:17

ça rêve sévère. En plus ça ferait embouteillage devant. Mais sinon faivre-perrin là ouais ça pourrait avoir de la gueule mais plus dans un vrai 4-4-2 pour le coup avec namaso et sinayoko devant avec mara en surplus.

Mais bon faut arrêter de rêver complet

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 15 janv. 2026, 21:17

Si Perrin vient je ne vois pas comment on peut garder Osman…. Namaso, Sina, Faivre, Perrin, Casimir, Mara, Lasso sont devant lui… Le gars a même pas sa place dans le groupe.

Ou alors Pelissier a vu les matchs du Cameroun et a d’autres projets pour Namaso

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 15 janv. 2026, 21:18

Ben_04 a écrit : 15 janv. 2026, 21:04
lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 21:01
Ben_04 a écrit : 15 janv. 2026, 21:00 Pelissier fait jouer laja avec 2 milieux créatifs excentré depuis qu'il est en poste.. La doublette Hein et perrin puis perrin et traore... Le fait d'avoir perrin et faivre sur la feuille, c'est donc pas déconnant. C'est le goaleador malien du coup qui regarderait du banc le match (comme l'année dernière) car je le vois pas se passer de namaso qui repiquerait en pointe.
Faivre ne joue pas à gauche, Perrin non plus.
Sinayoko n'ira pas sur le banc.
Bref, ce message n'a aucun sens.
Si vous saviez les personnes qui joue à gauche en étant droitier... Et. Inversement... Pelissier adore ça la permutation

Sinayoko joue des 2 côtés également, suffit de voir les Matchs 😉.

Parfois, il vaut mieux prendre le temps de lire 2min qu'écrire n'importe quoi.
Je sais très bien que beaucoup de joueurs droitiers jouent à gauche, suffit de juste regarder Namaso déjà.

Je te dis simplement que Faivre a peut-être joué 5% de ces matchs à gauche tout comme Perrin. Ce n'est pas leur poste et il y a forcément des raisons.

Sinayoko, on a fait le maximum pour le conserver, c'est le leader offensif sur le début de saison et tu le prévois sur le banc ?

Je te le redis, ton message n'a pas de sens.

Jubal

Messagepar VaDe54 » 15 janv. 2026, 21:28

[smention u=8641]jubal67[/smention] semble indiqué, sur X, que la rumeur ne serait pas vraie. Je parle sous son contrôle..

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 janv. 2026, 21:28

En tout cas une des personnes bien informée du forum semble dire sur X que l’info n’est pas top

Fabien Cool

Messagepar romeo » 15 janv. 2026, 21:35

C'est quoi le nom de Jubal67 sur X?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 15 janv. 2026, 21:38

romeo a écrit : 15 janv. 2026, 21:35 C'est quoi le nom de Jubal67 sur X?
Simon alias @holasoyjubal du coup j’imagine

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2026, 21:40

kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 21:38
romeo a écrit : 15 janv. 2026, 21:35 C'est quoi le nom de Jubal67 sur X?
Simon alias @holasoyjubal du coup j’imagine
Oui

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 15 janv. 2026, 21:51

Ça sent la remontada sur les matchs retour avec une attaque de folie Perrin, Faivre, Namaso et Sinayoko, le 4231 de pepelle arrive

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 janv. 2026, 21:56

Theorie un peu fumeuse : les dirigeants ont des doutes sur les 6 millions a investir sur Namaso et c'est lui qui ferait les frais de la double arrivee Perrin-Faivre. Mais je vous avais prevenu : c'est fumeux.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 15 janv. 2026, 21:57

VaDe54 a écrit : 15 janv. 2026, 21:28 @jubal67 semble indiqué, sur X, que la rumeur ne serait pas vraie. Je parle sous son contrôle..
Ça paraissait très étonnant comme info.

Jubal

Messagepar Raijin71 » 15 janv. 2026, 21:58

chico a écrit : 15 janv. 2026, 21:56 Theorie un peu fumeuse : les dirigeants ont des doutes sur les 6 millions a investir sur Namaso et c'est lui qui ferait les frais de la double arrivee Perrin-Faivre. Mais je vous avais prevenu : c'est fumeux.
Théorie très fumeuse je dirait même, c'est peut-être le seul où le titre de titulaire indiscutable est visible .. D'ailleurs si ils regrettaient, ils ne le feraient pas jouer par rapport aux 60% de temps de jeu pour la clause