Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
mais personne ne dit çaRon33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:10 C’est du suicide selon moi et rien n’aura été fait afin de se sauver Alea Jacta est comme on dit.
- Jubal
je m'attendais à rien et je suis quand même déçu si c'est vrai ^^
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Fabien Cool
Tu viens peut-être de le fairedoelloco a écrit : 30 janv. 2026, 12:16Hey @Arnocif toi qui a l'air d'avoir de bonnes infos tu pourrais pas aller mettre un ptit coup de pression à Wantier et toute cette equipe d'incapable ?Arnocif a écrit : 30 janv. 2026, 12:05 aux dernières nouvelles c'est mort pour Perrin.. ça ne se fera pas !!![]()
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Certes mais c'était pas les mêmes droits TV non plusCharlieRaoul a écrit : 30 janv. 2026, 12:52
L'année de la dernière descente on avait réussi à faire Isaak Touré, Elisha Owusu, Han-Noah Massengo, Matthis Abline, Ionuț Radu, Akim Zedadka et Siriki Dembélé. J'espère qu'on prévoit encore des arrivées sinon oui on oblitère notre ticket ...
- Andrzej Szarmach
C'est la faute de nos dirigeants qui prennent pas des joueurs de niveau ligue 1 , c'est eux qui fabriquent pas une équipe.
- Djibril Cissé
Sinon il y a un truc qui s'appelle collectif et qui parfois marche bien aussi ;-)Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:27Malheureusement ce n’est pas en se mettant au Taf comme du dis que ça ira forcément mieux, la qualité du groupe est assez faible et il ne va pas s’améliorer comme ça par Magie.ad271185 a écrit : 30 janv. 2026, 12:21 hey ben pour une mauvaise nouvelle, elle pique celle la.. On va croiser les doigts pour qu'un autre offensif efficace débarque ou bien que Faivre se sorte les doigts rapidement et que tout ce petit monde se mette au taf..
- Djibril Cissé
C'est marrant les personnes qui sont déçues que Perrin ne vienne pas sont les mêmes qui disaient il y a quelques jours qu'il ne viendra jamais.. C'est à ne rien comprendre..
Perso j'avais comme info avant hier que ça se ferait sûrement. Mais à priori il y a eu du changement
Perso j'avais comme info avant hier que ça se ferait sûrement. Mais à priori il y a eu du changement
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est bien dommage qu’il y ai eu un revirement de situation comme quoi lors du Mercato il vaut mieux attendre un peu avant de dire que c’est fait à 90 ou 99%.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
As t on une autre piste a finaliser en parallèle ?????Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 15:16 C’est bien dommage qu’il y ai eu un revirement de situation comme quoi lors du Mercato il vaut mieux attendre un peu avant de dire que c’est fait à 90 ou 99%.
- Djibril Cissé
Attendons ça peut surement rebasculer
En cas d'échec il faudra quand même se demander pourquoi s'être lancé dans une telle négociation, je ne comprends toujours pas l'intérêt pour krasnodar d'un prêt de Perrin. Et si ça se fait je serai vraiment curieux de savoir le pourquoi du comment tellement c'est bizarre
En cas d'échec il faudra quand même se demander pourquoi s'être lancé dans une telle négociation, je ne comprends toujours pas l'intérêt pour krasnodar d'un prêt de Perrin. Et si ça se fait je serai vraiment curieux de savoir le pourquoi du comment tellement c'est bizarre
- Gérard Bourgoin
Visiblement ça bloque sur quelque chose que nous supporter ne connaissons pas.
Si tout est boucle avec le joueur déjà ça peut aller très vite en cas de revirement de situations
Si tout est boucle avec le joueur déjà ça peut aller très vite en cas de revirement de situations
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Ca serait en effet bizarre. Mais on pourrait imaginer que le joueur est actuellement barré par un titulaire à qui il n'arrive pas à prendre la place. Et peut etre que Krasnodar aurait une place de titu pour Perrin l'an prochain du coup le joueur ayant 29 ans pourrait pousser pour jouer dans cette attente.JP-Mignot a écrit : 30 janv. 2026, 15:19 Attendons ça peut surement rebasculer
C'est le scenario de mon film le grand retour en salle le 2.02
- Andrzej Szarmach
Et Krasnodar qui fait jouer 22 joueurs en amical mais pas Perrin...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Perrin a signé, Krasnodar est clairement en position de force
Un prêt n'a aucun sens pour eux
Ce qu'ils pourraient demander c'est un transfert sec
Donc, plusieurs millions d'euros
- Jubal
- Fabien Cool
Je le redis, y'a peut-être que si le joueur a fait savoir qu'il aurait le moral dans les chaussettes si on l'empêchait de revenir dans son pays. C'est jamais bon de conserver un joueur contre son gré sauf si c'est pour renforcer la concurrence en le transférant dans un autre club russe, mais ce n'est pas le cas.vitantonio a écrit : 30 janv. 2026, 15:41 Perrin a signé, Krasnodar est clairement en position de force
Perrin n'aurait pas fait de bonnes prestations avec Krasnodar, ce serait également bien plus simple. C'est difficile de se séparer d'un joueur qui compte et qui sert à l'équipe.