Je te souhaite de concrétiser ton talent au PFC et peut-être plus tard en EDF.
Bon vent.
20M CisséMrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 13:54 C’est quand la dernière vente avec un montant aussi élevé?
En tout cas, bonne continuation à toi Rudy
Beaucoup sont devenus odieux ces derniers temps sur ce forum, notamment à son encontre, mais Pélissier est clairement 100% AJA compatible.tequila a écrit : 02 févr. 2026, 15:01 Et un grand coup de chapeau à C. Pélissier pour avoir su le "mettre en lumière". C'est aussi cela un "bon entraîneur" pour un club comme l'A.J.A. !
Beaucoup sont odieux envers notre club et les hommes qui y bossent tout court ...BlauwKwak a écrit : 02 févr. 2026, 15:32Beaucoup sont devenus odieux ces derniers temps sur ce forum, notamment à son encontre, mais Pélissier est clairement 100% AJA compatible.tequila a écrit : 02 févr. 2026, 15:01 Et un grand coup de chapeau à C. Pélissier pour avoir su le "mettre en lumière". C'est aussi cela un "bon entraîneur" pour un club comme l'A.J.A. !
Ce serait vraiment dommage qu'il s'en aille à la fin de la saison, relégation ou pas.
Apparemment, il savait qu'il était en instance de départ peu avant le match de Paris. C'est pour ça qu'il n'a pas débuté contre Paris et qu'il est resté très longtemps en reconnaissance terrain, il est presque rentré se changer quand Léon arrivait. J'avais trouvé sa reco bizarre, ça s'expliquekalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:44 En tout cas j’ai l’impression que c’est un peu à contre cœur pour lui ce transfert…
Hier plusieurs photos partagées avec le groupe sur ses réseaux, actuellement PFC bombarde la communication sur son arrivée alors que lui n’a toujours pas réagi ni changé sa bio insta…
Dans 3h10ANILIL21 a écrit : 02 févr. 2026, 16:50 17M ? Vraiment ? Super affaire ! Maintenant à voir comment on va utiliser cet argent. Mais il finit quand le mercato?
Autant dire qu'il ne reste rien du tout et qu'on va faire dans l'urgence, ce qui n'augure rien de bon.
Il manquerait Evan Ndicka, voire Kanga Akalé et Benoît Cheyrou dans les alentours de 5M aussiA-L a écrit : 01 févr. 2026, 13:12 Djibril Cissé → Liverpool : ~20 M € (juillet 2004)
Younès Kaboul → Tottenham Hotspur : ~12 M € (juillet 2007)
Jean Marcelin → AS Monaco : ~10 M € (janvier 2020)
Bacary Sagna → Arsenal : ~9 M € (juillet 2007)
Bonaventure Kalou → Paris SG : ~8,5 M € (2005/06)
Philippe Mexès → AS Rome : ~7 M € (juin 2004) —
Benjani Mwaruwari → Portsmouth : ~6 M € (2005/06)
Gaëtan Perrin → Krasnodar : ~5 M € (2025)
Paul-Georges Ntep → Stade Rennais FC : ~5 M € (2014)
Alain Traoré → FC Lorient : ~5 M € (2012)
Ndinga c etait pas 6 ?ChristopheQc a écrit : 02 févr. 2026, 21:12Il manquerait Evan Ndicka, voire Kanga Akalé et Benoît Cheyrou dans les alentours de 5M aussiA-L a écrit : 01 févr. 2026, 13:12 Djibril Cissé → Liverpool : ~20 M € (juillet 2004)
Younès Kaboul → Tottenham Hotspur : ~12 M € (juillet 2007)
Jean Marcelin → AS Monaco : ~10 M € (janvier 2020)
Bacary Sagna → Arsenal : ~9 M € (juillet 2007)
Bonaventure Kalou → Paris SG : ~8,5 M € (2005/06)
Philippe Mexès → AS Rome : ~7 M € (juin 2004) —
Benjani Mwaruwari → Portsmouth : ~6 M € (2005/06)
Gaëtan Perrin → Krasnodar : ~5 M € (2025)
Paul-Georges Ntep → Stade Rennais FC : ~5 M € (2014)
Alain Traoré → FC Lorient : ~5 M € (2012)
Au regard du fiasco de cette fin de mercato, je m'autocite pour dire que je ne comprends finalement pas ce transfert alors qu'on a été incapable de se renforcer offensivement. C'est lunaire.steph21 a écrit : 01 févr. 2026, 10:02 Dans notre situation, cette offre est impossibile à refuser et ce serait même une grave erreur de la refuser.
Notre objectif à très court terme est de nous maintenir en L1, et pour cela il faut se renforcer impérativement offensivement. Cette manne financière va nous le permettre et Matondo n'est aujourd'hui qu'un joueur de rotation.
Et rien ne garantit qu'on l'aurait vendu plus cher en fin de saison, dans 1 an ou dans 3 ans. Il n'est encore qu'un potentiel comme il y en a eu tant d'autres auparavant.
Bien sûr, ça a fait un petit pincement au cœur de le voir partir, mais c'est complètement compréhensible vu la situation