Honnêtement je pourrais être très critique sur le contenu proposé par Pélissier, mais: Wantier dit en gros "je lui propose 4 joueurs par poste, il peut dire non"; Sauf que la reprise arrive, il doit commencer à construire son équipe, le coach; il est bien forcé de tenter un parmi les 4, il peut pas dire non à tous, il est bien forcé de s'appuyer sur les gens en place au sein du club, prendre en compte leur propositions, il fait avec ce qu'on lui propose (à mon avis la prochaine fois il sera peut-être beaucoup plus chiant

)
Je me souviens très bien de l'interview de Malherbes dans le podcast de l'YR juste après le mercato, quand il dit "ça sera très dur; Rodin va arriver,..."; y a une question "pourquoi ne pas avoir pris d'autres recrues ?" réponse "demandez au secteur sportif

"; Je pense que c'est lié au refus du coach de voir partir Sinayoko pour faire venir d'autres joueurs; HJT ? Est-ce que le départ de Sina aurait été compensé ? Donc en gros pour le coach c'est un peu la roulette russe, vers la fin du mercato tu sais pas qui va partir, va arriver; au-delà du cas personnel du coach, faut penser à la cohérence globale de l'équipe; tu construis pas ton équipe en fin de mercato.
Au final On libère / fait partir des joueurs en fin de mercato...pour prendre personne. Enfin Mara.
Imaginez on aurait fait partir Sina et on foire les transferts censés se faire à 99 % comme pour Perrin...
J'aimerais bien pouvoir critiquer Pélissier sur ce que propose l'équipe, mais faudrait que ce soit plus carré au niveau de la direction / gestion d'effectif.