Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 17:50

mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 17:47
guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 Une belle purge
Les supporters je sais pas comment vous faites pour encourager cette nonchalence de nos joueurs 4 classes d ecart ...on a des branques a tous les niveaux
J ai meme plus les mots
Perdre oui mais en etant guerrier .. la j ai rien vu de ca
Tu as regardé la seconde mi-temps ?
Oui oui ca te suffit comme revolte en 2 eme pas moi !!

Jubal

Messagepar ManuB » 22 févr. 2026, 17:53

Et personne parle des relances de Leon….. c’est 0
Relance de merde quasi systématique….
Certes on s’est fait trop souvent prendre comme des bleus mais quand il récupère la balle et que Léon la redonne tout de suite….
Dernière modification par ManuB le 22 févr. 2026, 18:18, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Martins10 » 22 févr. 2026, 17:56

Phénix du 77 a écrit : 22 févr. 2026, 17:33 Les joueurs donnent l’impression de ne pas comprendre le projet de jeu de CP. Ce dernier semble désabusé dès carences et faites de concentration de ses joueurs.

Je n’ai jamais été pour le changement de coach en cours de saison à fortiori avec un entraîneur qui colle si bien aux valeurs du club, mais a priori, ça ne passe plus entre les 2 parties.

Au delà du simple électrochoc. J’ai l’impression d’une cassure entre les joueurs et le coach.

C’est un simple constat sans remettre en cause les fautes de recrutement et les erreurs dans la politique sportive par DW et BM.
Tiens je découvre que j'aurais pu être pro cette année pck moi j'y comprends rien non plus !
Ça fait 20 semaines que je demande qu'on m'explique et on me rétorque toujours :
'' C'est pas lui c'est Wantiez, Malherbe et les joueurs ''
Bon ok j'ai compris.
J'ai surtout compris que personne ne me donnait un argument valable.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 22 févr. 2026, 17:59

ManuB a écrit : 22 févr. 2026, 17:53 Et personne parle des relances de Leon….. c’est 0
Cette on s’est fait trop souvent prendre comme des bleus mais quand récupère la balle et que Léon la regarde tout de suite….
Je suis assez d’accord avec toi les grand ballons devant attrape à courir il fait arrêter à un moment surtout quand on voit le jeu de tête de nos attaquants c’est pas des joueurs de tête et dès que la relance est courte c’est soit en touche soit sur l’adversaire, sur le 3eme ne pas me dire qu’il ne peut pas sauter pour arrêter la balle, je l’ai défendu longtemps mais cette saison il n’est pas au niveau
Il fait arrêter Mara aussi il est encore plus inutile que Casimir, au pire mettre Casimir en pointe, il court pas, il défend pas c’est le poste où il serait le moins dangereux pour nous

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 22 févr. 2026, 18:00

Nantes qui mène 2-0 avec un penalty méga litigieux, on sait que la ligue veut garder Nantes en ligue 1 plutôt que Auxerre donc cette fin de saison s'annonce très compliquée...

Jubal

Messagepar oliechstar » 22 févr. 2026, 18:00

Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 17:56
Phénix du 77 a écrit : 22 févr. 2026, 17:33 Les joueurs donnent l’impression de ne pas comprendre le projet de jeu de CP. Ce dernier semble désabusé dès carences et faites de concentration de ses joueurs.

Je n’ai jamais été pour le changement de coach en cours de saison à fortiori avec un entraîneur qui colle si bien aux valeurs du club, mais a priori, ça ne passe plus entre les 2 parties.

Au delà du simple électrochoc. J’ai l’impression d’une cassure entre les joueurs et le coach.

C’est un simple constat sans remettre en cause les fautes de recrutement et les erreurs dans la politique sportive par DW et BM.
Tiens je découvre que j'aurais pu être pro cette année pck moi j'y comprends rien non plus !
Ça fait 20 semaines que je demande qu'on m'explique et on me rétorque toujours :
Bon ok j'ai compris.
Clairement Pélissier n'y est pas du tout cette année!
Tactiquement on propose rien, les équipes savent exactement comment on va jouer.
Et là franchement impardonnable de ne pas stabiliser la charnière Diomendé Akpa alors que c'est celle qui était la plus solide depuis le début de la saison.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 18:00

Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 17:56

Bon ok j'ai compris.
Alors non tu n aurais pas pu etre footeux pro. Il veut quelque chose de simple, d'où le profil de joueur qu'il reclame.
Des efforts tout le temps , un attaquant capable de faire des courses défensive continuellement, de défendre en tant que 1er défenseur jusqu'à la ligne médiane et des pistons technique puissant qui fasses des allers retours constamment.
Et des milieu récupérateur capable de projeter l attaquant rapidement.
Bref je suis pas fan de ce schéma et de cette façon de jouer qui me semble utopique mais c est son plan de jeu

Jubal

Messagepar ghis56 » 22 févr. 2026, 18:01

Nantes qui mène 2-0 :pleur4:

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 févr. 2026, 18:01

Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 17:44 Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Zhou avait laissé jusqu'au match de Rennes pour prendre sa décision.
Un grand ménage se prépare.
Je sais qu'il viendra pas mais un Stefano pioli aurait été parfait.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 22 févr. 2026, 18:02

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 17:38
sam49 a écrit : 22 févr. 2026, 17:36 J'espère qu'on va demander des explications sur le but refusé de Sinayoko, la ligue doit nous montrer les images avec les lignes tracé pour nous prouver qu'il y a hors jeu, ma question est simple, pourquoi ils ont pas montré les images ? Car ça change absolument tout le match sachant que Rennes marque 1 minute après
[https://www.facebook.com/share/p/1AwcJ2wFDM/

Apparement le genou est hj...
Mouais, sur l'image le genou n'est pas hors jeu

Jubal

Messagepar ManuB » 22 févr. 2026, 18:02

Auxerrois24 a écrit : 22 févr. 2026, 17:59
ManuB a écrit : 22 févr. 2026, 17:53 Et personne parle des relances de Leon….. c’est 0
Cette on s’est fait trop souvent prendre comme des bleus mais quand récupère la balle et que Léon la regarde tout de suite….
Je suis assez d’accord avec toi les grand ballons devant attrape à courir il fait arrêter à un moment surtout quand on voit le jeu de tête de nos attaquants c’est pas des joueurs de tête et dès que la relance est courte c’est soit en touche soit sur l’adversaire, sur le 3eme ne pas me dire qu’il ne peut pas sauter pour arrêter la balle, je l’ai défendu longtemps mais cette saison il n’est pas au niveau
Il fait arrêter Mara aussi il est encore plus inutile que Casimir, au pire mettre Casimir en pointe, il court pas, il défend pas c’est le poste où il serait le moins dangereux pour nous
C’est surtout toutes celles rendus à l’adversaire.
Soit il les rend directement soit il met en difficulté les autres (lui même mis en difficulté…)
Mais qu’il mette ça en touche
Dernière modification par ManuB le 22 févr. 2026, 18:17, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 22 févr. 2026, 18:03

Corenzo a écrit : 22 févr. 2026, 17:15
dav1dismvp a écrit : 22 févr. 2026, 16:57 On espère simplement que ce match aura la vertue de faire tomber certains totems d'immunité. C'est trop simple de reconduire la même compo sous pretexte qu'elle a gagné la semaine dernière. Et oui il y avait des solutions sur le banc contrairement à ce que certains pensent. Nos 2 vrais arrière gauche une fois rentrés ont été bons...
Effectivement Akpa a été catastrophique à ce poste. Les 3 buts viennent de son côté. Et fallait pas compter sur Diomandé et Sy pour compenser aujourd'hui.
Akpa fait une mauvaise relance mais pourquoi CP n'a pas laissé ce qui fonctionnait ? Akpa à gauche, Sina devant pour le repli et Danois milieu côté gauche.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 févr. 2026, 18:03

Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 17:26 Pelissier un peu désabusé au micro qui regrette les 20mn trou d'air.
Je pense que malgré la victoire trompe l'œil a Metz, quelque-chose est cassé.
On est tombé sur bine plus fort et dès qu'on est menés, on est perdus et faibles.

Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 18:04

Donovan a écrit : 22 févr. 2026, 18:00 Nantes qui mène 2-0 avec un penalty méga litigieux, on sait que la ligue veut garder Nantes en ligue 1 plutôt que Auxerre donc cette fin de saison s'annonce très compliquée...
Ah le fameux complot anti-aja hier j’ai vu qu’un Forumeur avait marqué que le but Toulousain allait être refusé car il fallait sauver le soldat Paris FC message qui a d’ailleurs été vite enlevé lors de la validation du but Toulousain et aujourd’hui il faut sauver le soldat Nantais.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 18:04

ManuB a écrit : 22 févr. 2026, 18:02
Auxerrois24 a écrit : 22 févr. 2026, 17:59
C’est surtout toutes celles rendus à l’adversaire.
Soit il les rends directement soit il met en difficulté les autres (lui même mis en difficulté…)
Mais qu’il mettent ça en touche
Ha enfin on parle de Leon et ses parpaings ou passe a l adversaires. Voila pourquoi j aurais tant aimé le gardien remplaçant de Tottenham

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 févr. 2026, 18:05

Après si on était si fort que ça, on passerai outre les décisions arbitrales et on prendrais des points. Là on en est a attendre les décisions des autres et arbitres car on est nul.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 22 févr. 2026, 18:06

Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 17:44 Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Zhou avait laissé jusqu'au match de Rennes pour prendre sa décision.
Un grand ménage se prépare.
Je ne sais pas si l'info est fiable, mais avant de commencer à regarder les tarifs à Rodez ou Clermont il faudra bien faire quelque chose.
Espérons simplement que Pélissier ne soit pas le seul à trinquer et que le ménage soit large.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 22 févr. 2026, 18:07

Effet Franck Haise, fallait que ça tombe sur nous. Pelissier me semble complètement dépassé mais ça servirait à rien de le dégager.
Merci Wantier pour tes 3 recrues qui vont sauver l'AJA, on le sent bien.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 févr. 2026, 18:08

Rominet a écrit : 22 févr. 2026, 18:07 Effet Franck Haise, fallait que ça tombe sur nous. Pelissier me semble complètement dépassé mais ça servirait à rien de le dégager.
Merci Wantier pour tes 3 recrues qui vont sauver l'AJA, on le sent bien.
Et ses recrues de l'été. Bref un collectif qui n'existe pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 18:08

guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 17:50
mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 17:47
guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 Une belle purge
Les supporters je sais pas comment vous faites pour encourager cette nonchalence de nos joueurs 4 classes d ecart ...on a des branques a tous les niveaux
J ai meme plus les mots
Perdre oui mais en etant guerrier .. la j ai rien vu de ca
Tu as regardé la seconde mi-temps ?
Oui oui ca te suffit comme revolte en 2 eme pas moi !!
Tu confonds révolte et talent. Ils ont essayé avec leurs moyens en seconde, ce qu’ils ont arrêté de faire après le premier but en première.

Mais même ton message est bancal…tu parles de nonchalance et de 4 classes d’écart…

Tu ne sais pas comment on fait les supporters…on a conscience de notre effectif et de ce qu’il peut faire…et donc on pousse nos joueurs car ils se battent mais on tape doucement (pour le moment) sur le dénicheur de joueurs de notre club