Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar Sim10 » 22 févr. 2026, 19:57

ysl a écrit : 22 févr. 2026, 19:54
Dam'sso a écrit : 22 févr. 2026, 19:49 Certains veulent encore Mara en 9 ????
Peut-être qu'il va réussir à inscrire un petit but avant la fin de saison ?
Quoi que....
Il est juste pas au niveau, mais alors vraiment pas . On joue quasi à 10.
La volonté ne suffit pas . Strasbourg voulait le fourguer , wantier l’à prit . Du gros boulot :pleur4:
On l'a pris en grillant notre joker deux jours apres la fin du mercato. Du grand art ca aussi

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 févr. 2026, 19:58

fat_mamba a écrit : 22 févr. 2026, 19:32
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 févr. 2026, 18:41 Je pense que les changements c'était juste tactique, repasser en 343 parce qu'on était dépassé en 433, redonner du temps de jeu à des joueurs, c'est du foot, une équipe de fin de tableau peut se prendre 3 pions, t'essaies autre chose

Relancer Mensah, Oppegard pour les remettre dans le jeu alors qu'avec Akpa à gauche ça apparaissait bouché.

Senaya lui redonner du temps de jeu
J'ai plus l'impression qu'on etait en 4231 avec oppegard ailier.
Tu veux tenter autre chose tu changes les profils, tu mets oppegard pour akpa, devernois pour ahamada, t'auras deja des profils un peu plus offensifs.
La on a sorti sy qui sait attaquer pour senaya inoffensif, on sort akpa pour mensah inoffensif, on fait jouer un lateral ailier, on s'attendait a quoi au juste?
Justement j'aurais aime qu'on tente vraiment autre chose, la on a fait des changements histoire de faire des changements, une entree de diousse a la 75e m'aurait pas surpris.
Ben il a tenté de stopper l'hémorragie parce qu'en première période jusqu'au premier but on est dans les duels, sur le porteur,...Sauf que là manque de pot les Camara, Nagida, Nordin, Tamari,... non seulement ils prennent bien la pression physique mais en plus ils sont techniques, donc ils nous ont mis hors de position assez facilement

Après le 1er but c'était pire on s'est livré et ça a facilité la tâche à une équipe qui a de meilleurs joueurs de foot et qui sont rompus à l'intensité athlétique de la L1

Lepaul peut se régaler avec ces joueurs derrière lui

4231, je sais pas, Senaya je l'ai trouvé assez haut ? Et Casimir assez libre

En tout cas pour moi c'est du classique de coach, il remet en jeu Oppegard, Mensah (qui a fait preuve d'agressivité), Senaya face à un Sy en demi teinte défensivement (comme Akpa) même s'il peut déclencher des choses

Les compteurs sont remis à 0 pour pas mal de joueurs après ce match

Je pense qu'à la mi-temps il est encore dans son rôle de coach sans penser à son sort et qu'il essaie de rebattre les cartes

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 19:59

Mara a été recruté pour quelles qualités ? J'aimerais savoir honnêtement

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 22 févr. 2026, 20:01

MikhailC a écrit : 22 févr. 2026, 19:48 Information à confirmer, Pelissier aurait jeté l’éponge.
C'est l'info que j'avais aussi...et pas sur que ce soit lui qui choisisse de partir. A confirmer.
Mais il ne devrait pas être le seul à plier bagage.
Le nom de Gérald Baticle a pu sortir pour remplacer Pelissier.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 20:01

ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 19:59 Mara a été recruté pour quelles qualités ? J'aimerais savoir honnêtement
Sa 1e qualité, et peut-être la seule : Le prix

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 20:02

Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 20:01
MikhailC a écrit : 22 févr. 2026, 19:48 Information à confirmer, Pelissier aurait jeté l’éponge.
C'est l'info que j'avais aussi...et pas sur que ce soit lui qui choisisse de partir. A confirmer.
Svp wantier Malherbe svppp

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 févr. 2026, 20:02

Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 févr. 2026, 18:41 Je pense que les changements c'était juste tactique, repasser en 343 parce qu'on était dépassé en 433, redonner du temps de jeu à des joueurs, c'est du foot, une équipe de fin de tableau peut se prendre 3 pions, t'essaies autre chose

Relancer Mensah, Oppegard pour les remettre dans le jeu alors qu'avec Akpa à gauche ça apparaissait bouché.

Senaya lui redonner du temps de jeu
Franchement, au début, je me suis dit wtf mais en réalité, il a bien fait, pour les raisons que tu indiques. Il y a des défaites que je lui ai imputées, mais pas celle-la. Rennes nous met des buts de ouf dont deux coup sur coup. Il y a juste une difference de talent avec des Rennais qui ont des ailes depuis le depart de Beye. On n'a pas été très bons, c'est le moins que l'on puisse dire, mais on a fait de pires matchs cette année. Defaite limite anecdotique. C'est le timing qui pique, en plus du scenario. Ce HJ...

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 20:02

Oui en faisant la vaisselle ce soir, il a eu un geste d’humeur…
Dernière modification par mazzolini le 22 févr. 2026, 20:03, modifié 1 fois.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 20:02

[infos][...] Brice Samba a été sollicité pour la première fois à la... 89e, sur un tir de Sinayoko. [...]

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1654324[/infos]

Jubal

Messagepar drixe » 22 févr. 2026, 20:04

Pour Mara, c'est peut-être un plan de dernière minute dû à la non-vente de Sinayoko. Un autre attaquant était peut-être prévu avec cet argent. Mais même ainsi, il aurait mieux valu garder Ado.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 févr. 2026, 20:04

Par contre bravo aux Ultras encore une fois car lancer un "aux armes.....et nous allons gagné " à 0-3 fallait oser

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 20:05

drixe a écrit : 22 févr. 2026, 20:04 Pour Mara, c'est peut-être un plan de dernière minute dû à la non-vente de Sinayoko. Un autre attaquant était peut-être prévu avec cet argent. Mais même ainsi, il aurait mieux valu garder Ado.
Un ayé en pointe ou onaiwu avec sina sur le côté ça n'aurai pas été pire

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2026, 20:05

MikhailC a écrit : 22 févr. 2026, 19:52
Jod a écrit : 22 févr. 2026, 19:50
WTF ?
À prendre avec des pincettes mais ça tourne actuellement. On va voir mais je serais pas étonné avec le départ de Gilli du PFC… ça fait un fait un coach libre. Attendons… :(

Une réunion serait en cours.
Si Pelissier jetait l’éponge il ne ferait qu’avancer la sanction qui risque de tomber incessamment sous peu.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 févr. 2026, 20:05

Son staff sûrement qui suit. Cissé et Boumsong également ?

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 févr. 2026, 20:07

Jod a écrit : 22 févr. 2026, 20:02 [infos][...] Brice Samba a été sollicité pour la première fois à la... 89e, sur un tir de Sinayoko. [...]

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1654324[/infos]
Pas un mots sur le but refusé de Sinayoko

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 20:07

Perso je dis attention car c'était le seul élément qui inspirait, pour beaucoup encore, de la sympathie au club. Si les mauvais résultats venait a persister, ça risque de tourner vinaigre et partir dans tous les sens.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 févr. 2026, 20:08

Le stou a écrit : 22 févr. 2026, 20:04 Par contre bravo aux Ultras encore une fois car lancer un "aux armes.....et nous allons gagné " à 0-3 fallait oser
Je me suis fait la même réflexion 😂
Je me suis dit qu’ils avaient le même QI foot que nos joueurs…
Ou alors ils espéraient qu’on marque 4 buts sans en encaisser un.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 févr. 2026, 20:10

La remontada à l'aja elle est rare... surtout avec ces joueurs là .

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 20:12

Les rumeurs type lambo du 06 a Auxerre ou pelissier remplacé par... :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Baticle....

Perso non seulement je n y crois pas et ne veux surtout pas y croire..Surtout par Baticle Joueur qui m a fait rêver mais en coach pro......

W et BM DEMISSION

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 20:14

Apparemment guy roux prend le relai 😁