On l'a pris en grillant notre joker deux jours apres la fin du mercato. Du grand art ca aussiysl a écrit : 22 févr. 2026, 19:54Il est juste pas au niveau, mais alors vraiment pas . On joue quasi à 10.Dam'sso a écrit : 22 févr. 2026, 19:49 Certains veulent encore Mara en 9 ????
Peut-être qu'il va réussir à inscrire un petit but avant la fin de saison ?
Quoi que....
La volonté ne suffit pas . Strasbourg voulait le fourguer , wantier l’à prit . Du gros boulot![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Ben il a tenté de stopper l'hémorragie parce qu'en première période jusqu'au premier but on est dans les duels, sur le porteur,...Sauf que là manque de pot les Camara, Nagida, Nordin, Tamari,... non seulement ils prennent bien la pression physique mais en plus ils sont techniques, donc ils nous ont mis hors de position assez facilementfat_mamba a écrit : 22 févr. 2026, 19:32J'ai plus l'impression qu'on etait en 4231 avec oppegard ailier.Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 févr. 2026, 18:41 Je pense que les changements c'était juste tactique, repasser en 343 parce qu'on était dépassé en 433, redonner du temps de jeu à des joueurs, c'est du foot, une équipe de fin de tableau peut se prendre 3 pions, t'essaies autre chose
Relancer Mensah, Oppegard pour les remettre dans le jeu alors qu'avec Akpa à gauche ça apparaissait bouché.
Senaya lui redonner du temps de jeu
Tu veux tenter autre chose tu changes les profils, tu mets oppegard pour akpa, devernois pour ahamada, t'auras deja des profils un peu plus offensifs.
La on a sorti sy qui sait attaquer pour senaya inoffensif, on sort akpa pour mensah inoffensif, on fait jouer un lateral ailier, on s'attendait a quoi au juste?
Justement j'aurais aime qu'on tente vraiment autre chose, la on a fait des changements histoire de faire des changements, une entree de diousse a la 75e m'aurait pas surpris.
Après le 1er but c'était pire on s'est livré et ça a facilité la tâche à une équipe qui a de meilleurs joueurs de foot et qui sont rompus à l'intensité athlétique de la L1
Lepaul peut se régaler avec ces joueurs derrière lui
4231, je sais pas, Senaya je l'ai trouvé assez haut ? Et Casimir assez libre
En tout cas pour moi c'est du classique de coach, il remet en jeu Oppegard, Mensah (qui a fait preuve d'agressivité), Senaya face à un Sy en demi teinte défensivement (comme Akpa) même s'il peut déclencher des choses
Les compteurs sont remis à 0 pour pas mal de joueurs après ce match
Je pense qu'à la mi-temps il est encore dans son rôle de coach sans penser à son sort et qu'il essaie de rebattre les cartes
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Mara a été recruté pour quelles qualités ? J'aimerais savoir honnêtement
- Fabien Cool
C'est l'info que j'avais aussi...et pas sur que ce soit lui qui choisisse de partir. A confirmer.
Mais il ne devrait pas être le seul à plier bagage.
Le nom de Gérald Baticle a pu sortir pour remplacer Pelissier.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Sa 1e qualité, et peut-être la seule : Le prixajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 19:59 Mara a été recruté pour quelles qualités ? J'aimerais savoir honnêtement
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Svp wantier Malherbe svpppRomain62 a écrit : 22 févr. 2026, 20:01C'est l'info que j'avais aussi...et pas sur que ce soit lui qui choisisse de partir. A confirmer.
- Corentin Martins
Franchement, au début, je me suis dit wtf mais en réalité, il a bien fait, pour les raisons que tu indiques. Il y a des défaites que je lui ai imputées, mais pas celle-la. Rennes nous met des buts de ouf dont deux coup sur coup. Il y a juste une difference de talent avec des Rennais qui ont des ailes depuis le depart de Beye. On n'a pas été très bons, c'est le moins que l'on puisse dire, mais on a fait de pires matchs cette année. Defaite limite anecdotique. C'est le timing qui pique, en plus du scenario. Ce HJ...Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 févr. 2026, 18:41 Je pense que les changements c'était juste tactique, repasser en 343 parce qu'on était dépassé en 433, redonner du temps de jeu à des joueurs, c'est du foot, une équipe de fin de tableau peut se prendre 3 pions, t'essaies autre chose
Relancer Mensah, Oppegard pour les remettre dans le jeu alors qu'avec Akpa à gauche ça apparaissait bouché.
Senaya lui redonner du temps de jeu
- Andrzej Szarmach
Oui en faisant la vaisselle ce soir, il a eu un geste d’humeur…
Dernière modification par mazzolini le 22 févr. 2026, 20:03, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
[infos][...] Brice Samba a été sollicité pour la première fois à la... 89e, sur un tir de Sinayoko. [...]
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1654324[/infos]
- Jubal
Pour Mara, c'est peut-être un plan de dernière minute dû à la non-vente de Sinayoko. Un autre attaquant était peut-être prévu avec cet argent. Mais même ainsi, il aurait mieux valu garder Ado.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Par contre bravo aux Ultras encore une fois car lancer un "aux armes.....et nous allons gagné " à 0-3 fallait oser
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Un ayé en pointe ou onaiwu avec sina sur le côté ça n'aurai pas été piredrixe a écrit : 22 févr. 2026, 20:04 Pour Mara, c'est peut-être un plan de dernière minute dû à la non-vente de Sinayoko. Un autre attaquant était peut-être prévu avec cet argent. Mais même ainsi, il aurait mieux valu garder Ado.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Pelissier jetait l’éponge il ne ferait qu’avancer la sanction qui risque de tomber incessamment sous peu.MikhailC a écrit : 22 févr. 2026, 19:52À prendre avec des pincettes mais ça tourne actuellement. On va voir mais je serais pas étonné avec le départ de Gilli du PFC… ça fait un fait un coach libre. Attendons…
Une réunion serait en cours.
- Andrzej Szarmach
Son staff sûrement qui suit. Cissé et Boumsong également ?Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 20:01C'est l'info que j'avais aussi...et pas sur que ce soit lui qui choisisse de partir. A confirmer.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Pas un mots sur le but refusé de SinayokoJod a écrit : 22 févr. 2026, 20:02 [infos][...] Brice Samba a été sollicité pour la première fois à la... 89e, sur un tir de Sinayoko. [...]
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perso je dis attention car c'était le seul élément qui inspirait, pour beaucoup encore, de la sympathie au club. Si les mauvais résultats venait a persister, ça risque de tourner vinaigre et partir dans tous les sens.Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 20:01C'est l'info que j'avais aussi...et pas sur que ce soit lui qui choisisse de partir. A confirmer.
- Fabien Cool
Je me suis fait la même réflexionLe stou a écrit : 22 févr. 2026, 20:04 Par contre bravo aux Ultras encore une fois car lancer un "aux armes.....et nous allons gagné " à 0-3 fallait oser
Je me suis dit qu’ils avaient le même QI foot que nos joueurs…
Ou alors ils espéraient qu’on marque 4 buts sans en encaisser un.
- Andrzej Szarmach
La remontada à l'aja elle est rare... surtout avec ces joueurs là .
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Les rumeurs type lambo du 06 a Auxerre ou pelissier remplacé par...
Baticle....
Perso non seulement je n y crois pas et ne veux surtout pas y croire..Surtout par Baticle Joueur qui m a fait rêver mais en coach pro......
W et BM DEMISSION
Perso non seulement je n y crois pas et ne veux surtout pas y croire..Surtout par Baticle Joueur qui m a fait rêver mais en coach pro......
W et BM DEMISSION
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !