Messagepar marco2090 » 23 févr. 2026, 10:16
J’ai enfin pu voir les images officielle du match:
- le HJ: on a seulement un arret sur image sans même une ligne tracée mais on y voit clairement que les pieds de Sina sont en jeu donc je suis curieux de savoir quelles parties du corps ne l’étaient pas. En plus la ligue a tendance à pas mettre les détails des actions où elle se trompe donc bon pour moi ça ressemble à une vraie erreur (encore une). Avec des conséquences terribles puisqu’on sort complètement du match derrière, ce qui reste une faute professionnelle de tout l’effectif à ce niveau là.
- les buts rennais sont splendides, franchement je trouve pas notre défense vraiment en tord (sauf le deuxième où Esteban est bien trop tranquille au milieu de la défense quand il fait son appel). C’est plutôt encore une enième fois où les joueurs en face se réveillent contre nous et on y peut pas grand chose (oui, un peu calimero pour moi)
- j’ai rien compris aux changements à la pause où les entrants ne prennent même pas tous un de leurs postes habituels. CP a voulu donner un coup de pied dans la fourmillière, on a pas marqué tout en passant pas loin mais on a pas pris plus non plus (tout en passant pas loin). On voit le manque de solution sur le banc, surtout avec deux trois potentiels titulaires blessés.
Je pense pas qu’on soit morts encore, on va pas tout jeter à la poubelle sur ce match où encore une fois rien ne nous a réussi.
Mais vraiment on y arrive pas, les problèmes sont connus et on les accumulent: le manque de stabilité de l’effectif, les blessures, le manque de talent et de chatte aussi dans les deux surfaces, un coach qui trouve pas les solutions sans être vraiment mauvais non plus.
C’est vraiment une saison molle et peut importe le résultat il faudra être fort l’année prochaine parce qu’on va encore perdre presque un onze de titulaire. Et là bonne chance pour remonter direct ou se maintenir.