Rigil a écrit : 28 déc. 2025, 12:58
djailes a écrit : 19 déc. 2025, 21:48
Les fanzones seront payantes dans certaines villes US... ils tiennent vraiment à ce que ce soit un flop, on dirait bien!
Le modèle économique d'une fan zone c'est généralement entrée gratuite et consos hors de prix...
Le Qatar devait faire un bide, ça a malheureusement été un succès alors bon ...
Le gros avantage du Qatar c'était que les stades étaient rapprochés. Donc sur place, les supporters n'avaient pas grande distance à faire. Je crois que tous les stades sauf un étaient accessibles en métro.
Là, à cette coupe du monde (comme à la suivante), les stades seront éloignés, éparpillés entre différents pays, où l'avion sera quasi-inévitable pour suivre son équipe. Donc forcément l'ambiance sera - chaude entre supporters de différents pays.
Je pense que cette coupe du monde sera aussi source de polémique avec des refus de visas jamais vus à ces échelles, pour les supporters. Bon, au moins, les iraniens ou haïtiens sont d'ores et déjà prévenus. Mais il y a tous les autres.
Quand on sait que même un député français né à Téhéran a été récemment refusé de visa pour un colloque...
Dommage que le Canada et le Mexique n'auront le droit qu'à si peu de matches. Au Mexique je pense (et j'espère) ce sera un succès + gros.