De toute façon dans le football moderne, 95% des coachs ont compris que le management des individus est devenu une quasi priorité.mazzolini a écrit : 04 mars 2026, 13:18Ah ok c’est à CP d’organiser des séances pour intéresser les joueurs…gilles a écrit : 04 mars 2026, 13:01Oui je veux un autre coach et n'importe lequel est capable de faire ce que l'actuel fait actuellement.mazzolini a écrit : 04 mars 2026, 09:56 Il a une mauvaise attitude en début de saison combinée à un niveau insuffisant. C'est donc normalement, qu'il va sur le banc.
Depuis quelques matchs, il est mieux, plus sérieux, donc il retrouve du temps de jeu.
Il paraît que gilles souhaiterait un autre coach mais ne fournit pas de noms....
Est ce que Casimir a joué en début de saison avec la tactique du dernier match, c'est à dire dans un 4 4 2, je ne crois pas.
Il a joué piston dans un 3 5 2 par exemple.
Par exemple : le coach peut continuer d'essayer de faire jouer Danois sur un autre post que celui qu'il avait la saison dernière et bizarrement on s'apercevra qu'il n'est pas performant car il n'a pas les capacités actuelles pour le faire.
ou bien il peut continuer de ne pas intéresser Danois lors de séances vidéo : cela parait pas grand chose et cela n'a pas été trés commenté, mais je trouve cela inquiétant, 2 solutions :
- Danois ne prend pas au sérieux des séances très importantes sur la tactique et son positionnement
- Les séances ne sont pas intéressantes
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas certain, qu’on aurait dit à GR de changer ses séances pour satisfaire les joueurs et que les ptis choux ne s’ennuient pas
N’importe quel coach…effectivement depuis GR, on n’a vu que n’importe quel coach a fait mieux que CP…
Pas sûr qu'au temps de GR, Ferguson (...) les désirs des joueurs étaient considérés comme des priorités.
Pélissier est un entraîneur moderne, à l'écoute de son groupe. Il a son conseil des sages de 5 joueurs cadres qui lui font remonter les infos du vestiaire. S'il y avait une majorité de retours négatifs sur les séances videos, j'ose croire qu'il aurait modifié soit le contenu, soit la durée ou le nombre de séances hebdomadaires.