Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar Scifo89 » 24 mars 2026, 22:53

baz a écrit : 24 mars 2026, 20:08
mazzolini a écrit : 24 mars 2026, 19:45
baz a écrit : 24 mars 2026, 19:27 Prends le comme tu veux, mais c'était pas une blague... Pr une fois qu'ils ne sortent pas des bêtises sur ce groupe Facebook
Le post commence par « pourraient être » donc…
Sûrement, je suis pas responsable du post en question... Et possible que les choses puissent évoluer avant la fin de saison. Faut espérer, vu comme ça part.
Ok donc t as pas d infos quoi

baz
Jubal

Messagepar baz » 25 mars 2026, 06:25

Scifo89 a écrit : 24 mars 2026, 22:53
baz a écrit : 24 mars 2026, 20:08
mazzolini a écrit : 24 mars 2026, 19:45 Le post commence par « pourraient être » donc…
Sûrement, je suis pas responsable du post en question... Et possible que les choses puissent évoluer avant la fin de saison. Faut espérer, vu comme ça part.
Dans le foot, tout n'est pas figé, d'où le conditionnel. Mais pr le moment, l'info donnée est plutôt juste, des échos que j'ai. Après, tu crois, tu crois pas, libre à toi.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 25 mars 2026, 08:36

Arnocif pourrait avoir rédigé le post d’Actualités - Aja

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 25 mars 2026, 10:27

Ce n'est un secret pour personne que Pélissier va partir en fin de saison, maintien ou pas. C'est la fin d'un cycle. En attendant, priorité au maintien !

Jubal

Messagepar Guivache » 25 mars 2026, 10:34

auxerreman87 a écrit : 25 mars 2026, 10:27 Ce n'est un secret pour personne que Pélissier va partir en fin de saison, maintien ou pas. C'est la fin d'un cycle. En attendant, priorité au maintien !
Mais oui, c'est vrai. Toutes les déclarations, que ce soit des joueurs, des dirigeants et du principal intéressé vont dans ce sens ... Il parait qu'il a déjà vidé son étage du frigo et descotcher les posters de son bureau

Un peu de mesure, bon sang. Il ya certainement rien de défini à l'heure actuelle. Les prochains résultats et les engagements des dirigeants seront décisifs.

Pour le moment, il ne faut pas que le club, l'entraineur et les joueurs se fassent déstabiliser par ces rumeurs qui arrivent (par hasard ?) dans un moment crucial pour l'avenir de l'AJA en L1.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 25 mars 2026, 10:44

baz a écrit : 25 mars 2026, 06:25
Scifo89 a écrit : 24 mars 2026, 22:53
baz a écrit : 24 mars 2026, 20:08 Sûrement, je suis pas responsable du post en question... Et possible que les choses puissent évoluer avant la fin de saison. Faut espérer, vu comme ça part.
Dans le foot, tout n'est pas figé, d'où le conditionnel. Mais pr le moment, l'info donnée est plutôt juste, des échos que j'ai. Après, tu crois, tu crois pas, libre à toi.
C'est pas une question de croire ou pas. Tu parles comme si tu avais des infos. J'essaie juste d'évaluer la fiabilité

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 mars 2026, 10:45

auxerreman87 a écrit : 25 mars 2026, 10:27 Ce n'est un secret pour personne que Pélissier va partir en fin de saison, maintien ou pas. C'est la fin d'un cycle. En attendant, priorité au maintien !
Comment ça pour personne ? Je tombe des nues moi quand je te lis. Pourquoi dis tu que c'est prévu ? Pourquoi tout le monde devrait être au courant, j'ai raté quelque chose ?

C'était surtout l'an dernier la fin du cycle, là on est plutôt sur le début d'un nouveau depuis le début de saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 25 mars 2026, 10:55

nikolah66 a écrit : 25 mars 2026, 10:45
Comment ça pour personne ? Je tombe des nues moi quand je te lis. Pourquoi dis tu que c'est prévu ? Pourquoi tout le monde devrait être au courant, j'ai raté quelque chose ?

C'était surtout l'an dernier la fin du cycle, là on est plutôt sur le début d'un nouveau depuis le début de saison.
Il lui reste seulement un an de contrat... Pourquoi resterait-il ? Il avait l'ambition de faire mieux que la saison passée avec un meilleur effectif... c'est raté. Ses relations sont dégradées avec la direction et le DS. C'est dans l'intérêt de tout le monde que son aventure se termine en fin de saison. Il va, on l'espère, sauver le club d'une relégation, merci à lui !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 mars 2026, 11:01

"Ses relation sont dégadées avec la direction et le DS". Le patron peut aussi faire le choix de conserver le coach et de changer la direction et le DS. Mais effectiivement, je pense pas que ce soit le scénario qui se profile. Si Pélissier part, pour moi, il faut mettre la priorité sur Dujeux.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 mars 2026, 12:06

auxerreman87 a écrit : 25 mars 2026, 10:55
nikolah66 a écrit : 25 mars 2026, 10:45

Il lui reste seulement un an de contrat... Pourquoi resterait-il ? Il avait l'ambition de faire mieux que la saison passée avec un meilleur effectif... c'est raté. Ses relations sont dégradées avec la direction et le DS. C'est dans l'intérêt de tout le monde que son aventure se termine en fin de saison. Il va, on l'espère, sauver le club d'une relégation, merci à lui !
Je sais pas si tu as des infos que te font penser que tu es dans le vrai, mais ton argumentaire n'est pas du tout convaincant.

On pourrait aussi changer la direction et conserver notre coach. A la fin du mercato on sentait plus que c'etait la direction qui etait sur un siege ejectable. C'est surtout dans l'intérêt de la direction que son aventure se termine, certainement pas dans l'intérêt de l'AJA.

S'il partait à cause de ses mésentente en interne, on serait nombreux à ne pas le digérer en tout cas. Malherbes et Wantier, ça se remplace plus facilement que Pélissier à mon avis.

Ton "merci à lui !" me fait penser que tu es plutôt du coté de ceux qui souhaite le voir partir ...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 25 mars 2026, 12:09

Avec le feuilleton Sinayoko il avait déja mis quasiment sa démission en jeu.

Cette saison laissera des traces à tous les niveaux . Je pense que surtout il ne se sent peut etre pas capable de repartir avec une équipe qui sera encore fragile avec les départs de sinayoko , danois et une cellule de recrutement défaillante.

L usure est normal , les cycles aussi.

Au fond de lui il a tout simplement envie d avoir un peu plus d ambition et ca sera à zhou de faire le bilan et de lui prouver qu on travaillera mieux .

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 mars 2026, 12:19

CP lors de sa prolongation l’été dernier, le staff avait prolongé jusqu’en 2027 avec 1 année en option.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 25 mars 2026, 12:23

Il n'y a que dans l'imaginaire de certains supporters que la direction est sur la sellette. Zhou maintient sa confiance en BM, qui pilote l'immense chantier de développement du club. Sur les sponsors, les nouveaux partenariats, l'agrandissement du stade, les relations avec les collectivités, son influence à la FFF... BM rempli tous les objectifs fixés par ORG.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 25 mars 2026, 13:05

Mais du coup, dans ce secret pour personne...qui décide de partir...CP ou l'AJA le fait partir ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 mars 2026, 13:22

auxerreman87 a écrit : 25 mars 2026, 12:23 Il n'y a que dans l'imaginaire de certains supporters que la direction est sur la sellette. Zhou maintient sa confiance en BM, qui pilote l'immense chantier de développement du club. Sur les sponsors, les nouveaux partenariats, l'agrandissement du stade, les relations avec les collectivités, son influence à la FFF... BM rempli tous les objectifs fixés par ORG.
Et pourquoi les relations entre Pelissier et Malherbes se sont dégradées ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 25 mars 2026, 13:35

auxerreman87 a écrit : 25 mars 2026, 12:23 Il n'y a que dans l'imaginaire de certains supporters que la direction est sur la sellette. Zhou maintient sa confiance en BM, qui pilote l'immense chantier de développement du club. Sur les sponsors, les nouveaux partenariats, l'agrandissement du stade, les relations avec les collectivités, son influence à la FFF... BM rempli tous les objectifs fixés par ORG.
BM d'accord, je peux comprendre, et la direction sportive dans tout ça ?

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 25 mars 2026, 14:45

BM fait plutôt du bon taf je trouve.
C'est plus sur DW que cela fait débat

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 25 mars 2026, 14:55

C'est surtout les 2 mercatos qui sont pointés du doigt et donc en première ligne wantier.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 mars 2026, 16:44

:rofl: :rofl:

Nan mais la suis mort de rire

Pierre Deblock

Messagepar SVitalBesac » 26 mars 2026, 10:25

Ça, c’est ce que nous dit la direction (Malherbes).
Rien ne dit que ça soit partagé par le propriétaire…