sand89 a écrit : 05 avr. 2026, 19:23
Il faudra se contenter du barrage. Dommage, parfois on mérite mieux, mais pas aujourd’hui.
Je reste convaincu que le barrage ne nous échappera pas, mais c’est du foot, donc je me pisserai dessus aller-retour,
1 poteau. Une barre.
Je vois pas trop ce que tu peux reprocher aux joueurs sur ce match.
À l’arbitre à la rigueur qui a des le début flingue le match.
Avec l’apothéose quand il coupe le jeu. Appelle le havrais et lui dit « une fois là bas, une fois là bas, une fois ici on arrête ». Bah non en fait tu arrêtes le jeu tu mets jaune.
Pas de jaune sur le gros contact dans le dos sur mensah.
Beaucoup de gros contact des havrais en début de match. Les auxrrrois ont durcis le jeu. À la fin il sifflait n’importe comment dans tous les sens.
Ma préféré étant la « faute » de diomande quand le havrais se baisse et s’encastre dans son épaule.
Mais il y en a eu dans tous les sens des siffles. Des pas siffles. Il a perdu son match comme un grand en arbitrant comme une tanche.
Franchement la seconde mi temps est flinguee pourles deux équipes à cause de l’arbitrage médiocre de la première. Et on se retrouve avec des cartons de frustrations pour plusieurs joueurs des 2 équipes.
Encore une fois malgré tout ça pas loin de le gagner donc non surtout que le match est pourri par l’arbitrage je trouve.