Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J28 Le Havre 1-1 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

L. Sy
5
2%
S. Diomandé
4
2%
B. Okoh
44
17%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
28
11%
K. Danois
9
4%
R. Faivre
47
18%
F. Oppegård
7
3%
D. Namaso
40
16%
L. Sinayoko
63
25%

Nombre total de votes : 255

Jean-Claude Hamel

Re: [Réactions] L1|J28 Le Havre 1-1 Auxerre

Messagepar papy robert » 05 avr. 2026, 21:02

Walmour a écrit : 05 avr. 2026, 20:57
Ron33 a écrit : 05 avr. 2026, 20:55 Je le redis mais en battant Nantes samedi on mettra une pression maximale sur Nice car on reviendrait à 1 point d’eux avant qu’ils ne reçoivent Le Havre le lendemain qui n’a pas encore assuré mathématiquement son maintien, je pense donc qu’on en saura véritablement plus la semaine prochaine après ces 2 matchs sur notre avenir les Barrages ou le maintien direct avec la quinzième place.
Ce match contre Nantes est le plus important depuis notre remontée en ligue 1.
Oui et non.

Un nul maintient l'écart. Et Nantes a aussi un calendrier mauvais.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 05 avr. 2026, 21:09

Les réseaux sociaux de L1+ qui remontrent le tacle de boucher, pardon « d’attaquant » de Boufal sur Owusu
On reparle pas de sa main au visage

Il s’en sort sans carton

Incompréhensible

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 05 avr. 2026, 21:14

Nice - Le Havre la semaine prochaine.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 05 avr. 2026, 21:28

mouais, un peu déçu du résultat, y avait moyen de faire mieux avec autant d'envie que contre Brest et une plus grosse prise de risque surtout en fin de match. On a eu peur de perdre alors qu'un nul ou une défaite ça changeait pas grand chose mais par contre une victoire, ça changeait beaucoup de chose. Dommage, c'était à nous de prendre des risques. Contre Nantes, là oui il ne faudra pas perdre.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 05 avr. 2026, 21:29

L’équipe a réalisé un bon match à l’extérieur.

On regrettera bien-sûr le but encaissé et la barre d’Okoh, entre autres.

Mais on sent que le système fonctionne plutôt bien et surtout Faivre apporte beaucoup techniquement.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 05 avr. 2026, 21:31

Le Milan a écrit : 05 avr. 2026, 20:02
TOMMYWISEAU a écrit : 05 avr. 2026, 19:22
Le Milan a écrit : 05 avr. 2026, 19:16 Il faudra probablement se résoudre aux barrages, pour espérer s'en sortir, désormais.
Nice a de gros matchs a jouer encore, dont à Marseille et Strasbourg, et un match chez nous aussi. Sans compter des matchs à domicile contre Lille et Lens.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont seulement 4 points sur leur derniers 7 matchs.
Oui mais ils quasiment 3 pts cadeau à la dernière journée face à un Metz qui sera déjà relégué. Il faudrait donc que l'AJA ait au moins 3 pts d'avance au soir de la 37e journée pour assurer le coup. Ce qui veut dire : reprendre 7 points à Nice en 5 journées. Une paille.
Vous avez vu le calendrier de Nice ?

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 05 avr. 2026, 21:32

BeaufBourguignon a écrit : 05 avr. 2026, 21:29 L’équipe a réalisé un bon match à l’extérieur.

On regrettera bien-sûr le but encaissé et la barre d’Okoh, entre autres.

Mais on sent que le système fonctionne plutôt bien et surtout Faivre apporte beaucoup techniquement.
Je trouve que nos attaquants sont enfin libéré, jusqu’à présent on se disait qu’on pouvait jouer 1000 ans sans marquer, j’ai l’impression que les choses ont changé

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 avr. 2026, 21:35

Ben_04 a écrit : 05 avr. 2026, 21:31
Le Milan a écrit : 05 avr. 2026, 20:02
TOMMYWISEAU a écrit : 05 avr. 2026, 19:22

Nice a de gros matchs a jouer encore, dont à Marseille et Strasbourg, et un match chez nous aussi. Sans compter des matchs à domicile contre Lille et Lens.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont seulement 4 points sur leur derniers 7 matchs.
Oui mais ils quasiment 3 pts cadeau à la dernière journée face à un Metz qui sera déjà relégué. Il faudrait donc que l'AJA ait au moins 3 pts d'avance au soir de la 37e journée pour assurer le coup. Ce qui veut dire : reprendre 7 points à Nice en 5 journées. Une paille.
Vous avez vu le calendrier de Nice ?
Oui. Sur le papier ils peuvent prendre 4 à 6 points entre Le Havre et Metz. Ce sera difficile d'en prendre ailleurs en revanche.

Pour passer devant, l'AJA devra prendre au moins 8-10 points je pense.

Jubal

Messagepar drixe » 05 avr. 2026, 22:13

Leeroy a écrit : 05 avr. 2026, 19:19 Décevant. J'ai l'impression que Pélissier a préféré assurer le nul. Il n'a rien tenté pour aller chercher une victoire qui aurait pu nous faire espérer un maintien direct. Ça ressemble à la stratégie d'il y a 3 ans: à jouer petit bras, on finit par avoir des regrets...
Tout le début de saison où on a essayé d'être plus offensif, ou même l'an dernier contre les plus petites équipes, on a perdu. Si on s'était contenté de défendre et jouer le contre depuis le début de saison, on serait déjà maintenu ou pas loin de l'être....

Jubal

Messagepar TIGRE21 » 05 avr. 2026, 22:22

Résultats qui nous confortent a notre place de barragiste, mais qui nous éloigne du maintien direct.
Faut pas se voiler la face, une trop belle occasion de perdue de combler notre retard, dommage car il y avait la place

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 05 avr. 2026, 22:24

TIGRE21 a écrit : 05 avr. 2026, 22:22 Résultats qui nous confortent a notre place de barragiste, mais qui nous éloigne du maintien direct.
Faut pas se voiler la face, une trop belle occasion de perdue de combler notre retard, dommage car il y avait la place
Il y aura une 2eme chance le weekend prochain, si on bat Nantes nous serons au pire a 3 points du maintien direct

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 avr. 2026, 22:24

drixe a écrit : 05 avr. 2026, 22:13
Leeroy a écrit : 05 avr. 2026, 19:19 Décevant. J'ai l'impression que Pélissier a préféré assurer le nul. Il n'a rien tenté pour aller chercher une victoire qui aurait pu nous faire espérer un maintien direct. Ça ressemble à la stratégie d'il y a 3 ans: à jouer petit bras, on finit par avoir des regrets...
Tout le début de saison où on a essayé d'être plus offensif, ou même l'an dernier contre les plus petites équipes, on a perdu. Si on s'était contenté de défendre et jouer le contre depuis le début de saison, on serait déjà maintenu ou pas loin de l'être....
Je ne pense pas car sur toute la première partie de saison, il nous manquait un ou des joueurs pour remonter les ballons et jouer les transitions offensives. C'est bien pour ça que nous sommes rapidement mis en difficulté.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 05 avr. 2026, 22:34

sam49 a écrit : 05 avr. 2026, 22:24
TIGRE21 a écrit : 05 avr. 2026, 22:22 Résultats qui nous confortent a notre place de barragiste, mais qui nous éloigne du maintien direct.
Il y aura une 2eme chance le weekend prochain, si on bat Nantes nous serons au pire a 3 points du maintien direct

2 points;).

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 avr. 2026, 22:44

drixe a écrit : 05 avr. 2026, 22:13
Je suis d accord avec ca. Les joueurs ont voulu trop jouer en début de saison et on a perdu trop de points a cause de ça

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 05 avr. 2026, 22:55

Moi j'ai vu l'entrée en jeu de Casimir. j'ai toussé

Jubal

Messagepar Mike71 » 05 avr. 2026, 23:06

zelouis01 a écrit : 05 avr. 2026, 22:55 Moi j'ai vu l'entrée en jeu de Casimir. j'ai toussé
Tu m'étonnes 😂😂😂😂😂.
Et quand tu l'as vu faire une touche tu as du t'étouffer 😂😂😂

Pierre Deblock

Messagepar landauer » 05 avr. 2026, 23:11

Verre à moitié plein ou à moitié vide dans mon ressenti
- On ramène un point, on laisse Metz et Nantes à égale distance et on reprend un point sur Nice
- On aurait pu rêvenir avec trois points ou vu du match.
Faivre de mieux en mieux, enfin un tireur de CPA chez nous

Très surpris de l'organisation désastreuse par les responsables havrais de notre accueil dans le parcage. La tribune haute est restée fermée jusqu'à très peu de temps avant le match, alors qu'il etait évident que tout le monde ne tenait pas en tribune basse. Ce qui a conduit certains ultras (qui ne sont pas excusable pour autant) à penetrer dans la tribune haute en escaladant les grillages de la tribune basse, provoquant une échauffourée avec des personnels de sécurité.
Ça plus le craquage j'espère que nous ne serons pas pénalisés par une interdiction de déplacement

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyrille » 05 avr. 2026, 23:25

sand89 a écrit : 05 avr. 2026, 19:23 Il faudra se contenter du barrage. Dommage, parfois on mérite mieux, mais pas aujourd’hui.
Je reste convaincu que le barrage ne nous échappera pas, mais c’est du foot, donc je me pisserai dessus aller-retour,
1 poteau. Une barre.

Je vois pas trop ce que tu peux reprocher aux joueurs sur ce match.

À l’arbitre à la rigueur qui a des le début flingue le match.

Avec l’apothéose quand il coupe le jeu. Appelle le havrais et lui dit « une fois là bas, une fois là bas, une fois ici on arrête ». Bah non en fait tu arrêtes le jeu tu mets jaune.
Pas de jaune sur le gros contact dans le dos sur mensah.
Beaucoup de gros contact des havrais en début de match. Les auxrrrois ont durcis le jeu. À la fin il sifflait n’importe comment dans tous les sens.
Ma préféré étant la « faute » de diomande quand le havrais se baisse et s’encastre dans son épaule.

Mais il y en a eu dans tous les sens des siffles. Des pas siffles. Il a perdu son match comme un grand en arbitrant comme une tanche.

Franchement la seconde mi temps est flinguee pourles deux équipes à cause de l’arbitrage médiocre de la première. Et on se retrouve avec des cartons de frustrations pour plusieurs joueurs des 2 équipes.

Encore une fois malgré tout ça pas loin de le gagner donc non surtout que le match est pourri par l’arbitrage je trouve.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 05 avr. 2026, 23:27

Il reste 6 matchs encore. Faut y croire.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 06 avr. 2026, 00:05

landauer a écrit : 05 avr. 2026, 23:11 Verre à moitié plein ou à moitié vide dans mon ressenti
- On ramène un point, on laisse Metz et Nantes à égale distance et on reprend un point sur Nice
- On aurait pu rêvenir avec trois points ou vu du match.
Faivre de mieux en mieux, enfin un tireur de CPA chez nous

Très surpris de l'organisation désastreuse par les responsables havrais de notre accueil dans le parcage. La tribune haute est restée fermée jusqu'à très peu de temps avant le match, alors qu'il etait évident que tout le monde ne tenait pas en tribune basse. Ce qui a conduit certains ultras (qui ne sont pas excusable pour autant) à penetrer dans la tribune haute en escaladant les grillages de la tribune basse, provoquant une échauffourée avec des personnels de sécurité.
Ça plus le craquage j'espère que nous ne serons pas pénalisés par une interdiction de déplacement
J'étais dans la tribune latérale juste à côté et en effet quand on a vu les ultras commencer à forcer les barrages de la sécu et escalader le parapet de l'étage on a un peu eu peur que ça parte en vrille puis la sécu a lâché l'affaire. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi ça a a coincé et en effet comme toi je crains une interdiction de déplacement entre ça et les deux craquages dont le deuxième qui occasionné un arrêt (à mon sens non nécessaire on voyait parfaitement mais l'arbitre m'avais l'air totalement à la ramasse)