Ripé a écrit : 14 avr. 2026, 10:05
Bib89 a écrit : 13 avr. 2026, 23:37
A-L a écrit : 13 avr. 2026, 19:47

En fait @Ripé c'est le visage de Perrin de profil, avec les cheveux de Mathis..
Plutôt Radet de la bonne époque je dirais.
Heho je suis là hein !
Jsuis pas encore parti, je vous "entends"

Oui bon j'ai plus beaucoup de cheveux, a l'aube de la 40aine...
J'ai en effet été appelé par l'AJA et nous referons la route demain matin pour voir la fin de l'entraînement !
Tu pourras mettre ca en avant pourtant fils. Le club, l aja qui te rappel!!
Pas sur que beaucoup de clubs fassent ca...
Pour les ultras j ai etait assez énervé de tes excès sur de la fumée (comme la justement dis
@Spanish Gabacho ).
C est aussitôt role deluo expliquer céréales culture ultras , ces fumis, qui vous on plus devant la cathédrale, puis gene dans le stade.
Contrairement a la culture anglo saxonne el fat parti du match, est meme promu (ben qu interdit) par les médias et les clubs. Chaque campagne d abonnements tu vois des tiffos/ fumis pour valoriser l ambiance etc..et je parle pas que de la France. Allemagne, Italie, Pays Bas,Amérique du Sud, Grèce..
Au lieu de taper sur les ultras et les fumis t aurais mieux fait de lui expliquer. Etant papa d un état de 9 5 ans ancie actif ultras je lui ai expliqué. Il trouve ca joli. Meme si oui ce fut un peu trop pour un spectateur lambda , venant de loin, ou on ne reste pas assis durant tout le matchs pour aller manger et boire comme en Europe ou Am Sud.Cela pouvais aussi etre facilement expliquer e disant c'est leur anniversaire ils on 35 bougies, dans un club particulier (35 000 habitant je rappel, moins que plein de quartier de nos villes) et que c est exceptionnelle et pas dangereux. D ailleurs il est probable que les fumis ait etaient prévues en amont et en accord avec le club et les instances.Ca existe ces accords pour faire une fête et éviter des sanctions par la suite.
Bref heureux que vous étiez rappele et j esperr que apresva im aura des étoiles dans les yeux apres que son papa lui expliques aussi une différence culturel, finalement pas si méchante.(fais lui voir une vidéo de river plate ou boca junior, vous verrez, nous on est des petits bébé en comparaison)
La violence ca par contre rien a redire sur ta position
Ps :regarde les réactions sur les réseaux et les articles des presse...tous souligne le travail des UA surtout vu le match insipide.