Il fait un gros match contre Nantes mais offensivement discretScifo89 a écrit : 19 avr. 2026, 22:29Meilleur match d Owusu depuis longtemps ? Il a été bon contre Nantes aussi.Ron58 a écrit : 19 avr. 2026, 22:001 point de moyenne c'est quasiment la garantie de se sauver sur 34 journées. On est passé au dessus de ce seuil dans le sprint final, ce n'est pas glorieux mais c'est définitivement notre première partie de saison qui nous plombe.
Meilleur match d'Owusu depuis longtemps, ça fait quelques matchs qu'il monte en puissance, on retrouve enfin l'homme de base de Pélissier. Avec un Danois assez bon aujourd'hui on a pu rivaliser avec Monaco dans le jeu.
🩵 Défense parfois un peu naïve mais encore une fois vaillante. Senaya quand même le plus en difficulté mais
Simon Adingra en 2e sacré client
Faivre, il déclenche ses passes par des touches de balles subtiles
souvent au dernier moment, avec beaucoup de précisions, dans un style très "léger" - si bien que parfois ses partenaires semblent surpris - il enchaîne comme titulaire mais dommage de ne pas avoir pu l'intégrer plus tôt et dans de meilleures conditions
Monaco ce stade vide, cette equipe sans âme. Merci à eux quand même pour leur non match en 1ere qui explique en grande partie le résultat du soir. Une journée dans l'ensemble où les equipes de tête sont à la peine.
Sinayoko. Heureusement son but sauve son match. Il a été une fois de plus hyper mobile, batailleur mais trop d'approximations. D'un match qui doit faire la démonstration qu'il a changé de dimension, on finit au contraire frustré. Il va se rattraper espérons.
Décidément ils le veulent leur barrage et nous offrir un match bonus. On reste dans la position du chasseur mais le gibier reste à distance. Il faut maintenant plus compter sur un ecroulement de Nice ( ou LeHavre ou Angers) que sur nos propres performances, à moins de forcer les choses à Lyon ou Lille tout en faisant le plein à domicile
Belle force mentale de nos gars quand même
Aujourd'hui il a été un net cran au-dessus