C est le président de AJA.. plus qu un club une famille qui l a dites.(Christophe Dubois)Dans une interview sur ici (ex FBA)
Donc aucune pression sur CP @Maxfly
C'est tout à fait ça. Je ne comprends pas les "il faut repartir sur une nouvelle base sportive avec un nouvel entraineur". Mais c'est TOUT l'inverse qu'il faut !guillermo a écrit : 18 mai 2026, 09:15 On l'a dit très tôt, avant même la saison. C'est le mec qui se rapproche le plus d'un Guy Roux, des valeurs du club, humilité travail et ambition. Il a aussi ce truc du David contre Goliath en lui, qui nous a tous fait aimer l'AJA.
Si on veut une base saine et progresser ça passe forcément par une vision à long terme du sportif et donc la prolongation du staff. Il faut faire les efforts nécessaires pour le garder.
Si tu retrouves le sujet Perrin, tu verras que je defend Perrin et que je pointe le club deja.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2026, 14:49 @Maxfly
Ou comment dire/valider les choses sans les dires vraiment.
Tu t es lance en politique l ami ??![]()
Je confirme que Wantier ne voulait pas de Perrin car il aurait soit disant déséquilibré l'équilibre financier du vestiaire avec son salaire russe. Et c'est déjà Wantier qui voulait s'en débarrasser cet été car "incapable de refaire une saison avec ces stats".MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2026, 14:35 Une source raconte ceci:
" il a été la lorsque perrin est sorti de sa voiture avec sont agents pour signer chez nous,wantier est sorti de son bureau et a hurlé devant tout le monde qu il pouvait dégager, qu il ne le voulait pas au club,apparemment, c est bergues qui avait négocier le transfert, et il perrin a été obligé de repartir...apres menace ect ect,le gars m a dit que tout le monde étais sous le choc.."
"Apres l agent de perrin a recontacte Lille qui c était manifester pour ne pas avoir la tete dans l eau
Grosse engueulade entre bergues et wantier, prérogatives ect ect.."
Des témoins de ce moment sur ce forum qui peuvent recoupe ce récit??
Bergues notre DAF est un ancien....De Lille
Ba on peu maintenant la saison est finie.Maxfly a écrit : 18 mai 2026, 17:05 On parle de ce qu’il c’est passé avec la gestion des gardiens egalement ?
Merci du partage de ces informations.Maxfly a écrit : 18 mai 2026, 17:33 Depuis son arrivé, ils ont tout fait pour Remplacer Leon
vous savez que je ne suis pas un grand fan de notre gardien.
Mais depuis le depart de radu, ça fait donc 3 saison que l’on savonne la planche a Leon, contre l’avis du Staff.
Que l’on prolonge Leon au dernier moment, contraint et forcé par ses bonnes perf la saison derniere.
et que l’on ressort encore des rumeurs en janvier derniers
tjs dans le dos du staff.
On peut faire les choses proprement, on peut preparer les dossiers "au cas ou" comme le font tout les clubs.
Si le directeur sportif considere comme priorité de renforcer ce poste avec un gardien de calibre très superieur, il faut etre clair avec Leon, avec le staff.
Mais les rumeurs qui se diffusent dans la presse, tjs au pire moment, quand Leon est moins bien, c’est contre productif.
Et c’est encore une fois, contre l’interet du club.
IL n’y a absolument aucune cohesion sur la direction et politique sportive.
Non. La saison est finie depuis hier,comme le maintien. C estt une annee de coupe du monde et tout le monde sait que ces annees la, tout est au ralentizarmach92 a écrit : 18 mai 2026, 18:26 En admettant que Wantier saute, ce qui est loin d'être évident, n'est ce pas déjà trop tard pour préparer la prochaine saison ?
C'est assez grave en fait. Et terriblement triste.Amiral89 a écrit : 18 mai 2026, 17:04Je confirme que Wantier ne voulait pas de Perrin car il aurait soit disant déséquilibré l'équilibre financier du vestiaire avec son salaire russe. Et c'est déjà Wantier qui voulait s'en débarrasser cet été car "incapable de refaire une saison avec ces stats".MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2026, 14:35 Une source raconte ceci:
" il a été la lorsque perrin est sorti de sa voiture avec sont agents pour signer chez nous,wantier est sorti de son bureau et a hurlé devant tout le monde qu il pouvait dégager, qu il ne le voulait pas au club,apparemment, c est bergues qui avait négocier le transfert, et il perrin a été obligé de repartir...apres menace ect ect,le gars m a dit que tout le monde étais sous le choc.."
"Apres l agent de perrin a recontacte Lille qui c était manifester pour ne pas avoir la tete dans l eau
Grosse engueulade entre bergues et wantier, prérogatives ect ect.."
Des témoins de ce moment sur ce forum qui peuvent recoupe ce récit??
Bergues notre DAF est un ancien....De Lille
Et c'est Wantier qui aurait appelé son pote du Losc pour l'informer des conditions pour avoir Perrin afin qu'il nous passe sous le nez. Par contre je n'ai jamais entendu parler de cette scène en particulier.
Oui, année de CDM, ça change beaucoup le marché et sa temporalité.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2026, 18:27Non. La saison est finie depuis hier,comme le maintien. C estt une annee de coupe du monde et tout le monde sait que ces annees la, tout est au ralentizarmach92 a écrit : 18 mai 2026, 18:26 En admettant que Wantier saute, ce qui est loin d'être évident, n'est ce pas déjà trop tard pour préparer la prochaine saison ?