Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Nice sans ses Mondialistes et à Huis-clos ça sent de plus en plus bon pour Saint-Etienne.
- Fabien Cool
Et alors ? Comme les barrages ont lieu avant la finale de LDC, certains ont droit de garder leurs joueurs jusqu'au 30 mai et d'autres non ? Passons l'argutie du truc programmé, il y a bien deux poids, deux mesures.
D'autant plus bizarre qu'il y a bien plus de joueurs du PSG et d'Arsenal qui sont concernés pour la CDM que ceux de Nice et Saint-Etienne ... ce qui n'est pas sensé améliorer la qualité de la CDM.
La LFP n'a pas été avare de changements de calendrier de dernière minute pour arranger l'étron qatari, à elle de se démerder avec la FIFA pour que l'équité sportive de son championnat soit respectée (à moins évidemment qu'ils préfèrent avantager un club contre un autre ?).
- Fabien Cool
Ils n'avaient qu'à maintenir les dates initiales et à Nice de se débrouiller. Ils n'avaient qu'à pas faire les barrages.
Les sélections aussi ont droit à un temps de préparation. C'est aussi une question d'équité.
On n'a plus de coupe de la ligue, championnat à 18... Ça va
Les sélections aussi ont droit à un temps de préparation. C'est aussi une question d'équité.
On n'a plus de coupe de la ligue, championnat à 18... Ça va
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Perso, je pense qu'il y a match avec certains autres clubs...Walmour a écrit : 21 mai 2026, 07:09 Nice et ses supporters, c'est quand même ce qu'il se fait de plus détestable dans le foot français.
A moins que les Corses ne soient pas considérés comme francais...
Et pour habiter pas loin de Nancy, je peux te confirmer que ces supporters font tout leur possible pour être aussi détestable que les niçois... Sont juste moins médiatisés.
- Gérard Bourgoin
Depuis les chants sur Sala, je conchie les supporters niçois même si j'imagine qu'ils ne sont pas à mettre tous dans le même sac comme partout ...
Il semble quand même y avoir une belle dose d'abrutis, quand tu vois ce qu'il s'est passé après le match contre Lorient.
Il semble quand même y avoir une belle dose d'abrutis, quand tu vois ce qu'il s'est passé après le match contre Lorient.
- Djibril Cissé
Je pense que c’est une décision qui va avantager ... Nice. Pourquoi ? Ils n’auront aucune pression de la part de leur supporter. Pas de risque que ça dégénère à la fin.
Les supporters Niçois je les ai jamais vraiment considérés comme des supporters. Ils sont plus la pour se battre que mettre une ambiance dans le stade. En plus je n’ai jamais vu les stades niçois avec une ambiance du tonnerre. Donc je pense réellement que le huit clos va permettre aux Niçois d’être plus libérés.
Puis ne pas oublier que huit clos veut dire aussi aucun supporters Stéphanois. Et si l’autorisation de déplacement des supporters des verts était accordé, il y aurait eu un parcage plein. Et eux sont plutôt réputés pour être bruyant ...
Je n’ai pas la réponse mais les supporters niçois sont autorisé a allé à Sainté ? La réponse me semble évidente mais sait-on jamais !
Les supporters Niçois je les ai jamais vraiment considérés comme des supporters. Ils sont plus la pour se battre que mettre une ambiance dans le stade. En plus je n’ai jamais vu les stades niçois avec une ambiance du tonnerre. Donc je pense réellement que le huit clos va permettre aux Niçois d’être plus libérés.
Puis ne pas oublier que huit clos veut dire aussi aucun supporters Stéphanois. Et si l’autorisation de déplacement des supporters des verts était accordé, il y aurait eu un parcage plein. Et eux sont plutôt réputés pour être bruyant ...
Je n’ai pas la réponse mais les supporters niçois sont autorisé a allé à Sainté ? La réponse me semble évidente mais sait-on jamais !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Comme a sainte apres notre victoire en barrages.Comme Nantes cette annee (en global avec l arret du match contre Toulouse).Walmour a écrit : 21 mai 2026, 11:13 Depuis les chants sur Sala, je conchie les supporters niçois même si j'imagine qu'ils ne sont pas à mettre tous dans le même sac comme partout ...
Comme Strasbourg avec Emegha apres la demi perdu face au Rayo?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Globalement d accord avec toi sauf 1 truc.Il Capitano a écrit : 21 mai 2026, 11:16 Je pense que c’est une décision qui va avantager ... Nice. Pourquoi ? Ils n’auront aucune pression de la part de leur supporter. Pas de risque que ça dégénère à la fin.
As tu connu Nice au stade du Ray? C etait le feu comme ambiance!!
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Moi j'ai vu @AJAniçois mettre le feu au Ray ! mais c'était il y a longtemps. Aujourd'hui avec l'Allianz ce n'est plus possible.MADAUXERRE a écrit : 21 mai 2026, 11:48 As tu connu Nice au stade du Ray? C etait le feu comme ambiance!!
- Corentin Martins
Moi je trouve inadmissible que les supporters des verts soient privés de match retour des barrages.
Même si je ne les porte pas dans mon coeur, ils n'y sont pour rien.
Pour ma part, la logique aurait été soit un match à Nice mais avec que les supporters visiteurs, soit (et ça aurait été ma décision si j'avais mon mot à dire) un match retour à ... Geoffroy Guichard (avec le match aller déjà au chaudron), avec interdiction de déplacement des supporters Niçois.
Ca ça aurait été une réelle sanction.
Pour ma part, la logique aurait été soit un match à Nice mais avec que les supporters visiteurs, soit (et ça aurait été ma décision si j'avais mon mot à dire) un match retour à ... Geoffroy Guichard (avec le match aller déjà au chaudron), avec interdiction de déplacement des supporters Niçois.
- Gérard Bourgoin
Pour ma part je ne retiens qu'une chose : l'absurdité (et ce n'est pas la première loin s'en faut) de la Ligue incapable de fixer "intelligement" la date des barrages (alors que les dates de la Coupe du Monde étaient parfaitement connues depuis (très) longtemps !!!
Pour le reste si les supporters ont incapables de maîtriser leurs élans (sachant qu'ils connaissent eux aussi les conséquences de leurs actes) tant pis pour les clubs (ou les supporters) fautifs.
Pour le reste si les supporters ont incapables de maîtriser leurs élans (sachant qu'ils connaissent eux aussi les conséquences de leurs actes) tant pis pour les clubs (ou les supporters) fautifs.
- Andrzej Szarmach
Sur le principe tu as raison...wouahh la sanction énorme ! Tu joues à domicile, avec juste un parcage visiteurs...et en plus c'est un match de barragejust4fun a écrit : 21 mai 2026, 12:07 Moi je trouve inadmissible que les supporters des verts soient privés de match retour des barrages.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Il faut que les verts puissent se déplacer
Ils n'y sont pour rien dans cette stupidité Niçoise
Imaginez si nous n'avions pas pu aller à GG à cause de leur huis clos comment on aurait gueulé
Imaginez si nous n'avions pas pu aller à GG à cause de leur huis clos comment on aurait gueulé
- Corentin Martins
Ouai, c'est comme si un club c'était retrouvé avec un match (de coupe il me semble) à domicile à huis clos parce que les supporters de l'autre équipe avaient fait les cons...vitantonio a écrit : 21 mai 2026, 12:29 Il faut que les verts puissent se déplacer
- Djibril Cissé
On a bien eu un match a huis clos alors que nos supporters n’avaient rien fait. Sacré 1/4 de finale.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
C'était incroyable çaIl Capitano a écrit : 21 mai 2026, 13:11 On a bien eu un match a huis clos alors que nos supporters n’avaient rien fait. Sacré 1/4 de finale.
- Fabien Cool
Ben non, on n'imagine pas parce que l'on n'est pas barragistevitantonio a écrit : 21 mai 2026, 12:29 Il faut que les verts puissent se déplacer

- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nice va peut-être limiter la casse en vue du Barrage contre Saint-Etienne car les sélections respectives notamment de Diouf, Mendy et Wahi seraient visiblement enclin à laisser leurs joueurs à disposition des Niçois.
-
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Et toi tu avais le feu au cul ?lion90 a écrit : 21 mai 2026, 11:55Moi j'ai vu @AJAniçois mettre le feu au Ray ! mais c'était il y a longtemps. Aujourd'hui avec l'Allianz ce n'est plus possible.MADAUXERRE a écrit : 21 mai 2026, 11:48 As tu connu Nice au stade du Ray? C etait le feu comme ambiance!!