Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Selon-vous quelle options sont priotaires pour l'AJA à l'heure actuelle ?

Poursuivre avec Christophe Pélissier comme entraineur
188
38%
Changer d'entraineur
4
1%
Poursuivre avec David Wantier comme Directeur sportif
4
1%
Changer de directeur sportif
154
31%
Poursuivre avec Baptiste Malherbe comme Président délégué
110
22%
Changer de président délégué
30
6%

Nombre total de votes : 490

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar Jod » 22 mai 2026, 23:31

Samira89 a écrit : 22 mai 2026, 23:30 Finalement le gars de X "Bernard Lafranges" pas si fou et mytho que ça.
Il dit quoi ?

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 mai 2026, 23:35

bertrand89 a écrit : 22 mai 2026, 23:19 https://x.com/BLafranges

C'est assez instructif.
Oui... le dernier post date du 24 février. Pourquoi ne poste-t-il plus ?

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 22 mai 2026, 23:35

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 22 mai 2026, 23:37

Jod a écrit : 22 mai 2026, 23:31
Samira89 a écrit : 22 mai 2026, 23:30 Finalement le gars de X "Bernard Lafranges" pas si fou et mytho que ça.
Il dit quoi ?

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 mai 2026, 23:41

Wantier, le problème est et restera toujours Wantier . Accroché comme une vieille moule à son rocher.

Jubal

Messagepar Leon29 » 22 mai 2026, 23:41

On s’en souviendra de la saison des 120 Ans !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 mai 2026, 23:41

Si on va vers Boumsong entraîneur...comment dire...lourder un entraîneur de la qualité de Pelissier pour garder un vendeur de voiture et miser sur un entraîneur sans aucune expérience...un suicide. Un de plus.

Jubal

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Messagepar Fs5869 » 22 mai 2026, 23:45

Nouvel article de l'YR...pour ceux qui peuvent nous faire un résumé.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... eXXb6SlLTQ

Le fait que BM ne soit pas suivi et écouté interpelle et inquiète. Je crains pour mon club. Que cette décision cataclysmique provoque des tremblements de terre en cascade.
Quel ascenseur émotionnel en à peine une semaine.
James, j'espère que la suite te donnera raison et que la prochaine étape sera le limogeage de DW (ce qui serait un moindre mal), sinon, ton prochain déplacement à l'Abbé pourrait être tumultueux et moins chaleureux..

Jubal

Messagepar Guivache » 22 mai 2026, 23:46

James Zhou a quand même eu le nez creux sur les 2 derniers entraîneurs recrutés ... on peut espérer la passe de 3.

Par contre Charbo, je l'adore, mais va falloir vraiment arrêter ce genre de tweet / message privé, c'est particulièrement frustrant quand on comprend pas ce qu'il y a derrière.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 22 mai 2026, 23:47

Vendre Matondo, Danois et Sinayoko => prendre l'argent => vendre le club au plus offrant => prendre l'argent => s'en aller et laisser le club sans un sous.
J'espère que cette vision va vite me quitter si de bonnes nouvelles et de bons résultats arrivent...

Fabien Cool

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Messagepar cris609 » 22 mai 2026, 23:48

On prenait en grippe BM qui ne parlait que peu, et enfonçait les portes ouvertes, mais c'est sans doute car il était déjà sur la touche.
Cela prend tout son sens du coup
Qu'on ne me parle plus de FAMILLE AJA
Toutes ces valeurs s'écroulent, tout était surfait en fait, de la com'.
On s'est fait pigeonner en fait.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 mai 2026, 23:48

Guy__Moux a écrit : 22 mai 2026, 23:04
Matysik a écrit : 22 mai 2026, 22:47 Dégouté également :(
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
Des mois que j'avance cette hypothèse. Là ça balance des noms à la presse pour faire genre on cherche activement mais ce scénario Boumsong coach + un prête nom est tout sauf improbable (et acterait le tournant pris par le club)
J'adore boumsong, mais quel crédit lui accorder en tant que coach ? Un peu de sérieux on est en L1

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 22 mai 2026, 23:49

Oll a écrit : 22 mai 2026, 23:47 Vendre Matondo, Danois et Sinayoko => prendre l'argent => vendre le club au plus offrant => prendre l'argent => s'en aller et laisser le club sans un sous.
J'espère que cette vision va vite me quitter si de bonnes nouvelles et de bons résultats arrivent...
C'est un peu le scénario que je me fais depuis l'annonce du limogeage de C.Pelissier.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 22 mai 2026, 23:58

Oll a écrit : 22 mai 2026, 23:47 Vendre Matondo, Danois et Sinayoko => prendre l'argent => vendre le club au plus offrant => prendre l'argent => s'en aller et laisser le club sans un sous.
C'est aussi mon impression. J'espère sincèrement me tromper, mais je n'aime pas la tournure que ça prend. Et l'absence de Zhou va clairement dans ce sens.
Si Sina et Danois sont vendus tous les deux, ça craint pour le maintien, mais surtout celà confirmerait nos craintes.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 23 mai 2026, 00:01

Fs5869 a écrit : 22 mai 2026, 23:45 Nouvel article de l'YR...pour ceux qui peuvent nous faire un résumé.

Le fait que BM ne soit pas suivi et écouté interpelle et inquiète. Je crains pour mon club. Que cette décision cataclysmique provoque des tremblements de terre en cascade.
James, j'espère que la suite te donnera raison et que la prochaine étape sera le limogeage de DW (ce qui serait un moindre mal), sinon, ton prochain déplacement à l'Abbé pourrait être tumultueux et moins chaleureux..
Mais ça sort d'où cette histoire de limogeage de DW ???

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 mai 2026, 00:02

Écœuré du dénouement surtout si c’est pour nous mettre Boumsong entraîneur de l’équipe première après tout ce qu’a fait Pelissier la décision de Zhou est suicidaire, et cela confirme bien qu’il ne connaît pas grand-chose au Football et qu’il se fait mener par le bout du nez par des personnes nocives pour le Club.
On continue dans le grand guignolesque ce Club décidément n’apprend pas de ses erreurs et c’est bien dommage et on risque de le payer cher.
Dernière modification par Ron33 le 23 mai 2026, 00:24, modifié 3 fois.

Pierre Deblock

Messagepar schtemeul » 23 mai 2026, 00:03

Le stou a écrit : 22 mai 2026, 23:48
Matysik a écrit : 22 mai 2026, 22:47 Dégouté également :(
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
Des mois que j'avance cette hypothèse. Là ça balance des noms à la presse pour faire genre on cherche activement mais ce scénario Boumsong coach + un prête nom est tout sauf improbable (et acterait le tournant pris par le club)
J'adore boumsong, mais quel crédit lui accorder en tant que coach ? Un peu de sérieux on est en L1
A-t-il seulement les diplômes ?

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 23 mai 2026, 00:05

Il a un DEUG de maths je me souviens.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 23 mai 2026, 00:05

schtemeul a écrit : 23 mai 2026, 00:03
Le stou a écrit : 22 mai 2026, 23:48

A-t-il seulement les diplômes ?
Aucune idée

Jubal

Messagepar Fs5869 » 23 mai 2026, 00:06

Guy__Moux a écrit : 23 mai 2026, 00:01
Fs5869 a écrit : 22 mai 2026, 23:45 Nouvel article de l'YR...pour ceux qui peuvent nous faire un résumé.

Mais ça sort d'où cette histoire de limogeage de DW ???
Ce n'est qu'un souhait personnel