Il dit quoi ?Samira89 a écrit : 22 mai 2026, 23:30 Finalement le gars de X "Bernard Lafranges" pas si fou et mytho que ça.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Djibril Cissé
Oui... le dernier post date du 24 février. Pourquoi ne poste-t-il plus ?
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Andrzej Szarmach
Wantier, le problème est et restera toujours Wantier . Accroché comme une vieille moule à son rocher.
- Jubal
On s’en souviendra de la saison des 120 Ans !
- Gérard Bourgoin
Si on va vers Boumsong entraîneur...comment dire...lourder un entraîneur de la qualité de Pelissier pour garder un vendeur de voiture et miser sur un entraîneur sans aucune expérience...un suicide. Un de plus.
- Jubal
[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
Nouvel article de l'YR...pour ceux qui peuvent nous faire un résumé.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... eXXb6SlLTQ
Le fait que BM ne soit pas suivi et écouté interpelle et inquiète. Je crains pour mon club. Que cette décision cataclysmique provoque des tremblements de terre en cascade.
Quel ascenseur émotionnel en à peine une semaine.
James, j'espère que la suite te donnera raison et que la prochaine étape sera le limogeage de DW (ce qui serait un moindre mal), sinon, ton prochain déplacement à l'Abbé pourrait être tumultueux et moins chaleureux..
Le fait que BM ne soit pas suivi et écouté interpelle et inquiète. Je crains pour mon club. Que cette décision cataclysmique provoque des tremblements de terre en cascade.
James, j'espère que la suite te donnera raison et que la prochaine étape sera le limogeage de DW (ce qui serait un moindre mal), sinon, ton prochain déplacement à l'Abbé pourrait être tumultueux et moins chaleureux..
- Jubal
James Zhou a quand même eu le nez creux sur les 2 derniers entraîneurs recrutés ... on peut espérer la passe de 3.
Par contre Charbo, je l'adore, mais va falloir vraiment arrêter ce genre de tweet / message privé, c'est particulièrement frustrant quand on comprend pas ce qu'il y a derrière.
Par contre Charbo, je l'adore, mais va falloir vraiment arrêter ce genre de tweet / message privé, c'est particulièrement frustrant quand on comprend pas ce qu'il y a derrière.
- Fabien Cool
Vendre Matondo, Danois et Sinayoko => prendre l'argent => vendre le club au plus offrant => prendre l'argent => s'en aller et laisser le club sans un sous.
J'espère que cette vision va vite me quitter si de bonnes nouvelles et de bons résultats arrivent...
J'espère que cette vision va vite me quitter si de bonnes nouvelles et de bons résultats arrivent...
- Fabien Cool
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
On prenait en grippe BM qui ne parlait que peu, et enfonçait les portes ouvertes, mais c'est sans doute car il était déjà sur la touche.
Cela prend tout son sens du coup
Qu'on ne me parle plus de FAMILLE AJA
Toutes ces valeurs s'écroulent, tout était surfait en fait, de la com'.
On s'est fait pigeonner en fait.
Cela prend tout son sens du coup
Qu'on ne me parle plus de FAMILLE AJA
Toutes ces valeurs s'écroulent, tout était surfait en fait, de la com'.
On s'est fait pigeonner en fait.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J'adore boumsong, mais quel crédit lui accorder en tant que coach ? Un peu de sérieux on est en L1Guy__Moux a écrit : 22 mai 2026, 23:04Des mois que j'avance cette hypothèse. Là ça balance des noms à la presse pour faire genre on cherche activement mais ce scénario Boumsong coach + un prête nom est tout sauf improbable (et acterait le tournant pris par le club)Matysik a écrit : 22 mai 2026, 22:47 Dégouté également![]()
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
- Fabien Cool
C'est un peu le scénario que je me fais depuis l'annonce du limogeage de C.Pelissier.Oll a écrit : 22 mai 2026, 23:47 Vendre Matondo, Danois et Sinayoko => prendre l'argent => vendre le club au plus offrant => prendre l'argent => s'en aller et laisser le club sans un sous.
- Andrzej Szarmach
C'est aussi mon impression. J'espère sincèrement me tromper, mais je n'aime pas la tournure que ça prend. Et l'absence de Zhou va clairement dans ce sens.Oll a écrit : 22 mai 2026, 23:47 Vendre Matondo, Danois et Sinayoko => prendre l'argent => vendre le club au plus offrant => prendre l'argent => s'en aller et laisser le club sans un sous.
Si Sina et Danois sont vendus tous les deux, ça craint pour le maintien, mais surtout celà confirmerait nos craintes.
- Jubal
Mais ça sort d'où cette histoire de limogeage de DW ???Fs5869 a écrit : 22 mai 2026, 23:45 Nouvel article de l'YR...pour ceux qui peuvent nous faire un résumé.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Écœuré du dénouement surtout si c’est pour nous mettre Boumsong entraîneur de l’équipe première après tout ce qu’a fait Pelissier la décision de Zhou est suicidaire, et cela confirme bien qu’il ne connaît pas grand-chose au Football et qu’il se fait mener par le bout du nez par des personnes nocives pour le Club.
On continue dans le grand guignolesque ce Club décidément n’apprend pas de ses erreurs et c’est bien dommage et on risque de le payer cher.
On continue dans le grand guignolesque ce Club décidément n’apprend pas de ses erreurs et c’est bien dommage et on risque de le payer cher.
Dernière modification par Ron33 le 23 mai 2026, 00:24, modifié 3 fois.
- Pierre Deblock
A-t-il seulement les diplômes ?Le stou a écrit : 22 mai 2026, 23:48J'adore boumsong, mais quel crédit lui accorder en tant que coach ? Un peu de sérieux on est en L1Guy__Moux a écrit : 22 mai 2026, 23:04Des mois que j'avance cette hypothèse. Là ça balance des noms à la presse pour faire genre on cherche activement mais ce scénario Boumsong coach + un prête nom est tout sauf improbable (et acterait le tournant pris par le club)Matysik a écrit : 22 mai 2026, 22:47 Dégouté également![]()
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
- Djibril Cissé
Il a un DEUG de maths je me souviens.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Aucune idéeschtemeul a écrit : 23 mai 2026, 00:03A-t-il seulement les diplômes ?Le stou a écrit : 22 mai 2026, 23:48J'adore boumsong, mais quel crédit lui accorder en tant que coach ? Un peu de sérieux on est en L1Guy__Moux a écrit : 22 mai 2026, 23:04
Des mois que j'avance cette hypothèse. Là ça balance des noms à la presse pour faire genre on cherche activement mais ce scénario Boumsong coach + un prête nom est tout sauf improbable (et acterait le tournant pris par le club)
- Jubal
Ce n'est qu'un souhait personnelGuy__Moux a écrit : 23 mai 2026, 00:01Mais ça sort d'où cette histoire de limogeage de DW ???Fs5869 a écrit : 22 mai 2026, 23:45 Nouvel article de l'YR...pour ceux qui peuvent nous faire un résumé.