Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Selon-vous quelle options sont priotaires pour l'AJA à l'heure actuelle ?

Poursuivre avec Christophe Pélissier comme entraineur
196
39%
Changer d'entraineur
4
1%
Poursuivre avec David Wantier comme Directeur sportif
4
1%
Changer de directeur sportif
158
31%
Poursuivre avec Baptiste Malherbe comme Président délégué
112
22%
Changer de président délégué
32
6%

Nombre total de votes : 506

Jubal

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar Jeanpeuplu » 23 mai 2026, 13:26

Franchement a part les ultras personnes ne communique
L association aja
Le président malherbe
Bref l impression de vide sidéral
Comme beaucoup je suis dégoûté, écœuré et déçu de la tournure des événements
Je vais aussi attendre le prochain communiquer du propriétaire pour etre fixé sur mon réabonnement ou pas
Que dire de plus. 🙄🤐

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 mai 2026, 13:26

Soyez nombreux et solidaires tout à l'heure au rassemblement. C'est pour le bien du club vous manifestez et seulement ça. Soyez la voix de tout ceux qui ne peuvent pas venir mais vous soutiennent 💪💪.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 mai 2026, 13:28

papy robert a écrit : 23 mai 2026, 13:17
Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:07 C'est sur que des éclaircissements seraient les bien venus

Des biens informés disent une chose, d'autres parlent d'une tendance inverse, des journalistes influencés par l'un, des on dit dans tous les sens, on sert la ceinture, on sert pas la ceinture, Guy Roux, Boumsong, Digard, silence radio de Malherbe, Zhou, Wantier président, Wantier viré...en fait, les deux avis opposées sont cités ce qui laisse présager qu'en réalité, personne ne sait grand chose.
Il a été annoncé très tôt ici, avant que cela ne sorte, que l'un serait maintenu, l'autre non.

Maintenant, ce qui est aussi vrai, c'est que les choses évoluent très vite.
Oui, mais ce n'était une surprise pour personne ça, déception ou non
Par contre, le reste, ça part dans tout les sens et beaucoup vont au gré du vent, ajustant leurs paroles suivant une "tendance", comme une mode en fait

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 23 mai 2026, 13:34

rimo a écrit : 23 mai 2026, 13:26 Soyez nombreux et solidaires tout à l'heure au rassemblement. C'est pour le bien du club vous manifestez et seulement ça. Soyez la voix de tout ceux qui ne peuvent pas venir mais vous soutiennent 💪💪.
En route, curieux de savoir combien nous allons être…

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 mai 2026, 13:35

Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:28
Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:07 C'est sur que des éclaircissements seraient les bien venus

Des biens informés disent une chose, d'autres parlent d'une tendance inverse, des journalistes influencés par l'un, des on dit dans tous les sens, on sert la ceinture, on sert pas la ceinture, Guy Roux, Boumsong, Digard, silence radio de Malherbe, Zhou, Wantier président, Wantier viré...en fait, les deux avis opposées sont cités ce qui laisse présager qu'en réalité, personne ne sait grand chose.
Il a été annoncé très tôt ici, avant que cela ne sorte, que l'un serait maintenu, l'autre non.

Par contre, le reste, ça part dans tout les sens et beaucoup vont au gré du vent, ajustant leurs paroles suivant une "tendance", comme une mode en fait
Que Pélissier et son staff soient débarqués et Wantier promu ? Ah ben si, c'était une sacrée surprise !

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 23 mai 2026, 13:38

N’hésitez pas à partager des photos du rassemblement.
Impossible de venir pour ma part, 2h30 de routes aller et trop d’impératifs familiaux aujourd’hui.

J’espère qu’il y aura du monde même si cela ne changera pas le sort de notre coach

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 23 mai 2026, 13:40

Jod a écrit : 23 mai 2026, 13:03
theo young a écrit : 23 mai 2026, 13:01 Ma frustration vient de la non communication. Faut absolument que ça communique rapidement qu'on puisse comprendre
Communiquer comme Zhou le fait depuis des mois, tu veux dire ?
Pas lui forcément car depuis le début il communique finalement assez peu et laisse le président présider. Un prise de parole de Malherbe au minimum puis une interview à l'Yonne républicaine comme il l'a fait par le passé.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 mai 2026, 13:44

papy robert a écrit : 23 mai 2026, 13:35

Que Pélissier et son staff soient débarqués et Wantier promu ? Ah ben si, c'était une sacrée surprise !
auxerreman87 et Lobster, eux mêmes, avaient dit il y a plusieurs semaines déjà, que Pélissier vivait ça dernière saison ici, que c'était une surprise pour personne. Alors oui il y a toujours de l'espoir, tant que rien n'est acté on espère toujours un revirement de situation. Mais une fois passé le côté émotionnel et la déception, on se dit que ce n'est pas si surprenant. Pour moi en tout cas

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 23 mai 2026, 13:45

La surprise aurait été que Pélissier reste, oui.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 mai 2026, 13:48

BlauwKwak a écrit : 23 mai 2026, 13:38 N’hésitez pas à partager des photos du rassemblement.
Impossible de venir pour ma part, 2h30 de routes aller et trop d’impératifs familiaux aujourd’hui.

J’espère qu’il y aura du monde même si cela ne changera pas le sort de notre coach
Si au moins ça pouvait aller jusqu'à zhou... qu'il se rende compte du choix et de la parole des supporters du club qu'il dirige.
Je me demande des fois s'il est au courant de tout et de tout les avis.

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2026, 13:49

La surprise aurait été de voir Woldemort debarqué et BM Pelissier consolidé, ou un tout nouveau veritable directeur sportif talentueux arrivé.

là on revient a l’organisation sous Cotret...

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 23 mai 2026, 13:51

theo young a écrit : 23 mai 2026, 13:40
Jod a écrit : 23 mai 2026, 13:03
theo young a écrit : 23 mai 2026, 13:01 Ma frustration vient de la non communication. Faut absolument que ça communique rapidement qu'on puisse comprendre
Communiquer comme Zhou le fait depuis des mois, tu veux dire ?
Pas lui forcément car depuis le début il communique finalement assez peu et laisse le président présider. Un prise de parole de Malherbe au minimum puis une interview à l'Yonne républicaine comme il l'a fait par le passé.
Le président déléguée ne décide de rien du tout puisqu'on lui fait prendre une décision contre sa volonté.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2026, 13:52

Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:44

auxerreman87 et Lobster, eux mêmes, avaient dit il y a plusieurs semaines déjà, que Pélissier vivait ça dernière saison ici, que c'était une surprise pour personne. Alors oui il y a toujours de l'espoir, tant que rien n'est acté on espère toujours un revirement de situation. Mais une fois passé le côté émotionnel et la déception, on se dit que ce n'est pas si surprenant. Pour moi en tout cas
LOBSTER annoncé hier que W devrait être demis de ses fonctions.

Et Auxerreman87 lance des piques en disant que W est loin d’être sur de rester au club …

Alors oui on peut espérer que W quitte le club dans les prochains jours.

Et donc espérer l’arrivée d’un STILL ou DUJEUX avec un un vrai DS.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 23 mai 2026, 13:54

rimo a écrit : 23 mai 2026, 13:48
BlauwKwak a écrit : 23 mai 2026, 13:38 N’hésitez pas à partager des photos du rassemblement.

Si au moins ça pouvait aller jusqu'à zhou... qu'il se rende compte du choix et de la parole des supporters du club qu'il dirige.
Je me demande des fois s'il est au courant de tout et de tout les avis.
En Chine les revendications sociales sont le symbole du désordre européen, donc quelques mécontents du '' bas peuple des supporters '' ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 mai 2026, 13:55

djibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 13:52
Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:44

LOBSTER annoncé hier que W devrait être demis de ses fonctions.

Et Auxerreman87 lance des piques en disant que W est loin d’être sur de rester au club …

Alors oui on peut espérer que W quitte le club dans les prochains jours.

Je l'espère, même si ma raison me dit le contraire, surtout avec ce fameux voyage en Chine, comme beaucoup, j'ai du mal à le voir convoqué là bas pour être débarqué.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 mai 2026, 14:05

Tenez nous au courant de comment ça ce passe surtout.

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2026, 14:07

la liste des profils d’entraineurs qui fuit, demontre soit de l’incompetence, soit de fausses pistes

aucun profil similaire, approche différente du jeu et de la gestion d’équipe.

Pierre Deblock

Messagepar SVitalBesac » 23 mai 2026, 14:09

Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 14:07

la liste des profils d’entraineurs qui fuit, demontre soit de l’incompetence, soit de fausses pistes

C’est juste la liste des entraineurs mentionnés sur le forum…
Pour tenter d’amadouer les supporters !

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 23 mai 2026, 14:11

Avec le départ de monsieur pelissier, l'effectif va être largement remanié c'est certain, on verra quelle staff va arriver mais la direction n'a clairement pas intérêt à se tromper

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2026, 14:14

SVitalBesac a écrit : 23 mai 2026, 14:09

C’est juste la liste des entraineurs mentionnés sur le forum…
Pour tenter d’amadouer les supporters !
Faut pas non plus déconner.

Il y a quand même des journalistes fiables qui évoquent les noms.

Le scoop pour STILL vient d’un journaliste très fiable. Tu crois qu’il a que ça à faire que de donner des fausses infos sur l’AJA ?