Du ménage ?Ron58 a écrit : 06 juin 2026, 15:25A ce rythme je vais être ton unique lecteurPitter 75 a écrit : 06 juin 2026, 15:08Aimer, ne pas aimer, rien ne l'interdit. Encore une fois, ce n'est pas le propos.Ron58 a écrit : 06 juin 2026, 14:43 Le droit a la caricature est une liberté décidément bien menacée
Le droit à la satire, on en fait quoi ...?
Et dire que j'emmerde jusqu'au plus haut niveau de club j'ai le droit sinon ... ? Par ce que rien n'interdit de ne pas aimer quelq'un
En fait je compte pas sur toi mec
(Pas facile d'éviter le HS avec certains ...)
Le HS commence lorsque l'on fait dire aux autres des choses qu'ils n'ont pas dit.
Je ne vais pas développer une nouvelle fois.
La répétition est la base de la pédagogie. Mais cela peut devenir lassant.
Nos lecteurs auront compris. Ou non.
Parce que j'ai pour politique de ne placer personne en ignoré , mais tu commences à me faire douter
Même pas un petit point Godwin pour enchaîner ? On en était pas loin le poste précédent avec la COVID [heureusement que tu n'étais pas en Chine (?) tu aurais pu goûter à la vraie liberté]
@les modos : si vous voulez faire du ménage on ne vous en voudra pas, perso je trouve ça plutôt rigolo, et plus ça se prend au sérieux plus c'est le cas, et plus je suis susceptible d'en rajouter![]()
Sur quel fondement ?
Un désaccord ?
Il convient de faire du ménage lorsque les gens insultent ou dépassent la légalité.
Sinon c'est la censure que vous dites déplorer.
Pour ce qui est de notre audience, la votre, la mienne, je ne présume de rien. Je n'en sais rien. Vous non plus. Et peu importe.
Je ne vise pas une quelconque popularité. Pour en faire quoi ?