[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Pitter 75 » 24 juil. 2026, 12:40

just4fun a écrit : 24 juil. 2026, 12:22
crapulax a écrit : 24 juil. 2026, 09:18
Monaco, y a pire comme destination, que ce soit la carte postale, fiscale, salariale, et l'exposition à l'étranger !
Si je ne dis pas de betise, il y a une convention entre la principauté de Monaco et la France, il n’est pas si rentable que ca pour un français d'aller s'installer sur le rocher (il sera taxé peu ou prou comme en France), c’est surtout pour les étrangers que Monaco est un paradis fiscal (et pour les français bénéficiant de plusieurs passeports...)

Fin de ma participation.
Ce ne sera pas une grosse bêtise. Et probablement même pas une petite.
Du reste, les personnes qui disposent de revenus de source française, lorsqu'elles résident à Monaco, n'intéresse pas le service des impôts des non-résidents mais celui de Menton.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 24 juil. 2026, 15:07

Mercato : Le LOSC se fait sucrer un coup XXL pour environ 20 millions d’euros

Véritable révélation de l’AJ Auxerre, Kévin Danois est dans les petits papiers de nombreux clubs de Ligue 1, notamment le LOSC. Le milieu de terrain pourrait finalement rejoindre l’Angleterre et l’AJA devrait toucher un gros chèque.

https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... euros.html

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 24 juil. 2026, 15:08

just4fun a écrit : 24 juil. 2026, 12:22
crapulax a écrit : 24 juil. 2026, 09:18
Monaco, y a pire comme destination, que ce soit la carte postale, fiscale, salariale, et l'exposition à l'étranger !
Si je ne dis pas de betise, il y a une convention entre la principauté de Monaco et la France, il n’est pas si rentable que ca pour un français d'aller s'installer sur le rocher (il sera taxé peu ou prou comme en France), c’est surtout pour les étrangers que Monaco est un paradis fiscal (et pour les français bénéficiant de plusieurs passeports...)

Fin de ma participation.
oui mais il pourra obtenir le statut de résident ensuite, et la ca change tout !

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 24 juil. 2026, 15:35

Marek_AJA_87 a écrit : 22 juil. 2026, 17:02
Guy__Moux a écrit : 22 juil. 2026, 16:40 C'est du blabla les 30 millions pour Danois. Juste une manière de faire un peu d'esbroufe et de montrer les muscles mais il partira pour moins que 30 car on a besoin de blé.
Pourquoi on aurait besoin de blé ?
Matondo, Sina, rien que ça, malgré les achats, on est largement positif cette saison.
On doit vendre Danois uniquement en cas d'offre qui ne peut être refusée, et donc à un montant très élevée. C'est pas une braderie...

D'ailleurs si on avait vraiment voulu jouer aux "cons" Sina serait parti pour plus de 13M.

Ca veut bien dire que c'est pas la dèche.
Lol non on est pas positif du tout ça comble tout juste le déficit que Zhou comble gentiment chaque saison qui passe

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 24 juil. 2026, 15:41

Guy__Moux a écrit : 24 juil. 2026, 15:35
Marek_AJA_87 a écrit : 22 juil. 2026, 17:02
Guy__Moux a écrit : 22 juil. 2026, 16:40 C'est du blabla les 30 millions pour Danois. Juste une manière de faire un peu d'esbroufe et de montrer les muscles mais il partira pour moins que 30 car on a besoin de blé.
Pourquoi on aurait besoin de blé ?
Matondo, Sina, rien que ça, malgré les achats, on est largement positif cette saison.
On doit vendre Danois uniquement en cas d'offre qui ne peut être refusée, et donc à un montant très élevée. C'est pas une braderie...

D'ailleurs si on avait vraiment voulu jouer aux "cons" Sina serait parti pour plus de 13M.

Ca veut bien dire que c'est pas la dèche.
Lol non on est pas positif du tout ça comble tout juste le déficit que Zhou comble gentiment chaque saison qui passe
Du coup si ça comble le déficit que Zhou comble d'habitude, pourquoi on aurait besoin de plus d'argent? On a plus d'urgence.
Sans compter qu'on a toujours Akpa, Owusu et d'autres qui pourraient éventuellement rapporter quelques milllions. Je pense pas qu'un départ de Danois soit nécessaire pour le club cet été.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 24 juil. 2026, 15:49

Romulus89 a écrit : 24 juil. 2026, 15:07 Mercato : Le LOSC se fait sucrer un coup XXL pour environ 20 millions d’euros

Véritable révélation de l’AJ Auxerre, Kévin Danois est dans les petits papiers de nombreux clubs de Ligue 1, notamment le LOSC. Le milieu de terrain pourrait finalement rejoindre l’Angleterre et l’AJA devrait toucher un gros chèque.

On dit Ok au LOSC pour 25 mais en échange ils nous prete Perrin ?
Et on en dépense 15 pour un buteur avant le stage, et ensuite on prend notre temps pour trouver le remplaçant de Danois.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 juil. 2026, 16:17

nikolah66 a écrit : 24 juil. 2026, 15:49
Romulus89 a écrit : 24 juil. 2026, 15:07 Mercato : Le LOSC se fait sucrer un coup XXL pour environ 20 millions d’euros

Et on en dépense 15 pour un buteur avant le stage, et ensuite on prend notre temps pour trouver le remplaçant de Danois.
Pas sûr que Perrin ait envie de revoir certaines personnes ici.

Andrzej Szarmach

Messagepar bleuzinho » 24 juil. 2026, 16:21

nikolah66 a écrit : 24 juil. 2026, 15:49

On a une balance négative en transfert de 6/7 millions, un déficit structurelle entre 15 et 20 millions.

Si tu vend Danois 25 il reste au mieux 3/4 millions pour un attaquant et un milieu 😅

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 24 juil. 2026, 17:04

Alex69 a écrit : 24 juil. 2026, 16:17
Tu parles des gens sur ce forum ?

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 juil. 2026, 17:40

just4fun a écrit : 24 juil. 2026, 17:04
Alex69 a écrit : 24 juil. 2026, 16:17
Tu parles des gens sur ce forum ?
Peut-être aussi :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 24 juil. 2026, 17:48

Qu'est-ce que c'est que ce papier, l'A.J.A. en veut factuellement 30 millions. Pourquoi en accepterait-il seulement 20 ?

Jubal

Messagepar Coco89 » 24 juil. 2026, 18:55

Normalement il n'ira pas à Hull City.
Si c'est le seul club à proposer ce que demande l'Aja il pourrait être Auxerrois encore cette saison.

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 24 juil. 2026, 19:35

En tout cas il est dans le groupe pour le match amical de demain

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 juil. 2026, 14:59

Si un club pose 30 sur la table , à mon avis faut pas hésiter
Avec pied-fort et Ahamada on peut mettre Namaso en pointe haute d’un 433 et se servir de ces 30m pour recruter un attaquant et un autre milieu off (ailier )

Jubal

Messagepar Raijin71 » 25 juil. 2026, 15:04

Avis qui va beaucoup différer de la majorité mais je suis pour sa vente (évidemment pas en dessous de 25-30M), car j'estime que Piedfort - Ahamada - Owusu c'est déjà très bien pour de la L1 (j'irai même à dire top 8 milieux de L1 mais ça va m'insulter). Le club a investi financièrement et il est important de ne pas aller trop loin dans les dépenses compte tenu de la situation économique de la L1.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2026, 15:06

Raijin71 a écrit : 25 juil. 2026, 15:04 Avis qui va beaucoup différer de la majorité mais je suis pour sa vente (évidemment pas en dessous de 25-30M), car j'estime que Piedfort - Ahamada - Owusu c'est déjà très bien pour de la L1 (j'irai même à dire top 8 milieux de L1 mais ça va m'insulter). Le club a investi financièrement et il est important de ne pas aller trop loin dans les dépenses compte tenu de la situation économique de la L1.
ce trio c’est bien si tu joue avec 2 defensifs et 1 offensif dans un 4231, mais il ne faut pas imaginer Piedfort comme le meme poste et meme profil que Danois.

Jubal

Messagepar Raijin71 » 25 juil. 2026, 15:07

Maxfly a écrit : 25 juil. 2026, 15:06
Raijin71 a écrit : 25 juil. 2026, 15:04 Avis qui va beaucoup différer de la majorité mais je suis pour sa vente (évidemment pas en dessous de 25-30M), car j'estime que Piedfort - Ahamada - Owusu c'est déjà très bien pour de la L1 (j'irai même à dire top 8 milieux de L1 mais ça va m'insulter). Le club a investi financièrement et il est important de ne pas aller trop loin dans les dépenses compte tenu de la situation économique de la L1.
ce trio c’est bien si tu joue avec 2 defensifs et 1 offensif dans un 4231, mais il ne faut pas imaginer Piedfort comme le meme poste et meme profil que Danois.
Ah oui bien sûr, Piedfort est bien plus défensif que Danois même si il est polyvalent et peut prendre ce rôle. Ahamada en pointe haute avec Owusu Piedfort derrière ça ratisse très bien

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2026, 15:08

Dans ce cas là,c’est ahamada qui partira sur le banc, pas assez offensif.
et on peut imagine Namaso dans l’axe

Jubal

Messagepar Raijin71 » 25 juil. 2026, 15:11

Maxfly a écrit : 25 juil. 2026, 15:08 Dans ce cas là,c’est ahamada qui partira sur le banc, pas assez offensif.
et on peut imagine Namaso dans l’axe
Là par contre je suis pas d'accord, Ahamada est un joueur qui se projette énormément vers l'avant, il doit améliorer sa qualité de passe mais je le trouve largement assez offensif. J'aurais aimer voir Namaso en 10 ou un peu plus bas mais je pense qu'il est clairement destiné à l'aile gauche

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2026, 15:24

Piedfort Owusu c’est deja très defensif, ahamada est plus relayeur, mais ça crée un milieu avec un gros deficit offensif.

avec Danois l’apport des 2 autres était deja insuffisant dans le trio