[Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
JPM
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?

Messagepar JPM » 02 août 2026, 13:56

just4fun a écrit : 02 août 2026, 13:52
papy robert a écrit : 02 août 2026, 10:29
Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 août 2026, 10:09 pas du tout d'accord, notamment sur ses contrôles
Aucune réussite. Niveau poussin.
Ouais, mais un beau poussin quand même, j'imagine même pas la taille de l'œuf !
Et surtout l’endroit par lequel est sorti l’œuf !!
:fesse: :fesse:

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 02 août 2026, 14:17

Rolfor a écrit : 31 juil. 2026, 08:41
le Zakhan noir a écrit : 31 juil. 2026, 07:32 (...) J'ai eu 18/20 au bac en vitesse. 10'2 aux 80m, j'aurais pu faire de l'athlé peut-être (...)
Oh! Presque comme moi! Sur le 80m, je faisais 60m! :mrgreen:
Pour moi le prof a changé la façon de mesurer et passé des mètres par seconde aux secondes par mètre...

Pierre Deblock

Messagepar gerardmensoif » 02 août 2026, 14:18

L'attaque est d'une faiblesse abyssale !

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 02 août 2026, 14:25

LaTeigne a écrit : 30 juil. 2026, 23:45 Quand même curieux de voir Bair avec un style différent de Pelissier... et s'il reste au club c'est qu'il aura convaincu le coach dans la prépa
Je suis HS en posant cette question mais le style Still est il si différent du style Pélissier de milieu/fin de saison et son passage au 4-3-3 ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 août 2026, 14:51

Sam a écrit : 02 août 2026, 14:25
LaTeigne a écrit : 30 juil. 2026, 23:45 Quand même curieux de voir Bair avec un style différent de Pelissier... et s'il reste au club c'est qu'il aura convaincu le coach dans la prépa
Je suis HS en posant cette question mais le style Still est il si différent du style Pélissier de milieu/fin de saison et son passage au 4-3-3 ?
Plus de pressing, animation au milieu différente, défense plus haute. Après c'est pas non plus un dogmatique, comme pouvait le faire Pélissier, il sait s'adapter à l'adversaire

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 02 août 2026, 15:53

Fulanesque a écrit : 02 août 2026, 14:51
Sam a écrit : 02 août 2026, 14:25
Plus de pressing, animation au milieu différente, défense plus haute. Après c'est pas non plus un dogmatique, comme pouvait le faire Pélissier, il sait s'adapter à l'adversaire
Oui j'étais plus dans l'animation offensive. En espérant que hier c'était un match loupé suite aux doubles entraînement du stage. Parce que sinon je pense que j'ai la réponse a ma curiosité 😅

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 04 août 2026, 15:11

j'ai pas regardé le match contre sochaux mais a la vue de vos commentaires , il a été décevant , je misais quand même sur lui en tant que remplacent mais vu que le mercato est soit disant bouclé , si son départ peut amener une recrue et bien il serait souhaitable qu'il soit transféré

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 04 août 2026, 19:41

Le stou a écrit : 04 août 2026, 15:11 j'ai pas regardé le match contre sochaux mais a la vue de vos commentaires , il a été décevant , je misais quand même sur lui en tant que remplacent mais vu que le mercato est soit disant bouclé , si son départ peut amener une recrue et bien il serait souhaitable qu'il soit transféré
Il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est, ses 3 buts en amical etaient assez particuliers... peu de chance de mettre ces buts là en ligue 1.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 04 août 2026, 20:58

Le stou a écrit : 04 août 2026, 15:11 j'ai pas regardé le match contre sochaux mais a la vue de vos commentaires , il a été décevant , je misais quand même sur lui en tant que remplacent mais vu que le mercato est soit disant bouclé , si son départ peut amener une recrue et bien il serait souhaitable qu'il soit transféré
Il a été bon en remise en 1 touche tel un pivot mais il lui faut toujours quelqu'un autour. Et même sous pelissier il n'y a jamais eu ça SAUF l'année de son arrivée à la première journée contre nice où onaiwu lui tournait autour... victoire 2-1.
Ce week-end retour de stage , il n'y a rien à retenir normal.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 04 août 2026, 21:20

Sim10 a écrit : 04 août 2026, 19:41
Il ne faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est, ses 3 buts en amical etaient assez particuliers... peu de chance de mettre ces buts là en ligue 1.
C'est connu que chaque week-end en L1 il n'y a que des buts en lice pour le prix Puskás....

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 août 2026, 22:50

Ben_04 a écrit : 04 août 2026, 21:20
Sim10 a écrit : 04 août 2026, 19:41
C'est connu que chaque week-end en L1 il n'y a que des buts en lice pour le prix Puskás....
Non, certes, par contre les buts qu'il a mis en amical, ça n'arrive jamais en L1. Le Stou a tout à fait raison de le souligner.

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 04 août 2026, 22:53

Je viens de me refaire le match contre sochaux je suis désolé Bair c est tout le temps mal placé des mauvais contrôles des mauvaises remises techniquement c est pas au niveau il a l air sympa mais c est pas suffisant après oui il a marqué contre une ligue 3 et une nationale ....

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 05 août 2026, 11:49

Au dela de Bair, c'est le niveau générale de l'équipe qui fait peur !

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 05 août 2026, 12:40

crapulax a écrit : 05 août 2026, 11:49 Au dela de Bair, c'est le niveau générale de l'équipe qui fait peur !
Je te rejoins la dessus le niveau du match est effrayant on va mettre ça sur le dos de la préparation physique ...

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 août 2026, 12:45

J'ai quand même du mal à le voir évoluer en L1. Il rate la moitié des réceptions de ballon et quand il les réussi il perd le ballon sur une passe mal assurée juste derrière. Et cela face à des équipes de L2-L3.

Jubal

Messagepar Joker89 » 05 août 2026, 12:52

zyperman a écrit : 05 août 2026, 12:45 J'ai quand même du mal à le voir évoluer en L1. Il rate la moitié des réceptions de ballon et quand il les réussi il perd le ballon sur une passe mal assurée juste derrière. Et cela face à des équipes de L2-L3.
Quand tu dis « face à DES équipes de L2/L3 » tu parles de qui en fait ?

Parce qu’il a mis un doublé lors du premier match de prépa donc le match qu’il a raté c’est le dernier face à Sochaux

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 05 août 2026, 12:52

S il reste j ai bien peur que ça soit la bairezina……………
Allez l AJA

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 août 2026, 13:35

Joker89 a écrit : 05 août 2026, 12:52
zyperman a écrit : 05 août 2026, 12:45 J'ai quand même du mal à le voir évoluer en L1. Il rate la moitié des réceptions de ballon et quand il les réussi il perd le ballon sur une passe mal assurée juste derrière. Et cela face à des équipes de L2-L3.
Quand tu dis « face à DES équipes de L2/L3 » tu parles de qui en fait ?

Parce qu’il a mis un doublé lors du premier match de prépa donc le match qu’il a raté c’est le dernier face à Sochaux
Même face à Orléans, malgré son doublé dans les contrôles et la précision technique c'est pas terrible.
En L1 on ne se produira sûrement pas autant d'occasions, il faudra alors être bien plus juste pour concrétiser nos attaques.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Messagepar bertrand89 » 05 août 2026, 13:55

Sylvain40 a écrit : 04 août 2026, 22:53 Je viens de me refaire le match contre sochaux je suis désolé Bair c est tout le temps mal placé des mauvais contrôles des mauvaises remises techniquement c est pas au niveau il a l air sympa mais c est pas suffisant après oui il a marqué contre une ligue 3 et une nationale ....
On t'a forcé, tu as été puni.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 05 août 2026, 14:06

A moins d'une progression fulgurante la saison passée, Bair je n'y crois pas du tout.