[Joueur] Attaquant : Théo Bair
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?
S il reste j ai bien peur que ça soit la bairezina……………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Même face à Orléans, malgré son doublé dans les contrôles et la précision technique c'est pas terrible.Joker89 a écrit : 05 août 2026, 12:52Quand tu dis « face à DES équipes de L2/L3 » tu parles de qui en fait ?zyperman a écrit : 05 août 2026, 12:45 J'ai quand même du mal à le voir évoluer en L1. Il rate la moitié des réceptions de ballon et quand il les réussi il perd le ballon sur une passe mal assurée juste derrière. Et cela face à des équipes de L2-L3.
Parce qu’il a mis un doublé lors du premier match de prépa donc le match qu’il a raté c’est le dernier face à Sochaux
En L1 on ne se produira sûrement pas autant d'occasions, il faudra alors être bien plus juste pour concrétiser nos attaques.
- Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
On t'a forcé, tu as été puni.Sylvain40 a écrit : 04 août 2026, 22:53 Je viens de me refaire le match contre sochaux je suis désolé Bair c est tout le temps mal placé des mauvais contrôles des mauvaises remises techniquement c est pas au niveau il a l air sympa mais c est pas suffisant après oui il a marqué contre une ligue 3 et une nationale ....
- Andrzej Szarmach
A moins d'une progression fulgurante la saison passée, Bair je n'y crois pas du tout.
- Djibril Cissé
est ce vraiment Bair le problème de l'attaque? moi je dira c'est le niveau de l'attaque et son approvisionnement le problème, Bair n'est qu'un élément du dispositif.
je répète, j'ai regardé Sochaux et je ne vois toujours pas d'évolution tactique dans le jeu de Still vs Pelissier !
je répète, j'ai regardé Sochaux et je ne vois toujours pas d'évolution tactique dans le jeu de Still vs Pelissier !
- Jubal
Sochaux n’est que le 2ème match de Still avec l’AJA.. il est arrivé il y a un mois.. beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés.. tu veux pas attendre au moins la 10ème minute de jeu contre Lens avant de le fracasser ?crapulax a écrit : 05 août 2026, 14:10 est ce vraiment Bair le problème de l'attaque? moi je dira c'est le niveau de l'attaque et son approvisionnement le problème, Bair n'est qu'un élément du dispositif.
- Djibril Cissé
je le fracasse pas, loin de moi cette idée, mais dans la mise en place tactique et même si c'est que le 4 ieme matchs de préparation, je ne vois rien !Joker89 a écrit : 05 août 2026, 14:14Sochaux n’est que le 2ème match de Still avec l’AJA.. il est arrivé il y a un mois.. beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés.. tu veux pas attendre au moins la 10ème minute de jeu contre Lens avant de le fracasser ?crapulax a écrit : 05 août 2026, 14:10 est ce vraiment Bair le problème de l'attaque? moi je dira c'est le niveau de l'attaque et son approvisionnement le problème, Bair n'est qu'un élément du dispositif.
- Andrzej Szarmach
Il va y avoir du mouvement dans les 2 sens.
Théo sorti à la mi-temps hier - pas un bon signe ça (pour lui)
Théo sorti à la mi-temps hier - pas un bon signe ça (pour lui)
- Corentin Martins
Tu as des infos j'imagine mais sa sortie à la mi-temps est logique sachant qu'il ne jouera pas contre Lens.
- Andrzej Szarmach
Ou alors c'était prévu en mettant namaso devant une mi temps vu qu'on a ( pour le moment) que lui de qualifié contre lens. Après ce dernier s'est montré plus à l'aise sur ce poste que bair en effet.
- Djibril Cissé
Sans Sina cette attaque ne vaut pas grand chose pour le moment !
- Andrzej Szarmach
Si Lascary se met au niveau de Sina tout ira bien, sinon je sais pas qui marquera des butscrapulax a écrit : 16 août 2026, 13:15 Sans Sina cette attaque ne vaut pas grand chose pour le moment !
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Danois, Piedfort, Ahamada, Faivre, Namaso, Labeau-Lascary, une recrue, etc. tout le monde là-dedans est capable de mettre 4 buts, c'est meme la moindre des choses qui doit être visé. C'est le jeu qui amène les joueurs à marquer, pas le contraire. Si on joue bien on va marquer des buts, qu'importe qui le fera, les mecs doivent arriver lancés de partout. On sera peut-etre moins clinique que les autres, et bien on ira tirer 3 fois plutot que 1 fois
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Exactement, le jeu prôné par Still permettra au milieu de se mettre en valeur dans la zone de vérité adverseFriend Zone a écrit : 16 août 2026, 13:44Danois, Piedfort, Ahamada, Faivre, Namaso, Labeau-Lascary, une recrue, etc. tout le monde là-dedans est capable de mettre 4 buts, c'est meme la moindre des choses qui doit être visé. C'est le jeu qui amène les joueurs à marquer, pas le contraire. Si on joue bien on va marquer des buts, qu'importe qui le fera, les mecs doivent arriver lancés de partout. On sera peut-etre moins clinique que les autres, et bien on ira tirer 3 fois plutot que 1 fois
- Corentin Martins
Alors la je te suis pas. C’est justement pour ça qu’il faut un mec clinique devant pour faire une belle saison, pour ne pas avoir à tirer au buts 3 fois plus pour marquer.Friend Zone a écrit : 16 août 2026, 13:44Danois, Piedfort, Ahamada, Faivre, Namaso, Labeau-Lascary, une recrue, etc. tout le monde là-dedans est capable de mettre 4 buts, c'est meme la moindre des choses qui doit être visé. C'est le jeu qui amène les joueurs à marquer, pas le contraire. Si on joue bien on va marquer des buts, qu'importe qui le fera, les mecs doivent arriver lancés de partout. On sera peut-etre moins clinique que les autres, et bien on ira tirer 3 fois plutot que 1 fois
On ne peut pas tout miser sur l’animation offensive, sur les 34 match elle sera pas optimal, si on arrive déjà à avoir tous nos offensifs en forme sur la moitié des match, ça sera déjà bien.
Quelle « petite » equipe a performer ces derniere saisons sans 9, avec pourtant une animation de qualité ?
C’est très courageux de vouloir se contenter de bon petits joueur de ballons, mais ça marche jamais dans les faits
- Corentin Martins
La quand même vous avez vu le surnombre dans la surface, la présence régulière d'ahamada, danois, piedfort
Naouirou a du frapper minimum 3 fois en première mi temps à l'intérieur de la surface, évidemment que c'est top d'avoir un 9 très fort devant le but mais là c'est le surnombre qui nous rend dangereux
Naouirou a du frapper minimum 3 fois en première mi temps à l'intérieur de la surface, évidemment que c'est top d'avoir un 9 très fort devant le but mais là c'est le surnombre qui nous rend dangereux
- Fabien Cool
Oui ca c'est le coté positif de notre animation offensive, mais tu verras qu'on va en prendre gros des buts en contre attaque comme ca, si nos actions ne vont pas au bout.Kirua a écrit : 16 août 2026, 14:46 La quand même vous avez vu le surnombre dans la surface, la présence régulière d'ahamada, danois, piedfort
- Corentin Martins
Ouais bon exemple, Ahamada je pense qu’il va marquer 1 but tous les 20 tirs, on voit bien que pour ce type des joueurs, c’est compliqué de claquer des frappes qui font mouchesKirua a écrit : 16 août 2026, 14:46 La quand même vous avez vu le surnombre dans la surface, la présence régulière d'ahamada, danois, piedfort
- Djibril Cissé
En meme temps tu peux pas avoir le beurre et l argent su beurre. Tu mets en place une disposition tactique qui te permet d avoir des mecs au milieu qui se projettent et de l activité.
Forcément dans ce système t as moins de mecs cliniques..
Forcément dans ce système t as moins de mecs cliniques..
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben pratiquement toutes.nikolah66 a écrit : 16 août 2026, 14:18
On ne peut pas tout miser sur l’animation offensive, sur les 34 match elle sera pas optimal, si on arrive déjà à avoir tous nos offensifs en forme sur la moitié des match, ça sera déjà bien.
Quelle « petite » equipe a performer ces derniere saisons sans 9, avec pourtant une animation de qualité ?
Il y a toujours 2 ou 3 ovnis qui vont avoir trouvé leur buteur idoine qui va mettre 15-20 buts tel des renards qui détruisent le but, mais toutes les autres équipes marquent car ils ont des mecs complets partout qui partent devant marquer, on ne joue pas pour un joueur, celui qui est en position dans l'action frappe, et à force d'aller devant ben tu arrives à des joueurs à 7-8-9-10 buts. Et si joue bien Labeau-Lascary doit pouvoir atteindre ce nombre de buts, celui qui remplacera Bair lui aussi devra, Namaso doit aussi.
Ces dernieres années Le Havre s'en sort devant leur "9" c'est Samatta ou Joujou ou je ne sais qui, voire meme l'ailier Soumaré qu'il mette dans l'axe car ils ne trouvent personne, Toulouse ces dernieres années leur pointe c'est Aboukhal ou Magri, ou peut-etre Emerson et ils ne sont pourtant pas du genre à mettre 10 buts, ça n'empeche pas leurs équipes de marquer. Si le jeu pousse on va marquer. Après oui si on a 20-30 millions et des salaires à 300 000€/mois à donner pourquoi pas mais je ne crois pas qu'on soit capable de ça, on doit prendre des mecs sachant créer du danger avec une de leur qualité c'est tout, les buts c'est l'équipe qui devra les mettre.
Dernière modification par Friend Zone le 16 août 2026, 16:13, modifié 1 fois.