[Débat] Analyse et tactique

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin

Re: [Débat] Analyse et tactique

Messagepar tequila » 11 août 2026, 14:59

nikolah66 a écrit : 11 août 2026, 14:50 je ne suis plus l’acualit du club depuis 10 jours et je lis très peu le forum, mais j’ai vu la 1iere période contre l’ESTAC.

Franchement je suis très inquiet, cette equipe ne ressemble à rien, il n’y a plus aucun cadre des saisons précédentes, le niveau technique est très faible.

J’ai lu l’interview de Wantier que j’ai trouvé effrayante de malhonnêteté. On sent qu’il fait et qu’il cherche ensuite des justifications de ces choix, et non pas l’inverse comme on pourrait l’espérer de quelqu'un qui travaille pour le bien du club a moyen terme.

Je m’attend à une saison pourrie, comme une punition bien méritée par tous ces mauvais choix a l’intersaison.

J’espère me tromper évidemment mais il y a beaucoup de signe très négatif.
Vous n'êtes (hélas !) pas le seul. Comme le sentiment qu'il y a quelque chose de pourri (et pas que la future saison) dans notre club. Pour ce qui me concerne le coeur, et la raison, n'y sont plus. Un lien s'est rompu et rien ne m'apparait plus comme ... avant.
Comme j'espère sincèrement me tromper et me réenchanter bien vite.
Mais rien à voir avec "Analyse et tactique" qui est le sujet à traiter.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 11 août 2026, 15:03

tequila a écrit : 11 août 2026, 14:59
Comme le sentiment qu'il y a quelque chose de pourri (et pas que la future saison) dans notre club. Pour ce qui me concerne le coeur, et la raison, n'y sont plus. Un lien s'est rompu et rien ne m'apparait plus comme ... avant.
Je pense qu'après l'avoir écrit sur le topic ligue 1, des u19, des finances, le stade abbé Deschamps, de will still, de RLL, et maintenant sur l'analyse tactique on commence à le savoir tequila je t'assure

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 11 août 2026, 15:19

Kirua a écrit : 11 août 2026, 15:03
Comme le sentiment qu'il y a quelque chose de pourri (et pas que la future saison) dans notre club. Pour ce qui me concerne le coeur, et la raison, n'y sont plus. Un lien s'est rompu et rien ne m'apparait plus comme ... avant.
Je pense qu'après l'avoir écrit sur le topic ligue 1, des u19, des finances, le stade abbé Deschamps, de will still, de RLL, et maintenant sur l'analyse tactique on commence à le savoir tequila je t'assure
Je me demande si il a repris son abonnement...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 août 2026, 15:25

fat_mamba a écrit : 11 août 2026, 15:19
Kirua a écrit : 11 août 2026, 15:03
Je me demande si il a repris son abonnement...
Ouais mais vous vous rendez pas comote aussi, sans lui l aja ne devrais même pas exister en fait...
Le trio magique c est lui, l abbe deschamps c est lui, le stade, lui encore, l aménagement de 96 (ou 97) c est encore lui, le musee c est toujours et encore lui,le garant des valeur...je vous demande qui.

LE supporter le seul l unique le vrai le passionné celui ou tout repose...encore et toujours...vous avez trouvé ?? :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 11 août 2026, 15:40

Beaucoup radotent sur ce forum. Tequila répètent son inquiétude sur plusieurs topic, et alors ? Lui ne cherche pas à se faire mousser en voulant avoir raison, il déplore sincèrement les choix de cet intersaison, je partage parfaitement son point de vue pour exactement les même raisons « morales ».
Vous pouvez vous moquer, il y a pourtant un monde ou on pourrait tous admettre que ses doutes étaient totalement justifiés.
Perso ça faisait longtemps que je n’avait pas autant craint la saison catastrophe, il y a beaucoup de signes qui me font penser qu’il n’y a plus aucun capitaine sur le navire.

Espérons que Still soit un top coach et que son plan tactique fonctionne, mon seul espoir et qu’on enchaîne des bon résultats en début de saison pour que le groupe se crée, mais en cas de mauvais résultats, je ne vois pas qui va comment on se relèvera.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 11 août 2026, 16:11

nikolah66 a écrit : 11 août 2026, 15:40 Beaucoup radotent sur ce forum. Tequila répètent son inquiétude sur plusieurs topic, et alors ? Lui ne cherche pas à se faire mousser en voulant avoir raison, il déplore sincèrement les choix de cet intersaison, je partage parfaitement son point de vue pour exactement les même raisons « morales ».
Vous pouvez vous moquer, il y a pourtant un monde ou on pourrait tous admettre que ses doutes étaient totalement justifiés.
Perso ça faisait longtemps que je n’avait pas autant craint la saison catastrophe, il y a beaucoup de signes qui me font penser qu’il n’y a plus aucun capitaine sur le navire.

Espérons que Still soit un top coach et que son plan tactique fonctionne, mon seul espoir et qu’on enchaîne des bon résultats en début de saison pour que le groupe se crée, mais en cas de mauvais résultats, je ne vois pas qui va comment on se relèvera.
Je me moque pas et je comprend même

Mais le poster sur l'ensemble des topics du forum qu'un lien est rompu sur les valeurs de club qu'il a connu, que dw a un casier judiciaire lié au foot sur tout et n'importe quel topic depuis de 2 mois je trouve ça lourd que ce soit quand on parle du stade, de rll, de tactique... Bref

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 août 2026, 17:19

Kirua a écrit : 11 août 2026, 16:11
nikolah66 a écrit : 11 août 2026, 15:40 Beaucoup radotent sur ce forum. Tequila répètent son inquiétude sur plusieurs topic, et alors ? Lui ne cherche pas à se faire mousser en voulant avoir raison, il déplore sincèrement les choix de cet intersaison, je partage parfaitement son point de vue pour exactement les même raisons « morales ».

Je me moque pas et je comprend même

Mais le poster sur l'ensemble des topics du forum qu'un lien est rompu sur les valeurs de club qu'il a connu, que dw a un casier judiciaire lié au foot sur tout et n'importe quel topic depuis de 2 mois je trouve ça lourd que ce soit quand on parle du stade, de rll, de tactique... Bref
Que voulez-vous, je suis désolé, c'est ... l'âge ! L'âge de quelqu'un qui a connu le but "historique" de Lucien Denis le 21 mai 1980 contre l'A.S. Cannes et qui en a explosé son ... transistor (je vivais à cette époque à Paris et n'avais pu me déplacer à l'Abbé Deschamps)
Encore mes excuses si j'ai "polué" ce forum, je ne le ferais plus c'est promis. Et NON je n'ai pas reprris ma carte de cluber.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 11 août 2026, 17:22

tequila a écrit : 11 août 2026, 17:19 Que voulez-vous, je suis désolé, c'est ... l'âge ! L'âge de quelqu'un qui a connu le but "historique" de Lucien Denis le 21 mai 1980 contre l'A.S. Cannes et qui en a explosé son ... transistor (je vivais à cette époque à Paris et n'avais pu me déplacer à l'Abbé Deschamps)
Encore mes excuses si j'ai "polué" ce forum, je ne le ferais plus c'est promis. Et NON je n'ai pas reprris ma carte de cluber.
Merci tequila, j'espère que t'as compris que c'était pas méchant juste un peu redondant sur beaucoup de topics