Tu veux dire Diousse.zelouis01 a écrit : 11 août 2026, 20:40 Pogba vers la sortie de Monaco, nos kinés et notre DS sont sur le coup.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu veux dire Diousse.zelouis01 a écrit : 11 août 2026, 20:40 Pogba vers la sortie de Monaco, nos kinés et notre DS sont sur le coup.
Il sort d'une saison pleine et il joue en L1 , c'est pas nos critères de recherche ...djibrilenforce a écrit : 11 août 2026, 21:11
Un des rare qui a un bon de sortie à Brest (un an de la fin de son contrat). Je ne comprends pas pourquoi on ne le tente pas. Il coche bcp de cases (expérience, bon joueur de L1, des caractéristiques qui nous manquent, et leadership).
Il est pas blessé !!Winterheart89 a écrit : 11 août 2026, 21:23Il sort d'une saison pleine et il joue en L1 , c'est pas nos critères de recherche ...djibrilenforce a écrit : 11 août 2026, 21:11
Un des rare qui a un bon de sortie à Brest (un an de la fin de son contrat). Je ne comprends pas pourquoi on ne le tente pas. Il coche bcp de cases (expérience, bon joueur de L1, des caractéristiques qui nous manquent, et leadership).![]()
C'est surtout des joueurs qui n'ont pas forcément envie de venir chez nous. Quel intérêt de quitter Brest pour venir à Auxerre..Winterheart89 a écrit : 11 août 2026, 21:23Il sort d'une saison pleine et il joue en L1 , c'est pas nos critères de recherche ...djibrilenforce a écrit : 11 août 2026, 21:11
Un des rare qui a un bon de sortie à Brest (un an de la fin de son contrat). Je ne comprends pas pourquoi on ne le tente pas. Il coche bcp de cases (expérience, bon joueur de L1, des caractéristiques qui nous manquent, et leadership).![]()
Oui, mais je pense aussi que ce n'est pas le profil que l'on veut attirer car la plus-value a la revente est (quasi) impossible. Cela fait clairement partie de nos criteres de recrutement.Scifo89 a écrit : 11 août 2026, 21:36C'est surtout des joueurs qui n'ont pas forcément envie de venir chez nous. Quel intérêt de quitter Brest pour venir à Auxerre..Winterheart89 a écrit : 11 août 2026, 21:23Il sort d'une saison pleine et il joue en L1 , c'est pas nos critères de recherche ...djibrilenforce a écrit : 11 août 2026, 21:11
Désormais, ça semble être la grosse priorité! Entre ça et uniquement des prêts secs, je prends la première option.chico a écrit : 11 août 2026, 22:26Oui, mais je pense aussi que ce n'est pas le profil que l'on veut attirer car la plus-value a la revente est (quasi) impossible. Cela fait clairement partie de nos criteres de recrutement.Scifo89 a écrit : 11 août 2026, 21:36C'est surtout des joueurs qui n'ont pas forcément envie de venir chez nous. Quel intérêt de quitter Brest pour venir à Auxerre..Winterheart89 a écrit : 11 août 2026, 21:23
Il sort d'une saison pleine et il joue en L1 , c'est pas nos critères de recherche ...![]()
Pisté par l’Olympakos et d’autres clubs bien au dessus de nous.Olivier.L a écrit : 12 août 2026, 01:03 Et pk personne veut acheter dont nous , Bentayeb de Troyes et anciennement Rodez ? Le mec retourne en championnat marocain et personne le signe..... les 9 cours pas les rues alors que le type aligne 28 buts en 2 saison en ligue 2. ..
Oui tu as raison on entends souvent le nom de Coulibaly revenir en ce début de saison.Friend Zone a écrit : 11 août 2026, 12:00Et Coulibaly aussi, les U19 du club sont passés devant qui sont beaucoup plus vifs que lui, se déplacent mieux latéralement, peuvent sortir agresser la balle et vite se remettre sur la ligne défensive, sont meilleurs en passe, plus rapides à la relance, s'alignent mieux sur le hors-jeu, peuvent s'accrocher à la course. Il n'y a que dans le domaine aérien que Sierralta surclasse ces jeunes.King Canto a écrit : 11 août 2026, 07:26On sait quelle solution à été trouvée : le joueur peut partir et ne sera pas remplacé. Comme Maddy.Tix a écrit : 11 août 2026, 01:03 Et pendant ce temps-là on ne sait toujours pas ce que qui va se passer avec Sierralta.
J'espère vraiment qu'une solution va être trouvée.
Ça peut vraiment être un caillou dans la chaussure cette saison.
En d’autres termes, il ne fait même plus partie du « groupe ». Siwe et Legros sont passé devant.
Y à des joueurs qui vont préfère etre un peu moins payé et jouer et s amuser plutôt que de se faire chier dans un fin fond de club perdu a prendre l argent en se faisant chier a aller au taff tous les jours aussi...Gr-Nico a écrit : 11 août 2026, 23:05 Sauf que les clubs turcs ça paye beaucoup + que nous donc impossible de rivaliser
C’est quoi un attaquant fiable pour toi ?auxerrois-89 a écrit : 12 août 2026, 10:59 Bonjour à tous, je réagis rarement sur le mercato mais je suis quand même assez inquiet du côté de de notre attaque, j’ai l’impression que c’est bis repetita par rapport à l’année dernière, nous avons réussi à nous renforcer en défense et au milieu je trouve que nous avons des éléments intéressants même si en cas de blessures, ces suppléants ne sont pas encore à la hauteur au vu des matchs amicaux. J’aurais espéré qu’un attaquant fiable arrive dans notre équipe, particulièrement en cas de blessures ou nous risquons de mettre des joueurs qui ne seront pas à leur place, j’espère me tromper, l’avenir, le dira à moins que nous vendons owusu danois pour renforcer à la fois le milieu et prendre à l’attaquant supplémentaire. Si nous arrivons à nous débarrasser de Sierralta et maddy, cela permettra également d’acheter un joueur supplémentaire. Réponse dans trois semaines à la fin du mercato.