Joker89 a écrit : 13 août 2026, 07:55
Mara est doué techniquement sur les remises on a vu de très belles chose comme contre Metz et Toulouse par exemple
Le problème de Mara c’est qu’il n’a pas la capacité physique et mentale - contrairement à Sinayoko - de jouer seul en pointe dans une équipe qui attaque à 2 ou 3
Il n’a pas la capacité de conservation dos au but de Sina ni sa capacité à presser pendant 90min..
Après il a d’autres qualités j’aurais bien aimé le voir dans une équipe plus offensive mais je ne sais pas si c’est le type de profil que souhaite Still en pointe
Doué techniquement sur les remises? Tu sors quelques matchs ou il fait des passes souvent d ailleurs à l aveugle mais pour combien de passes ratées?
L excuse de l équipe offensive ne tient pas ca fait des années qu il montre ses limites pas que chez nous .
Faible dans les duels , incapable de jouer dos au but , conduite de balle laborieuse , énorme déchet technique il a tout simplement rien à faire en 9 pour le niveau ligue1.
C est fou comme 1 ou 2 buts voit 1 passe peut être mis en avant par rapport á ce qu il a montré pendant un an.
Faudrait un moment se poser la question que si on a été autant en difficulté offensivement c est peut être parcequ on avait un 9 incapable de garder un ballon et de peser .