Ron33 a écrit : 17 août 2026, 11:39
MrBenjani a écrit : 17 août 2026, 02:38
DÉ-GOU-TÉ !
À ce prix là j'aurai préféré le garder et le voir partir libre. (Je ne connais pas la volonté du joueur (qui je pense doit être respectée par le club)). On y perd sportivement et dans tout ce qui est vie de groupe.
J'espère que le club a prévu de recruter un titulaire, car nous perdons un titulaire. On ne peut commencer une saison avec 3 milieux titus pour 3 postes. Y aura des blessés, y aura des remplacements à faire à la 60-65eme pour garder la même consistance au milieu et la même intensité.
Oui mais justement cette saison Owusu sous Still ne partait pas forcément titulaire.
Owusu a le niveau d'un titulaire L1. Pas titulaire dans ce que Still demande ? Et bah je lui (et nous) souhaite que ça tourne comme il faut niveau résultats. Parce que là on part sur le football champagne, des 6/8 qui se projettent etc... Mais si le projet tourne mal en cours de saison, tu n'auras plus ton milieu défensif prêt à aller à la baston. C'est parfois pas mal d'anticiper un scénario défavorable. Surtout lorsque l'on a zéro certitude que cela marche cette saison.
@Kirua Après plus de réflexion ton analyse est bonne sur le prix d'un profil tel qu'Owusu.
Mais je me répète, je pense qu'un joueur comme ça dans notre effectif ça vaut + qu'un million. Si on a respecté la volonté du joueur, tant mieux, sinon aller au bout de son contrat avait beaucoup + de sens selon moi.