A 10 contre 11, ne pas négliger l'effet psychologique que les décisions arbitrales ont pu avoir sur son comportement... Et donc sa façon de défendre.Alex_Neg a écrit : 23 août 2026, 10:45Il n'a pas régressé mais il a un mal fou à être consistant durant tout le match.cahuete03 a écrit : 23 août 2026, 10:37Mal dormi hier soir en grande partie á cause de cette action. Akpa est impardonable et ce n est pas la premiére fois qu il intervient de cette facon.dav1dismvp a écrit : 23 août 2026, 10:23
Je suis en train de regarder pour la 20ème fois le but d'Ivanovic, je suis circonspect... Son contrôle est légèrement long, Akpa a tout le loisir de dégager/contrer le ballon. Il peut rater son intervention, ça arrive pas de soucis mais là il n'essaie même pas d'intervenir. Il fait juste acte de présence. Ce n'est pas un problème de manque de repères en tant qu'arrière gauche car il est vraiment dans une position typique de central gauche sur cette action.
Le pire c est que meme en ratant son geste si il reste au contact d ivanovic il peut le gêner mais la il s auto élimine c est fort.
Personne ne l a relevé mais en fin de match il se fait encore éliminer bêtement . Son niveau a régressé en fait
Il a, une fois de plus, alterné le bon et le très mauvais parfois pendant une même situation (je me souviens d'une chevauché offensive qui se termine par une passe raté ou une perte de balle alors qu'un joueur est idéalement placé).
Sur le but, je ne comprends pas également pourquoi il s'efface alors qu'il a l'avantage. Incompréhensible.
1er degré...