[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Pierre Deblock
-
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sam, je ne vois pas en quoi mon constat d'afflige autant ! on a joué au chamboule tout à Auxerre, le résultat est la ! Espérons qu'on se reprenne ! Mais je reste persuadé qu'il manque les profils qu'il manquait l'année dernière, l'année d'avant .........
Mais ok je vais vendre ma console
Mais ok je vais vendre ma console
- Jubal
L urgence est plus un défenseur central d expérience pour moi car des buts on va en marquer mais si ça continue comme ça on va prendre beaucoup beaucoup 
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pour maintenant il ne faut plus esperer de bouleversement.
Si on recupere tjs un offensif supplémentaire, ça sera bien.
Casimir, Bair devront faire mieux egalement.
- Jubal
Pas pour rien qu'il est parti en Espagne, la France ne veut plus de ce genre de profils pas assez bankable et valorisables facilement et rapidementArnaud77270 a écrit : 31 août 2026, 09:11 Comment on a pu passer a côté d'Enzo Bardelli il y a un an sérieusement.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
-
- Djibril Cissé
Bair fait du Bair, pour certain il etait devenu JPP suite à ses matchs contre des N3 ! T'atttends pas à mieux, de plus des ailiers qui ne centrent pas ne vont pas l'aider à performer !Maxfly a écrit : 31 août 2026, 09:40 Pour maintenant il ne faut plus esperer de bouleversement.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
je ne m'attend pas à une revolution, mais au moins qu'il soit plus performant comme point d'appuie
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Si quelqu'un coupe son centre - tir, il serait passé pour un héro
Malheureusement, personne au second poteau
Malheureusement, personne au second poteau
- Corentin Martins
Je pose ici le bilan de l'itw de notre DS en chef il y a quelques semaines :
S'il recrutent à des postes où il sont déjà recruter, c'est quand même un sacré constat d'échec...
S'il recrutent à des postes où il sont déjà recruter, c'est quand même un sacré constat d'échec...
- Gérard Bourgoin
Que ne l'avais-je écrit à l'époque lorsque j'avais, à son sujet, déjà saoulé le forum ? Quel regret ! Comme aujourd'hui d'ailleurs pour Baldé dont on entendra reparler j'en suis persuadé. Comment l'A.J.A. fait pour ne pas se pencher sur de tels joueurs à portée financièrement ?Arnaud77270 a écrit : 31 août 2026, 09:11 Comment on a pu passer a côté d'Enzo Bardelli il y a un an sérieusement.
Pas dans la galaxie Wantier probablement !!!
-
- Jubal
C'est sûr que plutôt que de mettre 2M€ sur Makosso, il valait mieux les mettre sur Baldé et avoir un effectif un peu plus équilibré. Mais bon, comprenez, on n'est pas DS
-
- Jubal
Re: [Rumeur] Anass Zaroury vers l’AJA ?
En effet, mais ça veut dire réorganiser complément son milieu et passer à un double pivottequila a écrit : 31 août 2026, 10:08 Et si, par un effet subit d'inspiration, W. still songeait à reculer Namaso en ... 10 ? Ne ferait-il pas un "meneur" acceptable ? Il a du ballon, sait "tripoter" dans les petits espaces, voit clair (lorsqu'il s'en donne la peine) Ne serait-ce pas là son ... meilleur poste ?
- Djibril Cissé
Et pourquoi pas en gardien de but ?..tequila a écrit : 31 août 2026, 10:08 Et si, par un effet subit d'inspiration, W. still songeait à reculer Namaso en ... 10 ? Ne ferait-il pas un "meneur" acceptable ? Il a du ballon, sait "tripoter" dans les petits espaces, voit clair (lorsqu'il s'en donne la peine) Ne serait-ce pas là son ... meilleur poste ?
Namaso a déjà été utilisé en soutien de l'attaquant l'an passé avec CP et cela n'a pas été un franc succès.. On a déjà eu du mal au milieu contre Angers dans un 433 donc ce serait peut être judicieux de ne pas en enlever un de plus je pense.
-
- Djibril Cissé
Du coup en pointe il est encore plus transparent ! Dans nos attaques contre Angers, il n y avait pas souvent de solution au centre de l'attaque ! Je cherche tjrs son reel positionnement ! Son apport est peu prolifique au final !Scifo89 a écrit : 31 août 2026, 10:17Et pourquoi pas en gardien de but ?..tequila a écrit : 31 août 2026, 10:08 Et si, par un effet subit d'inspiration, W. still songeait à reculer Namaso en ... 10 ? Ne ferait-il pas un "meneur" acceptable ? Il a du ballon, sait "tripoter" dans les petits espaces, voit clair (lorsqu'il s'en donne la peine) Ne serait-ce pas là son ... meilleur poste ?
Namaso a déjà été utilisé en soutien de l'attaquant l'an passé avec CP et cela n'a pas été un franc succès.. On a déjà eu du mal au milieu contre Angers dans un 433 donc ce serait peut être judicieux de ne pas en enlever un de plus je pense.
-
- Corentin Martins
Pas derrière l'attauant...en 10 ...Scifo89 a écrit : 31 août 2026, 10:17Et pourquoi pas en gardien de but ?..tequila a écrit : 31 août 2026, 10:08 Et si, par un effet subit d'inspiration, W. still songeait à reculer Namaso en ... 10 ? Ne ferait-il pas un "meneur" acceptable ? Il a du ballon, sait "tripoter" dans les petits espaces, voit clair (lorsqu'il s'en donne la peine) Ne serait-ce pas là son ... meilleur poste ?
Et on reviendrait à un structure classique: un 6, un 8 et 10
Avec 2 manieurs de ballon si Zahouri vient, sur les cotes et un LRR qui prend la profondeur
-
- Djibril Cissé
un VRAI 4 3 3 en somme !kikinou a écrit : 31 août 2026, 10:35Pas derrière l'attauant...en 10 ...Scifo89 a écrit : 31 août 2026, 10:17Et pourquoi pas en gardien de but ?..tequila a écrit : 31 août 2026, 10:08 Et si, par un effet subit d'inspiration, W. still songeait à reculer Namaso en ... 10 ? Ne ferait-il pas un "meneur" acceptable ? Il a du ballon, sait "tripoter" dans les petits espaces, voit clair (lorsqu'il s'en donne la peine) Ne serait-ce pas là son ... meilleur poste ?
Avec 2 manieurs de ballon si Zahouri vient, sur les cotes et un LRR qui prend la profondeur
- Djibril Cissé
Cela fait longtemps que tout le monde cherche son meilleur positionnement.. j'ai tendance à penser que c'est pas très bon signe et qu'il est légèrement sur côté. Je serai pas surpris qu'avec l'arrivée de Zaroury il aille un peu sur le banc aussicrapulax a écrit : 31 août 2026, 10:34Du coup en pointe il est encore plus transparent ! Dans nos attaques contre Angers, il n y avait pas souvent de solution au centre de l'attaque ! Je cherche tjrs son reel positionnement ! Son apport est peu prolifique au final !Scifo89 a écrit : 31 août 2026, 10:17Et pourquoi pas en gardien de but ?..tequila a écrit : 31 août 2026, 10:08 Et si, par un effet subit d'inspiration, W. still songeait à reculer Namaso en ... 10 ? Ne ferait-il pas un "meneur" acceptable ? Il a du ballon, sait "tripoter" dans les petits espaces, voit clair (lorsqu'il s'en donne la peine) Ne serait-ce pas là son ... meilleur poste ?
- Djibril Cissé
Oui enfin le 10 est derrière l'attaquant.. C'est bien de vouloir mettre un max de joueurs offensifs en attaque mais les ballons tu les récupères commentkikinou a écrit : 31 août 2026, 10:35Pas derrière l'attauant...en 10 ...Scifo89 a écrit : 31 août 2026, 10:17Et pourquoi pas en gardien de but ?..tequila a écrit : 31 août 2026, 10:08 Et si, par un effet subit d'inspiration, W. still songeait à reculer Namaso en ... 10 ? Ne ferait-il pas un "meneur" acceptable ? Il a du ballon, sait "tripoter" dans les petits espaces, voit clair (lorsqu'il s'en donne la peine) Ne serait-ce pas là son ... meilleur poste ?
- Pierre Deblock
Directeur sportif c’est pas recruteur… il a d’autres responsabilités, signer les contrats des jeunes, prolonger ou non les joueurs etc…AJA28 a écrit : 31 août 2026, 01:11Là où je veux en venir, mais on part sur du HS, c’est à quoi sert Wantier si Still choisit des joueurs qu’il a déjà entraînés ? Quel est son rôle dans ces cas de figure ?lululeblairo a écrit : 31 août 2026, 00:53J'en veux pas mal à Wantier pour diverses raisons mais ça me semble un peu simple de lui mettre sur le dos les "mauvaises recrues" ou celles qui ont du mal en ce début de saison et les "recrues intéressantes" ça viendrait que de Still..AJA28 a écrit : 31 août 2026, 00:27
On ne prendra pas toute l’équipe de 2024 car nous avons de laaarges faiblesses qui me font penser à une équipe Wish.
On est en droit de se demander si le recrutement est orchestré par Still ou par Wantier quand on voit le mercato actuel :
- Recrues déjà entraînées par Still : RLL, Zaroury? Ekwah (frère de Still)
- Still - Pied-fort : nationalité Belge (Wantier connaissait il Pied-fort avant de connaître Still?)
- Recrues made in Wantier : Fofana OK, Makosso D3 anglaise (on commence à avoir l’habitude), Nardi (D2 anglaise)
Ça montre clairement le manque d’idées générales de Wantier pour recruter.
La semaine dernière Still a dit « Wantier et la cellule de recrutement travaillent pour trouver ce qui nous manque »… donc Wantier doit gérer de manière globale, valider les idées si elles rentrent dans le budget du club aussi, etc…
Parce qu’il y a ça aussi à prendre en compte, on manque peut être d’idées, mais on manque aussi de moyens.. d’où le fait aussi de se débarrasser de Léon Owusu etc, qui avaient de gros salaires… Tout ça c’est de la gestion, 1€ qui rentre 1€ qui sort.. et après on voit ce qui est faisable ou non