Les dernières recrues, une par ligne souhaitées par WS sont très interessantes sur le papier et vont surtout apporter, enfin, une vrai profondeur avec 4 potentiels titulaires devant, 4 potentiels titulaires au milieu et 25 en def centrale

Seule les postes d’arrières ne sont pas doublés du moins qualitativement à gauche et avec l’absence de Senaya à droite.
Pour revenir sur les 3 dernières recrues, pas très inquiet sur les qualités et le potentiel d’Ekwah même si j’ai l’impression qu’on est plus sur un profil similaire à Danois/Ahamada plutôt qu’un vrai défensif sécure que j’aurais préféré.
Pour Archer et Tuanzebe on est sur des noms connu qui paraissent très intéressant sur le papier mais j’attend de voir sur le terrain.
Je suis toujours méfiant sur le recrutement de nom concernant des joueurs connu pour leur potentiel mais qui finisse prêtés à à 24 ans sans avoir confirmé pour l’un ( aurait il commencé à perdre un peu de son explosivité ? Quand on voit les vidéo sur lui ça remonte quand même à 2/3 ans et plus grand chose depuis) et pour Tuanzebe on est aussi sur un gros potentiel en jeune qui a régressé au niveau du standing club durant sa carrière au point de se retrouver sans contrat avec sûrement peu de concurrence pour accepter de venir dans un club en difficulté sur le papier qui vient de se prendre 2 branlées.
Sur le papier il y a longtemps qu’on avait pas eu un effectif si complet et avec du potentiel, reste à voir ce que ça donnera sur le terrain et si WS arrive à trouver l’équilibre qu’il n’a pas encore trouvé pour l’instant.