just4fun a écrit : 05 sept. 2026, 09:29
Moi je fais parti des rares qui, ce matin, sont encore serein.
L'équipe que j'ai vue hier soir (je n'ai pas vu le match en direct) est à la rue, la défense est moins mobile que les plots de la SANEF sur la route, mais ce n'est pas la défense qui sera alignée sur les prochains matchs, donc "ca compte pas".
Diop va aller sur le banc, je pense que Nardi, malgré ses limites, sera bien meilleur (de toute façon, n'importe quel gardien professionnel ne ferai pas pire, la "lecture" de la trajectoire sur le premier but, si c'est un gardien d'une autre équipe qui la fait, mais je me marre pendant des semaines, le gars on dirait un PNJ qui bug), aller chercher Diop est une bonne idée, le propulser titulaire c'est un scandale.
Je pense sincèrement que le championnat va commencer la semaine prochaine, on commence ce championnat avec 3 points de pénalité, c'est pas dramatique.
Ce qui me rend moins pessimiste c'est que cette année on marque des buts, et avec Archer, on a un vrai buteur, il va donc juste falloir changer quelque chose derrière, et on a de quoi faire (même si ça va être du bricolage dans un premier temps).
Par contre, là où je rejoins @A-L c'est que je n'éprouve aucune sympathie pour cette équipe, les années Pelissier ont créé quelque chose, humainement parlant, Wantiez a tout dégommé, cette équipe et ce staff sont à son image, quand je les vois je ne vois pas l'AJA, je vois des gens du monde du foot, ils sont à l'AJA aujourd'hui, ils seront ailleurs demain, peut être qu'ils laisseront des bons souvenirs, peut être pas.
Pour finir, j'aimerai bien que Rudy Bucquet m'explique comment, sur le premier but auxerrois, il peut ne pas mettre à minima jaune à Tolisso pour sa semelle sur le pied de l'auxerrois ? (bon, ça compense avec le hors jeu d'un poil de bite qu'il siffle avant).
Bref, ce matin je m'en fout.