Malheureusement une faute de main ça peut arriver. Ça ne doit pas mais ça peut.fat_mamba a écrit : 04 sept. 2026, 12:33Oui, et au final il a fairt sa saison.nikolah66 a écrit : 04 sept. 2026, 12:29Toi tu voulais le sortir en tout cas.fat_mamba a écrit : 04 sept. 2026, 10:34
Y'a deux ans on avait un gardien qui en prend 2 contre nantes (avec une boulette) 3 contre le havre 3 contre monaco 3 contre montpellier 3 contre saint etienne en debut de saison, on aurait du le sortir?
Mais oui le fait qu'il venait de faire une saison complete avec nous, avait déjà fait des top match 2 ans plus tot en L1 (en remplacement de Radu, contre Nantes par ex), n'inciter pas à la meme inquiétude.
Sa faute de main contre nantes incitait a beaucoup plus d'inquietude que tout ce qu'a montre diop jusque la.
Par contre sa relance dans l’axe ras de terre contre Lens pour chercher un coéquipier au milieu de terrain alors qu’il a un adversaire sur le dos. Heureusement que ça ne finis pas en but. Pour le coup c’est une erreur beaucoup plus gênante sur le fond.
Je ne cherche pas à m’acharner sur Diop mais j’ai juste l’impression que ça formation n’est pas terminé.
Je faisais parti de ceux qui ne voulait pas de Leon en ligue 1 mais force est de constater qu’il a nettement progressé et rapidement. En dehors de son début de 1ere saison ligue 1 il a été très régulier et déterminant pendant ses 2 années.
Le staff est aussi à mettre en évidence dans ce résultat (Lagarde si je me trompe pas ?)
Perso je continuerais encore avec Diop au moins 2/3 match, en espérant au moins un ou 2 résultats positif pour la confiance.
On va être exposé défensivement on a besoin d’un gardien qui rassure sa défense.
Je ne connais pas le niveau de Nardi mais son tempérament a l’air plus adapté pour gérer sa défense, a voir si Diop montre trop de fébrilité.