[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar Scifo89 » 07 sept. 2026, 14:15

Je suis très partagé sur tout ça..
D'un côté je me dis qu'au vu des changements à l'intersaison il n'est pas anormal d'avoir un début de saison compliqué. Une équipe et un collectif ça peut prendre des mois avant d'être bien huilé. Est ce qu'un autre entraineur aurait mieux en musique tout ce ptit monde plus rapidement ? Pas certains.. N'oublions pas que CP a longtemps tatonné la saison dernière aussi..
De l'autre côté, WS ne semble pas coller avec l'esprit du club.. Déjà arrivé et affiché une haute ambition comme il le fait ne correspond pas franchement aux valeurs du club. Il ne semble pas être un entraineur qui puisse s'inscrire dans la durée au club.
Voilà pourquoi j'ai du mal à être aussi vindicatif que certains.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 07 sept. 2026, 15:14

pineda a écrit : 07 sept. 2026, 06:29
Kirua a écrit : 06 sept. 2026, 19:38
Perso je suis archi déçu, et déprimé des 3 défaites et 11 buts encaissés

Mais j'ai quand même pris du plaisir à regarder lens aja et la première mi temps contre angers
C’est de la poudre aux yeux ces MT.
Certains oublient que c’est notre 8e match (avec les 5 prépas)
Et franchement ça fait peur.
En plus des 11 buts encaissés, on a quand même pris 2 buts contre une N2, pris 2 buts contre Orléans (avec défaite) .. des alertes qui auraient dû faire réagir le staff depuis longtemps.. ah ben non..
Justement, les matchs de prépa était correct voir pas trop mal surtout qu'on ne prenait quasiment pas de buts lorsque les titulaires jouaient.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 07 sept. 2026, 17:20

Dans le même genre, la Fiorentina qui a commencé par 3 défaites vire déjà Grosso.

C'est dans une impatience mêlée de crainte que j'attends le match de Samedi, voir si Willou a des solutions.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 07 sept. 2026, 17:58

Scifo89 a écrit : 07 sept. 2026, 14:15 Je suis très partagé sur tout ça..
D'un côté je me dis qu'au vu des changements à l'intersaison il n'est pas anormal d'avoir un début de saison compliqué. Une équipe et un collectif ça peut prendre des mois avant d'être bien huilé. Est ce qu'un autre entraineur aurait mieux en musique tout ce ptit monde plus rapidement ? Pas certains.. N'oublions pas que CP a longtemps tatonné la saison dernière aussi..
De l'autre côté, WS ne semble pas coller avec l'esprit du club.. Déjà arrivé et affiché une haute ambition comme il le fait ne correspond pas franchement aux valeurs du club. Il ne semble pas être un entraineur qui puisse s'inscrire dans la durée au club.
De quelle "haute ambition" on parle? Still on peut lui reprocher sa tactique mais niveau communication rien de choquant ou déplacé si? Ceux qui ont fait les mauvais choix et les erreurs de communication, c'est Wantier et Zhou.

Je comprends pas trop cette histoire d'état d'esprit qu'on reproche à Still. On mène un mauvais combat là je pense.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 07 sept. 2026, 18:03

La comparaison avec Pelissier ne tient pas. Certes les résultats c'étaient compliqué mais l'équipe était au combat et les matchs étaient disputés. Il a fallu attendre le match à Strasbourg pour voir vraiment un match où on a pas existé. Là ça fait trois de suite, d'entrée, qu'on est à l'ouest et qu'on peut même pas espérer jusqu'au bout de pouvoir faire un résultat. Et oui je pense clairement qu'un entraineur plus expérimenté aurait proposé un autre début de saison.
Dernière modification par Walmour le 07 sept. 2026, 18:04, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 07 sept. 2026, 18:03

Leeroy a écrit : 07 sept. 2026, 17:58
De quelle "haute ambition" on parle? Still on peut lui reprocher sa tactique mais niveau communication rien de choquant ou déplacé si? Ceux qui ont fait les mauvais choix et les erreurs de communication, c'est Wantier et Zhou.

Je comprends pas trop cette histoire d'état d'esprit qu'on reproche à Still. On mène un mauvais combat là je pense.
Du moins son ambition dans le jeu dont il a fait part partout en début de saison..